CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:32:03

Smiley :d) Ah t'étais là pendant ma période d'abscence en fait je crois :hap:

Bon j'y go, salut all :hap: /

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:32:34

(marrant on est synchro :noel: )

:dehors:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:34:28

Showed :d) moi je me base sur le fait que Mihawk est du niveau de Shanks pour dire ça et le combat BB vs Akainu ne montre pas qu'il est plus fort que Shanks car on ne l'a jamais vu se battre donc c'est débile d'insinuer directement un Akainu > Shanks, on sait juste que les Yonkous on tous une force équivalente, "ololz shanks et bb on donay un coup d'apay et paf y a day nuage coupay en 2 :fou: "

:ok:

Mais Mr.Troll aurait t-il vu un combat sérieux de Shanks et Mihawk pour me dire ça :question:

-Kenpachi
-Kenpachi
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:35:11

Daifunka :d) 1st Round gagné par BB, mais Akainu a triché. :hap:

Brago13
Brago13
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:35:22

Troveno en général si tu leur sort ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=K6xjr1iqoSM

Ils la bouclent.Ou alors ils te sortent un truc du genre "oué mai c t 1 kou feible kar i voulé frapé koby é pa shanks" :rire:

Law
Law
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:36:46

ftg extra

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:37:11
  1. Daifunka Voir le profil de Daifunka

Posté le 5 juillet 2012 à 01:30:49 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=fDA4IFY7Zkc
:hap: #

1:38, sinon je viens seulement de caler que la lave est super mal faite dans OP :rire:

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
05 juillet 2012 à 01:37:42

Brago cherche pas t'y connais rien en rapport de force :rire: :rire:

Bien de fermer ta gueule quand je te dis que si Shanks > AKainu avec sa alors Crocodile >>>>>>>>> Mihawk ? :rire: :rire:

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
05 juillet 2012 à 01:38:15

T'es qui toi le guignol avec le pseudo de trafalgargay ?

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
05 juillet 2012 à 01:39:08

Il y a quand même beaucoup de
"Moi pas d'accord, donc, toi fanboy".

On n'est pas dans Naruto les gars, c'est pas parce qu'un mec est vaincu que ça en fait une grosse merde ou qu'il y a une différence de niveau enormissime. La preuve en est qu'Oda finit certains gros combats au bout d'un moment, prouvant ainsi que la différence est infime.

barbe Blanche est le type le plus puissant au monde, qui, pendant un moment, à mené une bataille face à la Marine à lui tout seul. Qu'Akainu soit vaincu par un monstre pareil fait pas de lui un looser, d'autant qu'il l'a quand même sacrément amoché.

Le problème de ce topic, c'est que les débats sont intéressants uniquement dans l'heure suivant la sortie d'un chapitre. Après, on part dans "c'est qui le plus fort". Des débats insensés pour un tel manga, surtout quand ce sont des personnages jamais vu en action qui sont comparés, genre "qui c'est qu'est le plus fort entre Shanks et Faucon". L'auteur en a peut-être même pas la réponse.

J'envie le temps où One Piece était moins connu, un temps où les membres les plus vieux n'étaient pas traités de fanboys parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur des sujets tellement peu intéressants.

-Kenpachi
-Kenpachi
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:39:30

Troveno :d) Non, c'est la qualité de la vidéo. :ok:

Sinon, moi j'dis, Gaimon > Akainu, il a juste a se protéger dans son coffre et voila, plus de lave. :hap:

:dehors:

Law
Law
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:40:03

J'suis quelqu'un qu'était la avant meme que tu débarques sur ce forum ( du moins j'imagine) guignol

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:41:30

Brago avec ton argument qui semble détenir la vérité ,t'es d'accord pour dire que Crocodile est supérieur à Mihawk? :)
et que Croco=Dofla? :)
Bah oui,pour le premier il pare le coup (même si ça lui était pas destiné,comme pour Shanks tiens :) )
Pour le deuxième ils font égalité lors d'un clash. :)

