CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 14:58:58

:spoiler:

:d) Prochain chap, on apprends que Baggy est Schichi :oui:

:d) on paris combien que Baggy n'est pas shichi? :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:00:10

"Elle va pas attaquer quelqu'un qui a sauvé sa fille soyons sérieux quand même."

:d) Les mugis ne savent pas que c'est la mère de Laura ou Lola je ne m'en rappelle plus.
Et on ne connait pas le caractère de BM.

luckym
luckym
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:00:53

Surtout qu'il n'est vraiment pas intéressant pour un sou! Je suis franchement déçu de cet arc, je m'attendais a un truc absolument epic mais c'est juste un amas de combat difficile a lire avec des ennemis franchement raté graphiquement et qui manque cruellement de charisme.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 décembre 2011 à 15:01:57

Justement on est pas sûr que l'arc soit fini, de nouveaux ennemis vont peut-être arriver (Big Mom, la bande à Caribou, voire même peut-être Sentoumarou et la Marine, qui sait ?)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:03:32

Pour moi les ennemis ne sont pas ratés, Hodi, Hyouzou et l'ennemi de Brook ne manque pas de charisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 15:05:27

Surtout qu'il n'est vraiment pas intéressant pour un sou! Je suis franchement déçu de cet arc, je m'attendais a un truc absolument epic mais c'est juste un amas de combat difficile a lire avec des ennemis franchement raté graphiquement et qui manque cruellement de charisme.

:d) :spoiler:

normal c'était l'échauffement pour le nouveau monde, on ne peut pas avoir du lourd tout le temps il faut bien que Oda montre petit a petit les progrès des mugi (je sous-entend par la que Hody et sa Bande n'était qu'un échauffement)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:06:45

+1 Peronaa :oui:

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:12:55

Je sais pas si vous avez fait attention mais sur la 17, One Piece en est à Shabondy et vendredi Inpel Down :ouch:

Peut etre MF sur la 17 ? :o))

Même si c'est en Vf, c'est du Op et ca permet de voir une nouvelle facette de l'animé :o))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:15:43

Vous faites exprès de mal interpréter mes paroles ? :p)

Je dis pas que l'épisode 0 est HS, loin de là. Garp qui refuse d'être amiral, c'est pas HS. La puissance destructrice et le duo formé par Garp et Sengoku, c'est pas HS. Kong amiral en chef il y a 20 ans, c'est pas HS. La folie de Roger à l'image de celle de Luffy, c'est pas HS. Tous les shichi et autres persos que l'on voit 20 ans plus jeunes en train de se préparer à la nouvelle vague, c'est pas HS.

Ce qui est HS, c'est Shiki ! Donc visiblement, il n'y a pas eu d'affrontement entre lui, Garp et Sengoku à Marinford qui aurait causé la destruction de la moitié du QG ! Il n'y a pas eu non plus de Roger VS Shiki dans lequel le SdP a eu de la chance avec l'ouragan. Pour finir, il n'y a pas eu de faille à Impel Down, qui n'a jamais été forcée avant l'arrivée de Luffy.

Voilà ce qui est HS. Si ça ne l'est pas, cela voudrait dire que l'on va le revoir dans le manga (puisque les films sont HS), et j'aimerais bien qu'on me sorte une page de manga où on parle de lui (à part dans le chapitre 0 je vous vois venir :hap: ).

Bref, pour tenter de m'intégrer au débat, logiquement Buggy sera shichi, mais ça devient tellement de plus en plus évident pour nous que j'ai bien peur que ce soit faux, d'une manière ou d'une autre^^

Oda nous surprend toujours, alors...

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:16:00

J'pense pas qu'ils aient acquis les droits jusqu'à MF :(
Déjà, la dernière fois ils s'étaient arrêté juste avant TB, donc aller jusqu'à ID c'est déjà bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 15:17:13

MCarrick :d) l'animé a obtenu les droits jusqu'a l'épisode 504 oui vous m'avez bien entendu j'ai obtenu ça de source sure libre a vous de me croire reste plus qu'il traduise les épisode et ensuite ça ne devrais pas être un problème pour direct star de les mettre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 15:18:32

ssj44 :d) c'est une question de droit, si les japonais refuse impossible de traduire les épisode mais la la france a obtenu les droits jusqu'a l'épisode 504 donc il ne sont plus enmerder :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 15:18:38

Il y a bien un moment dans le manga où on parle de Shiki...enfin, en tout cas il est clairement dit que seule une personne a déjà réussi à s'échapper de MF, il y a 20 ans...pour moi seul le film est hs, pas le chapitre 0.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 décembre 2011 à 15:18:49

Rien n'est HS dans le chapitre 0, c'est Oda qui l'a réalisé comme le reste.

D'ailleurs ils disaient dans l'arc Impel Down que le seul prisonnier à s'être échappé, c'était Shiki.
Et si, y'a eu des affrontement entre lui, Garp et Sengoku, etc, comme la bataille contre Roger...

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:19:00

vinfla4 :d) Dans le manga, Sengoku parle de lui vers les tomes 54/55/56, j'sais plus lequel précisément :(

En fait, tout ce dont tu parles a du arriver par le passé, mais comme ca concerne un perso qu'on ne reverra pas dans la suite, on s'en fout un peu :oui:
Oda a créé ce perso juste pour le film, mais il ne comptait pas l'introduire dans le manga :ok:

Et désolé pourle Double post, si j'en fais un :peur:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 décembre 2011 à 15:20:57

Au final de toutes façon Shiki ne change pas grand chose à l'histoire.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:22:37

L'intérêt à tout ça ?

Oda n'intègrerait pas un personnage carrément dans le manga juste pour un film.

J'avais dit que si vous me trouvez le chapitre du manga où il dit ça, je m'inclinerai. Donc faites-le :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 15:23:04

J'm'en occupe, je reviens dans 10 minutes... :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 décembre 2011 à 15:24:24

T'es têtu toi.

Va lire les questions de fan dans le tome 55, y'a un mec qui pose une question sur Shiki apparemment.

Oda lui répond qu'a la base il voulait introduire Shiki dans la conversation entre Shanks et Barbe Blanche, mais qu'au final il a décidé de ne pas le mettre, car c'était trop d'information et ça risquait d'embrouiller le lecteur.

Mais Shiki fait parti intégrante de l'histoire de One Piece.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 décembre 2011 à 15:27:41

R: Odacchi! Congratulations! They're doing another One Piece movie. But this time, it's your script, right? I'm really looking forward to it!! ...and, when I was watching the movie trailer on my computer I heard the word "Kinjishi" come up - but isn't that the flying pirate who broke out of jail 20 years ago that Sengoku mentioned in chapter 530!? There has to be some connection, right!?

O: Yes. "Kinjishi". Actually, I really wanted to have his name come up in the scene where Shirohige talks to Shanks in volume 45. But I thought at the draft level that I was handing out too much information and confusing the readers, so I took it away - but in my mind, I have determined that he is one of the legendary pirates who played a big part during Roger's time. Though I didn't think I'd make a movie about him. In any case, "Kinjishi" escaped from Impel Down, and now that 20 years have passed, he's finally starting to make a move, and that's what the movie is about. There's an announcement on page 192.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment