CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
19 décembre 2011 à 03:18:21

Peut-être aussie que sur le phoneglyphe d'Alabasta était écrit: " Les plans de PLuton se transmettent de génération en génération au charpentier de Water Seven" ou un truc comme ça.

Tom avait gardé ces plans pour contrer Poseidon ou Uranus, pas pour contrer Pluton

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 décembre 2011 à 03:19:40

caribou :d) Il est difficile de lui infliger des dommages mais justement le contraire est aussi vrai :hap:
Y'a la glace aussi, contre Aokiji il ne pourrait rien faire vu qu'il peut modifier l'humidification de l'air ambiant comme il veut :oui:
Oda pourra tirer des techniques intéressantes mais bon, t'imagines smoker à la place de kizaru contre les supernovas ou au milieu de la bataille de MarineFord à la place d'un des amiraux ?

Bon, moi je finis de regarder cette vidéo et je vais me coucher : http://www.youtube.com/watch?v=vP1QKWi3xjk&feature=related (rien que pour les yeux :bave: )

Au fait le FDD de Dragon, le père de Luffy, c'est quoi ?

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
19 décembre 2011 à 03:40:05

On ne sait pas encore mais peut-etre c'est le fruit de la météo ou du vent ou quelque chose comme ça car quand il apparait a loguetown il y'a une bourasque qui se lève au moment ou il sauve luffy. Et ça expliquerai aussi la foudre qui s'abat au moment ou il se fait executer

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
19 décembre 2011 à 04:48:44

J'espère que One Piece nous reserve encore d'autre moment aussi epic que marine ford, que water seven, et tout...

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 04:54:41

Je viens de revoir les scans et épisodes et putain, il est vachement puissant Akainu. :ouch:

Il a tenu tête à tout les commandants de Barbe Blanche avec Crocodile.
Bref, je pense pas qu'un jour Luffy pourra le battre car après deux ans, il a dû devenir un monstre, surtout si il a battu Aokiji.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 05:08:43

Fais chier, j'oublie toujours la balise spoil, désolé. :hum:

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
19 décembre 2011 à 07:29:43

en même temps il est le magma et aokiji la glace, aokiji avait aucune chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 07:37:13

:spoiler:

Il a tenu tête à tout les commandants de Barbe Blanche avec Crocodile.
Bref, je pense pas qu'un jour Luffy pourra le battre car après deux ans, il a dû devenir un monstre, surtout si il a battu Aokiji.

:d) si pour moi l'affrontement semble inévitable et luffy va s'amélioré de mieux en mieux mais c'est pas demain la veille leur affrontement :noel:

:spoiler:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
19 décembre 2011 à 09:30:46

"TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 19 décembre 2011 à 02:31:16 Avertir un administrateur
En tout cas pour moi les chances de voir Smoker amiral sont quasi-nulles : on l'a vu plusieurs fois à l'action et il est loin d'avoir le niveau suffisant, oda aura beaucoup de mal à justifier sa place. Et puis, je l'ai déjà dit mais son pouvoir n'est pas puissant, c'est de la fumée, c'est utile d'accord, il peut voler et attraper ses adversaires (cf alabasta avec luffy) mais je ne vois pas en quoi il pourrait détruire des structures.

Il sera plus puissant, mais pas amiral. "

Je suis d'accord sur le fait que Smoker n'a pas vraiment l'étoffe d'un amiral, mais faut pas pour autant sous-estimer la fumée.
Lors des incendies, y a autant de mort par les flammes que par la fumée.
Puis peut-etre qu'en deux ans il a acquis de nouvelles techniques. Deux bédos a la place des deux cigares, et les adversaires qui se prennent sa fumée sont méga-def :noel:

:rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:08:07

One Piece in 6 minutes > All

:bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:09:38

the-shiki :d) A mon avis, que le combat ait duré 10 jours, qu'ils étaient "de forces égales" (selon Jinbe) et que tout les 2 aient eu de grave blessures me laisse penser qu'il avait une chance :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 décembre 2011 à 11:02:50

Pour smoker, on ne connait pas encore tout le potentiel de son fdp.Je ne le vois pas en amiral vu qu'il s'oposerai a akainu, mais aussi que son fruit du démon contrairement au précédént trio manque de pouvoir destructeur. Après c'est une nouvelle ère, rien ne les oblige a garder le même concept pour le trio d'amiral. Et surtout garp avait eu une proposition piur être amiral par le passé non ? Et lui n'a même pas de fruit du démon. Donc tout est possible.

Shakur0
Shakur0
Niveau 7
19 décembre 2011 à 11:35:41

"Le potentiel de son fdp" :noel:
J'en déduit, d'après ce lapsus, que tu n'aimes pas Smoker ? :noel:

Sougo
Sougo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:36:05

Chaud les fan boy des logia pour le poste d'amiral, ce temps est révolu maintenant, deux logia ont quitté le poste d'amiral alors n'espérez plus voir votre trio de logia, je trouve ça très bien comme ça. J'espère voir un amiral sans fdd et un autre avec un paramécia, ça sera varié comme ça. :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:46:01

Magellan ? :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:49:16

2 nouveaux amirals ?

Magellan et Cobby.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:55:17

KOBBY ?? :rire: :rire:
Tu vois Kobby plus fort que Luffy en 2 ans franchement, :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 11:57:33

OMG tout le monde dit que smoker n'est pas assez fort mais on propose kobby...

m'okay :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:58:09

Et bah voila, mon troll fonctionne toujours autant :sournois:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 décembre 2011 à 11:59:54

TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 19 décembre 2011 à 03:19:40 Avertir un administrateur
caribou :d) Il est difficile de lui infliger des dommages mais justement le contraire est aussi vrai :hap:
Y'a la glace aussi, contre Aokiji il ne pourrait rien faire vu qu'il peut modifier l'humidification de l'air ambiant comme il veut :oui:
Oda pourra tirer des techniques intéressantes mais bon, t'imagines smoker à la place de kizaru contre les supernovas ou au milieu de la bataille de MarineFord à la place d'un des amiraux ?

:d) Carrément, en deux ans il a pu s'améliorer, qu'est-ce qu'on en sait, et non je ne vois pas en quoi la glace peut battre la fumée, humidification de l'air ou pas. Et puis Smoker peut très bien prendre un type avec sa fumée et lui écraser le crâne contre le sol, c'est peut être pas hyper puissant en attaque direct mais par son utilisation ça peut le devenir, voir même les faire étouffer avec la fumée, on verra bien ce qu'Oda en fera, mais pour moi la fumée est loin d'être un logia inutile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment