Il y a quand même beaucoup de
"Moi pas d'accord, donc, toi fanboy".
On n'est pas dans Naruto les gars, c'est pas parce qu'un mec est vaincu que ça en fait une grosse merde ou qu'il y a une différence de niveau enormissime. La preuve en est qu'Oda finit certains gros combats au bout d'un moment, prouvant ainsi que la différence est infime.
barbe Blanche est le type le plus puissant au monde, qui, pendant un moment, à mené une bataille face à la Marine à lui tout seul. Qu'Akainu soit vaincu par un monstre pareil fait pas de lui un looser, d'autant qu'il l'a quand même sacrément amoché.
Le problème de ce topic, c'est que les débats sont intéressants uniquement dans l'heure suivant la sortie d'un chapitre. Après, on part dans "c'est qui le plus fort". Des débats insensés pour un tel manga, surtout quand ce sont des personnages jamais vu en action qui sont comparés, genre "qui c'est qu'est le plus fort entre Shanks et Faucon". L'auteur en a peut-être même pas la réponse.
J'envie le temps où One Piece était moins connu, un temps où les membres les plus vieux n'étaient pas traités de fanboys parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur des sujets tellement peu intéressants.