CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:29:02

J'crois que mon classement serait : MFT puis OPMx puis OPS.
M'enfin, elles sont à peu de choses près équivalentes hein.

Niveau du fansub, j'aime bien ID et SSF. Mais cette dernière est trop longue des fois, donc au final, je regarde les 3/4 du temps les fansub d'ID^^

Shakur0
Shakur0
Niveau 7
18 décembre 2011 à 23:17:10

Moi perso j'osef du moment que je trouve un épisode VOSTFR :noel:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:29:53

:spoiler: Arc : Impel Down / Marine Ford :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=P7oltUdUeG0 Cet AMV :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:40:30

Si vous voulez des AMV, allez sur ce topic de MF : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32759.0.html

Le podium est vraiment bon, et puis les autres AMV aussi^^

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:43:51

+ Pour ceux qui osent dire que Smoker est faible http://www.youtube.com/watch?v=diuuPgerhmA j'ai adoré la fin :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:22:12

Smoker n'est pas faible, mais face aux utilisateurs du Haki de l'armement il a dû mal, enfin contre Hancock.
Et puis je pense qu'il est loin d'avoir poussé au maximum les capacités de son FDD comme Crocodile. :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:22:34
  • du
Killernak
Killernak
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:35:24

Pour moi One piece in 6 minutes>All AMV

Shakur0
Shakur0
Niveau 7
19 décembre 2011 à 01:05:49

+1 Killernak. :ok:

sentence01
sentence01
Niveau 9
19 décembre 2011 à 01:17:37

salut tout le monde

dites moi il n'y a que moi qui trouve que depuis la mort de Ace jusqu' à la baston avec les homms poissons le manga est devenu tout mou, beaucoup de bla bla et peu d'action.
Et même la baston avec les hommes poissons j'ai trouvé la progression de Luffy plutôt faible.
En faite je m'attendais à ce qu'il écrase Hody mais non, il est même très fatigué à la fin alors que la baston n'a pas été très mouvementé....
En gros pour l'instant suis déçu voir très déçu.

Qu'en pensez vous?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:18:25

'L'est pourri l'AMV sur Usopp, pourtant j'aime bien ce personnage mais là la musique est banale, presque monocorde, dans la 1ère partie on se fait un peu chier et dans la 2ème les images sont défilées trop rapidement pour apprécier les extraits de combats.

Celui là : http://www.youtube.com/watch?v=-VTZy5AL4dU est déjà mieux, même si on se fait chier dans la 2ème moitié.

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:56:48

sentence01 :d) Non c'est juste que le manga est reparti à sa vitesse habituelle,à l'arc MF on avait des révélations à chaque chap +de la bastion digne du SDP.Et pour luffy,il ne faut pas oublier qu'il a fait un partie du combat sous l'eau,contre un HP plus fort qu'arlong qui s'était drogué aux stimulants,c'est quand même pas mal.En plus quand tu vois la série d'attaque qu'il enchaîne(cf:Elephant gatling)tu te dis qu'il a quand même progressé

sentence01
sentence01
Niveau 9
19 décembre 2011 à 02:00:55

ok sa vient donc de moi :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 décembre 2011 à 02:08:22

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 19 décembre 2011 à 00:22:12 Avertir un administrateur
Smoker n'est pas faible, mais face aux utilisateurs du Haki de l'armement il a dû mal, enfin contre Hancock.

:d) Ouais enfin il est surpris de se prendre un coup par Hancock qui est censée être dans le même camp que lui, ensuite je doute qu'il se batte réellement contre un capitaine corsaire alors qu'ils sont censé être dans le même camp. De plus deux ans ce sont écoulés, Smoker a dû devenir plus puissant lui aussi, sinon il n'y a aucun à ce qu'il réapparaisse, en plus son fruit est un logia, pas des plus puissants certes mais c'est un logia et tant que tel il est très puissant, sans oublier que la fumée est en quelque sorte impalpable, je vois pas ce qui peut battre la fumée à part le vent et le haki.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 décembre 2011 à 02:08:59

intérêt*

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 décembre 2011 à 02:31:16

En tout cas pour moi les chances de voir Smoker amiral sont quasi-nulles : on l'a vu plusieurs fois à l'action et il est loin d'avoir le niveau suffisant, oda aura beaucoup de mal à justifier sa place. Et puis, je l'ai déjà dit mais son pouvoir n'est pas puissant, c'est de la fumée, c'est utile d'accord, il peut voler et attraper ses adversaires (cf alabasta avec luffy) mais je ne vois pas en quoi il pourrait détruire des structures.

Il sera plus puissant, mais pas amiral.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 décembre 2011 à 02:36:35

:spoiler:

En deux ans Smoker peut avoir atteint le niveaux d'un Amiraux, ainsi qu'une bonne maitrise du Haki, pourquoi pas :noel:

vinfla4
Concernant Pluton, c'est un navire de guerre ouais, mais Franky avait les plans (et il les a brulé si je ne m'abuse). Donc peut-être que Pluton n'est pas encore construit en fait. Ou qu'il l'a été, mais qu'il a été détruit et ce serait pour ça que les plans ont été si bien gardés (pour le reconstruire un jour). Enfin bon, on a le temps pour ça.

:d) Ben si elle n'aurait pas été construite, Tom aurai déjà détruit les plans pour éviter qu’une telle arme voit le jours sans doute.

Il me semble que c'est plans était conserver pour si justement il faudrait affronter une personne qui aurait mis la mains sur Pluton, si jamais quelqu’un trouverait et utiliserait cette arme il pourrait détruire un pays en un clin d’œil, si il le souhaite détruire le monde, face a un telle cauchemar il faut être capable de développer une arme aussi forte.

Les plans on du être détruit car la Marine a failli mettre la mains dessus, mais Pluton doit toujours être la elle doit dormir quelque part dans le monde :mort: :noel: le Ponéglyphe sur l'ile d'Alabasta indique sa position, Robin sait donc ou se trouve cette arme comme pour Poséidon.

MarshalDTeach
Anonyme-01 Pluton est apparemment un vaisseaux de guerre, Poséidon une grande sirène,
et Uranus ???

Peut etre que c'est un FDD :(

:d) Tout est possible :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 décembre 2011 à 02:48:19

TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 19 décembre 2011 à 02:31:16 Avertir un administrateur
En tout cas pour moi les chances de voir Smoker amiral sont quasi-nulles : on l'a vu plusieurs fois à l'action et il est loin d'avoir le niveau suffisant, oda aura beaucoup de mal à justifier sa place. Et puis, je l'ai déjà dit mais son pouvoir n'est pas puissant, c'est de la fumée, c'est utile d'accord, il peut voler et attraper ses adversaires (cf alabasta avec luffy) mais je ne vois pas en quoi il pourrait détruire des structures.

:d) Beh le but c'est bien de choper des pirates et les neutraliser pas détruire des bâtiments ? Quel intérêt ? Ce n'est pas parce que son pouvoir n'a pas un grand potentiel destructeur qu'il est inutile, comme je l'ai dit la fumée étant impalpable contrairement à la glace ou la lave, je ne vois pas ce qui peut le battre si ce n'est le vent qui disperse la fumée et le haki.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 décembre 2011 à 02:52:03

Et peut être aussi le feu, car comme a dit Ace : "il n'y a pas de fumée sans feu", mais sinon je ne vois pas.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 décembre 2011 à 02:58:27

Le Haki de l'armement entoure l’utilisateur d’une "armure" qui augmente la résistance et les attaques, avec ce Haki la fumée de Smoker peut peut-être faire du dégât non ?

Ou peut-être aussi que les nouveaux Amiraux seront des nouveaux personnages en faite... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment