Daifunka : Très bon clin d'oeil au héros de Vagabond
Oda a dessiné Myamoto Musashi sauce Zoro
Sinon
Bordel quel chapitre
Bon, alors ça commence plutôt tranquillement avec un nouveau contre-amiral bizarre qui exagère tout. Il n'a pas l'air spécialement puissant et j'pense pas qu'il aura un grand rôle dans l'histoire mais bon... On apprend tout de même que la marine cache l'enlèvement des enfants ( enfin, le G-5 )
Ensuite, le groupe de Zoro va au labo, oui on s'en doutait mais ce n'est pas ça qu'on retient de ce passage...
Slime est en fait un zoan
J'avais même pas pensé à ça
Modèle Axolot en plus 
M'enfin bon, je sais pas comment il vont pouvoir le vaincre parce qu'il explose dès qu'il touche une flamme et il est totalement insensible aux coups.
Et pour couronner le tout, il est toxique
Et enfin, une fin de chap pleine de révélation
Le mystère de la tranche de steak enfin résolu
Gros plan sur Welgo est confirmation de son appartenance à la marine ( vice-amiral ) mais le mieux c'est la suite
Law et Welgo étaient dans l'équipage de ce fameux joker qui est un agent de l'ombre et Welgo est toujours à ses ordres, donc c'est une taupe chez la marine.
A ce moment là, on se doute déjà de l'indentité de Joker et la dernière page confirme nos attentes : Joker n'est autre que le fameux Shishibukai à lunette, Doflamingo
Excellente fin de chap qui nous donne envie d'en savoir plus ( comme chaque semaine ), j'ai vraiment hâte de lire le scan 674