Bravo grâce à Brago et son magnifique argument nous pouvons dire que Crocodile est plus fort que Mihawk,donc plus fort qu'un amiral selon Troveno :bravo:

Grâce à vous deux,nous savons que le manga finira dans pas longtemps vu que Luffy est plus fort que Mihawk donc Zoro est déjà le meilleur épéiste (Bah oui y pas une grande différence de niveau entre lui et Zoro) et aussi que Luffy est beaucoup plus fort que les amiraux. (Vu qu'il a battu Croco à l'époque sans Gear et Haki) :)

Bravo Brago13,toi et ton magnifique argument,tu nous as ouvert les yeux :bravo:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:41:54

Tin en fait c'est un vrai Clown Extra ça fait longtemps qu'il est là avec ses arguments de rageux sans fondements pour crier sur tout les toits qu'Akainu ololz c'est le plus fort ? :rire:

Brago :d) elle est terrible cette vidéo, ces regards de tueurs, ils ont un sacré charisme Shanks et ses membres, il s'est gavé Oda :bave:

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
05 juillet 2012 à 01:42:44

:rire: :rire: :rire:

Ah oui j'oubliais que ce fanboy pense que Shanks > BB :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Law : Tu veux une médaille ? met sur ton CV "je suis un oldfag du topic OP :cool: "

OMFG encore pire que les mecs qui se sentent plus pisser car ils sont sur le 15-18 depuis 5ans :rire: :rire: :rire: :rire:

"où les membres les plus vieux n'étaient pas traités de fanboys "

Rien a branler de qui est vieux ou nouveau un fanboy c'est un fanboy et des fanboys Shanks/Law/Mihawk/Ace/Dragon y en a des tonnes et des tonnes sur ce topic.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:43:19
  1. Bravo grâce à Brago et son magnifique argument nous pouvons dire que Crocodile est plus fort que Mihawk,donc plus fort qu'un amiral selon Troveno :bravo: #

Là tu montres juste que t'es stupide en essayant d'être marrant :(

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
05 juillet 2012 à 01:44:02

Troveno remballe guignol t'a RIEN POUR ME CONTREDIRE :rire: :rire: :rire:

Explique moi pourquoi Shanks a était incapable de gagner l'affrontement coup échangé contre BB no FDD ?

Alors que Akainu lui a fait égalité avec BB FDD ? :rire: :rire:

CQFD.

BB FDD > Akainu > Shanks.

Law
Law
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:44:20

Mais ferme ta bouche grand c*n, ca fait plusieurs mois que tu te prends pour un grand en sortant des rapports de force complétement idiot avec des arguments qui le sont encore plus et t'es content de toi en plus ? Ferme la serieux. Pends toi ou fais qqch

Brago13
Brago13
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:44:59

Troveno :d) Grave comment akainu se chie dessus quand il voir shanks :rire:

extratroll > T'es un vrai troll toi c'est pas parce que A > B et que B > C que A > C hein :hap:

"Bah oui,pour le premier il pare le coup (même si ça lui était pas destiné,comme pour Shanks tiens ) "

Merci de confirmer mon hypothèse comme quoi mihawk peut découper le diamant mais qu'il l'a pas fait car au moment où il a lancé son attaque il voulait attaquer BB et non Joz :hap:
Et puis akainu c'est pas comme ci il avait lancé son attaque hein,il aurait juste eu a forcé un peu plus,mais non il s'est chié dessus en voyant shanks :cool:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:45:21

"Troveno-_-Soft Voir le profil de Troveno-_-Soft
Posté le 5 juillet 2012 à 01:43:19 Avertir un administrateur

1. Bravo grâce à Brago et son magnifique argument nous pouvons dire que Crocodile est plus fort que Mihawk,donc plus fort qu'un amiral selon Troveno :bravo: #

Là tu montres juste que t'es stupide en essayant d'être marrant :( "

J'utilise le même raisonnement que vous,problème avec tes propres arguments? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment