Jerry d'Extra.
Law = frustré de la vie qui se sent plus pissé car il est sur ce topic depuis je sais pas combien de temps
Je me prends pour un grand ? Ou est le rapport guignol ?
Et mes rapports de forces sont cohérents en tout cas bien plus que les tiens qui doivent être totalement subjectif comme tout les rapports de forces fait par des fanboys
Troveno : OMFG TU PENSE QUE MIHAWK > AMIRAUX ?
Bien d'avoir galérer à vaincre Vista ?
Amiraux > Mihawk = Marco
Extra
les seuls fanboys que l'on voit ici sont toi et Daifunka, tu t'en rends pas compte tellement tu rages que vous êtes les 2 seuls Fanboys à se ridiculiser ici, je me tromperai pas en disant que tu bande dès que tu vois un image d'Akainu ![]()
Une image*. ![]()
"Et puis akainu c'est pas comme ci il avait lancé son attaque hein,il aurait juste eu a forcé un peu plus,mais non il s'est chié dessus en voyant shanks
"
Wtf? ![]()
Dans le manga,il avait déjà lancé son attaque,c'était un simple punch. Donc stop de raconter de la merde en te basant sur l'anime ![]()
Troveno montre sa faiblesse exactement comme Brago.
C'pas amusant putain sur le topic FT les fanboys ont 50 000fois votre niveau
Je bande sur Akainu ou est le rapport la ? Pourquoi tu balance des attaques personnels ta plus rien à dire pour défendre ta position
Le mec pense que Mihawk > Amiraux alors qu'on a vu le contraire durant MF et il me traite de fanboys.
Mes rapports de force ? J'en fais pas, j'regarde pas one piece pour ca. Et le frustré dans l'histoire c'est plutot toi, espece d'imbécile a chercher a avoir raison avec encore une fois, des rapports de force & des preuves de merde. Mihawk a galeré a vaincre Vista ? Tu regardes l'anime toi rassure moi ? Montre une image ou Mihawk transpire ? A un visage renfrogné ? Est blessé ? Ftg srx
http://www.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE
Extra quand il verra le moment où akainu va se faire atomiser
"Dans le manga,il avait déjà lancé son attaque,c'était un simple punch. Donc stop de raconter de la merde en te basant sur l'anime "
Mais t'es con ou quoi ?
Bien sur qu'on peut forcer même si on a déjà lancé le taquet,ah oui j'oubliais toi tu reçois les coups t'en donnent jamais ![]()
Non je lis le manga et cherche pas j'ai démontré 30 000fois que Mihawk était inférieur aux amiraux le fanboy
De 1 : Mihawk et Vista font jeu égal tout le combat aucun des 2 ne sue.
De 2 : Mihawk demande la fin des combats si il était si supérieur il aurait vaincu Vista en vitesse et serait partis et stop dire "ololz il a pitié" alors qu'il massacre des new kama sans pitié et qu'il blesse gravement Zoro.
De 3 : Il dis "sa vaut mieux pour nous 2" on peut donc en conclure que Mihawk est à peine supérieur a Vista.
Le même Vista qui avec l'aide de Marco, Croco et 11 autres commandant n'a pas était capable de blesser Akainu.
Extra
tu te ridiculises tout seul, c'est toi qui parle de fanboy sans savoir que t'en es un, depuis t'haleur tu te rends pas compte que tu sors des rapports de forces débiles et sans fondements c'est du n'importe quoi, t'es là en train de rager comme un con parce-que tu ne veut pas avouer qu'Akainu n'est pas aussi fort que tu le crois, t'es le genre de gars qui même après qu'Oda ait montré qu'il a eu tord crierait sur les toits qu'il a raison en s'inventant des excuse bidons.
Ton Akainu chéri il vaut pas un Yonkou c'est tout
Tu vas encore me sortir le combat BB vs Akainu alors qu'il s'est pris une branlée par un mec malade vieux et déjà blessé, même pendant le combat il a faillit avoir une crise cardiaque le vioque
+ Koukou le rang Carton qui s'est fait ban car il a que ça à faire de déverser sa haine n'importe où ![]()
osef des rapports de forces...
C'est comme si je disais Perona > mugi, et Ussop > Peronna donc Ussop > les mugis...
bref vos gueules et ignorez extravlad ![]()
(Meme si il a raison sur le fait que les amiraux > Mihawk hein
)
Sinon :
Suis-je le seul a penser que Law veut se faire Shanks
Regardez le sourrire de Luffy... je pense qu'il a accepté le partenariat avec Law juste pour revoir Shanks ![]()
Bon faisons le point de manière objective sur Akainu :
Déjà pour commencer, étant amiral, il dispose d'une grande maîtrise du haki, et a un des logias les plus puissants, qui est fatal en corps-à-corps et dévastateur à distance. ![]()
Ensuite des persos qu'on a vu, c'est le seul qui a tenu tête à BB, l'homme le plus fort du monde. Pendant leur premier affrontement (Tome 58), les deux font jeu égal. Au second, Sakazuki parvient à résister malgré qu'il se soit fait prendre par surprise et que BB l'attaque avec une fureur sans nom. Mais même avec ça, se relève après s'être fait briser un paquet de côtés et s'être pris un séisme assez puissant pour fendre l'île en deux directement dans le visage.
Assez endurant pour enchaîner directement en passant à travers tous les commandants de BB, Crocodile, Ivankov et Jinbei facilement, et assez balèze pour niquer en trois cases Ace, le commandant de la seconde flotte du meilleur équipage du monde. Le tout avec une facilité déconcertante.
Assez intimidant pour faire fuir BN, le mec qui a un logia cheaté, le pouvoir de BB, qui a infligé sa cicatrice à Shanks et qui aurait pu être commandant de flotte, ainsi que son équipage, composé de Shiryu un gars du niveau de Magellan, et de médailles d'argent tout droit sortis du niveau 6 et qui ont tous une grande renommée.
Assez puissant pour tenir 10 jours en combat singulier contre Aokiji, combat assez violent pour modifier le climat d'une île entière, et finir par gagner.
Enfin, du fait de son statut d'amiral en chef, et étant celui ayant tué Ace et infligé sa cicatrice à Luffy, il est incontestablement l'un des deux ennemis principaux de Luffy, ce qui en fait conformément à l'esprit du shonen nekketsu un des persos les plus forts du manga.
Qui a montré par ses actes qu'il pouvait être plus fort qu'Akainu jusqu'à présent ? ![]()
C'est qui ce mec qui se ramène aujourd'hui et qui sort que Akainu a pas le niveau d'un yonkou alors que c'est mis dans le manga
Vas-y le nouveau fanboy montre moi tes preuves parce que tu dis que t'en a mais j'ai rien vu du tout moi
Et ton vieux malade et déjà blessé = LE PLUS FORT DU MONDE.
Et vu que t'es apparemment stupide tu piges pas que la moitié de la tête en moins que tu sois en pleine forme ou déjà blessé SA CHANGE RIEN DU TOUT ?
![]()
" t'es le genre de gars qui même après qu'Oda ait montré qu'il a eu tord crierait sur les toits qu'il a raison en s'inventant des excuse bidons. "
Non mais il nous a déjà sorti un "oda fais n'importe quoi"
" Regardez le sourrire de Luffy... je pense qu'il a accepté le partenariat avec Law juste pour revoir Shanks "
Non car la promesse de luffy/shanks c'est qu'ils se reverraient que quand luffy aura atteint le sommet de la piraterie yonkou ou SDP quoi.
"Cherche pas j'ai démontré 300000 fois que" Rien a foutre de ton ego surdimensionné mec, c'que tu dis, dans 90% des cas c'est d'la merde, personne te lis ( fin si, toi ou deux trois autres fanboys) tes arguments sont bidons, tes rapports de force aussi, mais ca pour que tu l'vois, faut qu'Akainu se fasse démonter, malheureusement vu ce qu'il a fait a Ace et le grade qu'il a atteinds récemment, ca serait un des derniers enemis. De toutes façons, Lire OP pour les rapports de force, j'trouve ca completement bidon. Akainu > All ? Ok mec vis avec ta pensée si tu veux. J'comprends pourquoi les gens arretent de passer sur le topic, si y'a que des guignols comme toi, pensant tout savoir qui poste ici. A bon entendeur, bisou
"qu'Oda ait montré qu'il a eu tord"
Justement,Oda fait tout pour montrer qu'Akainu fait facile partie du top 3 ![]()
La seule fois où il se fait blessé c'est en se faisant prendre par derrière,le reste il domine TOUT le monde sans exception ![]()
Il OS Iva et Inazuma tranquille,il se fait Jinbei tranquille.
Marco+Vista+Joz+Crco+les autres commandants=incapable de faire quelque contre Akainu,y a même Curiel qui se fait cramer ![]()
Perso j'arrête de lire vos rages sur Akainu ça me fait de la peine
Moi je pensais plutôt à Big Mom parce-que ça l'arrangerait bien de lui casser la tête à cause de l'histoire des bonbons + le coffre explosif mais ça reste très plausible quoique si Law parlait de Shanks Luffy aurait surement répondu en toute honnêteté qu'il ne veut pas et je pense que Law sait que le chapeau de Luffy lui vient de Shanks ![]()
Ok gros, si tu l'dis c'est forcément vrai hein ? Comme tout ce que tu dis sur Op, n'est-il pas.
+1 Showed,mais bon ils vont faire semblant de pas comprendre ![]()
Troveno stop esquiver guignol ou c'est montrer que Akainu a pas le niveau d'un yonkou vas-y ?
BB > Akainu > Aokiji = Kizaru = Yonkou