CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:12:09

Quels sont les 5 persos qui vous ont le plus touché dans OP, par leur courage ou le malheur qui s'abat sur eux? Perso :

- Fukaboshi (non je déc' :noel: )
- Garp bien sûr, le pauvre il doit empêcher lui-même les pirates de délivrer Ace à Marineford
- Franky dans son flash-back avec Spandam :noel:
- Nami mine de rien, on a beau dire Arlong était vraiment un des plus gros salauds de OP (SHAH!!! HAHAHAHAHAHA :noel: )
- Ussop quand il se relève contre Mr4 et Miss Merry Christmas bien entendu :noel:
- Luffy pour toutes les fois où il se relève et se surpasse malgré sa souffrance : contre Crocodile, contre le froid à Drum, contre Moria, à Impel Down (beaucoup... :( ).
- Et Mr 2, pas besoin de vous faire un dessin je pense :noel:

Brago13
Brago13
Niveau 9
29 juin 2012 à 19:16:02

Brook.
Voir ses compagnons mourir pour ensuite être le seul survivant,dérivé pendant 50 ans tout seul dans une mer obscure.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:16:03

J'avoue que le passage du FB de Franky où il tente d'arrêter le train à mains nues m'avait marqué. On sent vraiment son désespoir.
Nami,faut avouer qu'il a du en baver beaucoup. Plus que Robin même. (Enfin c'est kif-kif)

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:19:37

Pareil, brook

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 juin 2012 à 19:25:29

-Luffy, on sait tous pourquoi, il en a chier, et c'est pas fini :-(
-Robin, qui a du avoir la pire enfance, elle aussi elle en a subit des choses :-(
-Brook, sa longue solitude, la perte de tout ses amis devant ses yeux, y'a de quoi devenir fou :-(
-Nami, qui a vu sa mère mourir devant ses yeux, et qui a vécu avec un tyran pendant longtemps :-(
-Ace, qui s'est senti rejeté depuis sa naissance, et vous savez quoi ensuite... :-(

Après, y'a Chopper qui m'avait pas mal touché avec Hiluluk :-( Tom, Franky, et de nombreux autres, y'en a tellement :-(

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:26:08

robin elle a tout perdu son ile natale , sa mere ,son meilleur amis elle devenue fugitive depuis son petite enfance
nami elle a encore sa soeur,son village
franky lui a perdu son corps et tom
brook lui a perdu son bateaux son equipage mais il lui reste laboon
sanji lui a juste perdu ces parents
zooro a perdu kuina
chopper aperdu le dr hiluluk

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:26:44

http://www.youtube.com/watch?v=Z_JdMozsXz8
J'ai toujours frisson quand je vois cette vidéo

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 juin 2012 à 19:33:50

Sinon, vous saviez qu'on voit Brook dans le tome 12 ? :hap:
Il était sacrément moche :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:36:06

T'es sur? :doute:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 juin 2012 à 19:37:29

Chapitre 103, page 18, deuxième case :oui:

Brago13
Brago13
Niveau 9
29 juin 2012 à 19:38:44

un lien ?

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:41:18

Quels sont les 5 persos qui vous ont le plus touché dans OP, par leur courage ou le malheur qui s'abat sur eux? Perso :

- Luffy d'abord pour son courage, sa détermination à sauver ses nakamas coûte que coûte, il n'hésite pas à déclarer la guerre au gouvernement ou à frapper un tenryubito si on touche à ses amis.

- Zoro à Thriller Back, quand il affirme à Kuma que Luffy deviendra le seigneur des pirates :bave: et qu'il se sacrifie pour Luffy en acceptant sa douleur avec sa fameuse phrase à Sanji "Il ne s'est rien passé". :cool:

- Ussop à Alabasta quand Miss Mery Christmas se fout de sa gueule en lui disant que Luffy est mort il pète un câble et affirme lui aussi que Luffy deviendra le seigneur des pirates. :bave:

- Brook il a péri avec tout ses camarades, il revit en devant rester un squelette jusqu'à la fin de sa vie et est resté seul 50 ans on peut pas pire en vie de merde je crois. :noel:

- Franky quand il essaye d'arrêter le puffing Tom à mains nues, c'est une scène vraiment épique où on voit bien à quel point il est désespéré.

- Barbe Noire (oui oui :noel: ) pas pour son courage mais sa détermination à croire en des rêves vraiment dingues, "Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!!" :bave:

- Norland quand il est coincé dans la crevasse et qu'il se moque des dieux de Calgara en lui disant quils n'arrivent pas à le tuer. :cool:

- Barbe Blanche c'est une légende vivante ce mec (enfin plus maintenant) sa volonté et son courage qui le fait faire face à ses ennemis sans jamais leur faire dos, et franchement mourir debout c'est la classe. :bave:

Il y en a surement d'autres mais je vais m'arrêter là. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:41:18

Beelze :d) enflure, je voulais pas m'en rappeler :-(
P***** ta vidéo quoi, raclure, elle me donne les larmes aux yeux :snif2:

- Chopper, forcément, qui m'a fait chialer presque, au cours de son flash back :snif:

- Fisher Tiger, pour la fin qu'on connaît (super émouvant)

- Otohime (elle connaît son agresseur, et demande den epas lui en vouloir même s'il le méritait : respect)

- Nami (Arlong qui se fout de saggle, en la roulant comme une bleue)

- Luffy ("[prénom] est mort, pas vrai ?" : juste epic)
Y a aussi le discours de Jinbe, juste avant le "Je veux les voir", qui font partie de mes scènes préférées :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 juin 2012 à 19:43:31

Je peux mettre un lien du chapitre comme ça ? :(
Sur MR, mais j'arrive pas à avoir juste la page...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:44:57

:spoilr:

J'avoue Barbe Blanche qui meurt,bordel putain que c'est epic.
C'est le seul type que je connaisse qui réussi à dégager du charisme même en étant un cadavre :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:45:07

http://i23.mangareader.net/one-piece/103/one-piece-2422325.jpg Celle-là ? :doute:

J'vois pas, même en me forçant :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:52:09

:spoiler:

"Ne crains rien, Chopper, je ne mourrai pas par ta faute. Pourquoi pleures-tu, Dalton ?"
"Cette nation pleure, elle aussi"

"Ouais, c'était une belle vie"

• boum*

De mémoire, mais ce passage transpire la classe, quand même :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2012 à 19:59:07

Pour moi les 3 là se démarquent des autres en terme de malheurs :snif: :
-Norland: putin epic FB quoi ! :snif:

-Robin: Déjà qu'elle avait une vie de merde à cause de son FDD, sa tante l'a traité comme une merde et pour couronner le tout les seuls personnes qui l'acceptent se font buter, pareil pour sa mère à peine après l'avoir rencontré et cerise sur le gâteaux à 8 ans on lui met une prime sur la tête et elle vit un enfer pendant 20 ans toutes seules.

-Chopper: Le mec il mi-homme mi-renne et est rejeté des 2 côtés, se fait tabasser par sa propre famille, jeter dehors par celui qui l'a recueilli qui se fait sauter.

Niveau courage:
Luffy: Bon je pense qu'il n'y a pas photos vu le nombre de combat ou il a finit à demi-morts, persos moi ce qui m'a vraiment mit sur le cul c'est quand il escalade la montagne de Drum en portant Nami et Sanji et complètement gelé il demande à chopper de les sauver.

Fisher Tiger: Un homme parmis les hommes, escalader Redline à mains nues en sauvant à lui tout seul les prisonniers sans distinction de race malgré que les humains les traitent comme de la merde et préferer mourrir que d'accepterune transfusion de sang d'humain,c'est classe !

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:01:14

Sur qu'il a escaladé la façade de RL ? :doute:

Il dit qu'il faisait parti des esclaves, non ? :(
Du coup, il a attaqué en se libérant de ses chaîne, ce serait plus cohérent, non ?

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
29 juin 2012 à 20:03:19

1) Moi sans conteste, c'est le flashback de Norland qui m'a le plus touché.
Cette histoire mais comment elle était Epic !
Le coup de Norland traité de menteur mais qui pense juste a son pote sur le coup.
Le pote qui se bat pour faire sonner la cloche pour guider Norland.
tout tout tout était tellement bien mis en place et touchant.
Jusqu'au moment ou Luffy fait lui meme sonner la cloche, et que le new norland l'entends :coeur:

2) La mort du Merry :'(
Rien que quand il arrive pour les sauver et que Usopp l'entends, puis qu'ils l'entendent tous, et que Luffy chiale en reconnaissant Merry. A ce moment je me suis dit "merde mais ce bateau :bave: tout ce qu'il brave pour eux :coeur: . Puis quand ils le crame et chiale tout, très touchant aussi. Mais on atteint l'apothéose quand il dit "Désolé les amis, j'aurais voulu vous emmener un peu plus loin." et que Luffy répond "c'est nosu qui sommes désolés ! :'( " ... "mais j'étais heureux ! "
Rien que de réécrire ce passage, j'en ai la chair de poule :coeur:

3) Je dirais les moments ou Zoro prouve son dévouement envers Luffy. (Face a Kuma, quand il perd contre Mihawk, ...) Très classe, et très touchant a la fois.

4) Le flashback de Chopper. Incroyablement touchant. Le moment ou il ramène le champignon m'a juste fait monter les larmes. Pareil quand Hiluluk déclenche la neige rose quand ils quittent l'ile. Juste tout beau.

5) Le moment ou les mugis brulent le drapeau du gouvernement, et que Robin fond en larme et leur dit qu'elle veut vivre. Moment juste Epic et touchant.

Voila pour moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma