CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:58:58

Pour Zoro, c'est vrai que le Oni Giri est énorme, j'ai bien aimé sa version améliorée aussi :oui:

Pour Luffy, j'aime bien son Cheming Basooka et Rafale (en normal, et non en Jet ou Gigant).

Et pour Sandy, j'adore le Brochette :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:00:24

Pour le questionnaire j'avais pensé que au lieu de mettre "Ton entrée dans les mugi préférés" en devant choisir le flash back qu'on préfère d'un mugi on pourrait mettre "Quel est votre flash back préféré ?" ça serait mieux qu'on se limite pas aux mugis, alors ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:04:59

Ouais, pas bête (Fisher Tiger et Norland, par exemple) :(

Zygo :d) ben j'sais pas, c'est une idée comme ça (moi perso j'trouve que ça peut être intéressant :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 22:15:13

Bah à vous de voir après, de toutes façons je vais pas vous en empêcher :noel:
Et je suis pas contre remplacer l'entrée par le flash back, en y réfléchissant. Vu que par exemple Nami est entrée dans l'équipage de deux manières, tout comme Usopp et Robin.

Sinon, je reviens sur un ancien débat :

Si vous deviez faire un classement du mugi au passé le plus affreux, jusqu'à celui au passé le moins pire, ça donnerait quoi ? (Pas obligé de justifier)
Personnellement :

Brook (on a tendance à oublier qu'il a quand même passé 50 ans à simplement attendre tout seul, essayez de tenir une journée sans rien faire à part dormir, ou marcher, et vous verrez son calvaire...surtout qu'il est entouré des cadavres de ses proches, et qu'il n'a pas le droit de se tuer, ni aucun moyen de savoir dans combien de temps il sera sauvé...)

Ensuite Robin, puis Nami, Franky, Chopper, Luffy, Sandy, Pipo, Zorro.

Parce que Zorro, sa meilleure amie est morte, certes, mais bon à part ça il a rien eu de trop horrible.
Pipo, c'est sa mère qui est morte, et son père qui s'est barré. Rajoutez à ça le fait que son village l'apprécie pas trop, et on peut considèrer que malgré son flash back tout pourri, il mérite d'être devant Zorro.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:17:52

La technique de Zoro que je prefere c'est Ashura :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 juillet 2012 à 22:22:40

Pourquoi s'arrêter au monster trio autant donner vos attaques préférés des mugis persos moi c'est:

Luffy: Elephant Gun et Jet gatling gun :bave: , j'aurai pu placer Red hawk mais j'attend qu'Oda nous donne des explications.

Zorro: Rushumon, Enebima Yonezu, Shi shi sonson.

Sanji: trop dur j'aime quasi tous ces attaques surtout ceux en mode jambe du diable :bave: .

Ussop: Son espèce de loup, son attaque avec les shurikens et le Firebird star.

Nami: 404 not found ah si ptet sa dernière attaque avec le vent

Robin: Giganto mano et son futur milles fleur Shigan :oui: :bave: (je sais c'est beau de rêver :snif: ).

Chopper:...

Franky: un putin de couteau suisse, Fresh fire, Radical beam, Nipple light :cool: .

Brook: Son dernier finish, Yahatsu giri :bave: .

Comment ça fallait en choisir qu'une ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:24:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2721-0-1-0-one-piece.htm#message_8738016

:d) Damn, je viens de comprendre la référence :fou:
Moi j'avais pris ça au 1er degré :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 juillet 2012 à 22:26:49

T'as été rapide! :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:28:53

Zygo :d) Dans ton exemple de Brook, tu peux aussi mettre Sanji bien en avant alors : tenir autant de temps sans bouffer, c'est dur (à savoir que Brook ne peut pas mourir de faim, apparemment) :(

Brook, Sanji, Robin, Chopper, Nami = Luffy, Franky, Usopp = Zoro

Jinbe on connait pas trop son flash back, donc bon :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:30:07

GDM :d) je viens de retrouver le lien : il trainait dans mon fichier texte (là où je garde des liens "utiles", comme celui du questionnaire), d'où le temps de réponse :oui:

Autre chose ? :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:31:37

Euh, Luffy y'a juste son pote qu'est mais s'too, il a eu un passé tout aussi atroce que Zoro :hap: Je les mes ex-aequo en dernier ces deux là, niveau passé horrible.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:32:04

qu'est mort*

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:32:06

Mon classement des flash back des mugis du plus horrible au plus léger.

Brook > Robin > Nami > Franky > Chopper > Luffy > Sanji > Ussop > Zoro

Brook je comprend toujours pas pourquoi il s'est pas suicidé pendant ces 50 longues années de solitude à vivre près des squelettes de ses compagnons défunts, aucun humain n'est capable de ça je me demande si c'est un signe de grande volonté ou un espoir aveugle car les chances de rencontre des gens capable de l'accepter comme il est sont vraiment proches de 0%.
Les autres je trouve pas le besoin de commenter.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:34:42

1) Les 5 personnages que tu préfères ?
2) Les 5 personnages que tu détestes ?
3) Ton supernova préféré ?
4) Ton marine préféré
5) Ton pirate préféré ?
6) Ton Shichibukai préféré ?
7) Ton FDD préféré ?
8) Ton flash back préféré (Brook et Laboon, Kargara et Norland...) ?
9) Donne l'attaque que tu préfères pour les mugi de ton choix (tous, aucun, 5, 3...)
10) Ton (tes) arc(s) préféré(s) ?
11) Celui que tu aimes le moins ?
12) Ton avis sur la volonté du D ?

Nouveau questionnaire, à garder précieusement :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:37:28

:spoiler: Tome 60 :spoiler:

Ben c'est quand même son frère qu'est mort, c'pas rien :doute:
Alors tu vas me dire "c'est pas son frère, c'est son ami", mais moi je vais te dire "ben Nami, Franky, Chopper : ils ont simplement perdu des inconnus" :o))
(c'est qu'une hypothèse, au cas où tu réagirais comme ça :noel: )

Luffy a plus souffert, je pense (surtout que "par sa faute", son ami perd un bras, et aucun moyen pour le récupérer) :(

:spoiler:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 juillet 2012 à 22:41:55

+1 ssj44 :oui:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:43:24

Brook doit être le pire,non mais sérieux 50 ans tout seul dans endroit tout sombre et tu dérives sans savoir où tu vas,perso je me serai jeté dans l'eau dès la première année.

Niveau souffrance,Luffy doit être dans les premiers.Sans parler spécialement du FB mais du tout (Perte du bras de Shanks,Mort de Sabo,Mort d'Ace)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 juillet 2012 à 22:44:45

Pour le classement des FB je dirais: Robin/chopper égalité ensuite Nami/Brook/Ussop/Franky et enfin Sanji/Zorro.

Pour le premier groupe on a l'impression que même la vie a voulu les enc****.
Robin: Elle n'a jamais vue sa mère, elle se fait adopter par sa tante qui la traite comme une merde, elle a bouffé un fruit qui l'a fait passer pour le monstre du village, quand elle voit sa mère et son peuple se faire buter et son meilleur pote se faire congeler et comme c'était pas assez marrant on lui met une prime sur la tête à l'âge de 8 ans et elle passe 20 ans à fuir le GM en passant dans les pires organisations criminelles .

Chopper: Alors lui on peut lui donner la meilleur Vie de merde depuis l'apparition de la vie elle même, il né avec un nez bleu, se fait rejeter par sa famille, bouffe le fdd le plus utile et enfin lorsqu'il croyait qu'il allait être accepter il se fait encore plus chasser, se fait un pote mais comme la "Vie" est trop cool, elle fait appelle à sa copine la "Mort" pour se charger de son pote.

Le deuxième groupe sont ceux qui ont souffert vu un de leurs proche mourir mais qui ont quand même garder du soutient( à l’exception de Brook) .

Le dernier groupe ben ce sont ceux qui ont pas eu d'expérience aussi grave que les autres :hap: .

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:45:39

J'ai pas pris celle d'Ace en compte, vu qu'on parlait des flash back
Mais effectivement : si on se base sur "tout le manga", alors il vient dans le top du classement :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:46:56

GDM :d) bien d'avoir oublié Luffy ? :rire: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment