Vous faites exprès de mal interpréter mes paroles ?
Je dis pas que l'épisode 0 est HS, loin de là. Garp qui refuse d'être amiral, c'est pas HS. La puissance destructrice et le duo formé par Garp et Sengoku, c'est pas HS. Kong amiral en chef il y a 20 ans, c'est pas HS. La folie de Roger à l'image de celle de Luffy, c'est pas HS. Tous les shichi et autres persos que l'on voit 20 ans plus jeunes en train de se préparer à la nouvelle vague, c'est pas HS.
Ce qui est HS, c'est Shiki ! Donc visiblement, il n'y a pas eu d'affrontement entre lui, Garp et Sengoku à Marinford qui aurait causé la destruction de la moitié du QG ! Il n'y a pas eu non plus de Roger VS Shiki dans lequel le SdP a eu de la chance avec l'ouragan. Pour finir, il n'y a pas eu de faille à Impel Down, qui n'a jamais été forcée avant l'arrivée de Luffy.
Voilà ce qui est HS. Si ça ne l'est pas, cela voudrait dire que l'on va le revoir dans le manga (puisque les films sont HS), et j'aimerais bien qu'on me sorte une page de manga où on parle de lui (à part dans le chapitre 0 je vous vois venir
).
Bref, pour tenter de m'intégrer au débat, logiquement Buggy sera shichi, mais ça devient tellement de plus en plus évident pour nous que j'ai bien peur que ce soit faux, d'une manière ou d'une autre^^
Oda nous surprend toujours, alors...