Quels sont les 5 persos qui vous ont le plus touché dans OP, par leur courage ou le malheur qui s'abat sur eux? Perso :
- Luffy d'abord pour son courage, sa détermination à sauver ses nakamas coûte que coûte, il n'hésite pas à déclarer la guerre au gouvernement ou à frapper un tenryubito si on touche à ses amis.
- Zoro à Thriller Back, quand il affirme à Kuma que Luffy deviendra le seigneur des pirates
et qu'il se sacrifie pour Luffy en acceptant sa douleur avec sa fameuse phrase à Sanji "Il ne s'est rien passé".
- Ussop à Alabasta quand Miss Mery Christmas se fout de sa gueule en lui disant que Luffy est mort il pète un câble et affirme lui aussi que Luffy deviendra le seigneur des pirates.
- Brook il a péri avec tout ses camarades, il revit en devant rester un squelette jusqu'à la fin de sa vie et est resté seul 50 ans on peut pas pire en vie de merde je crois.
- Franky quand il essaye d'arrêter le puffing Tom à mains nues, c'est une scène vraiment épique où on voit bien à quel point il est désespéré.
- Barbe Noire (oui oui
) pas pour son courage mais sa détermination à croire en des rêves vraiment dingues, "Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!!"
- Norland quand il est coincé dans la crevasse et qu'il se moque des dieux de Calgara en lui disant quils n'arrivent pas à le tuer.
- Barbe Blanche c'est une légende vivante ce mec (enfin plus maintenant) sa volonté et son courage qui le fait faire face à ses ennemis sans jamais leur faire dos, et franchement mourir debout c'est la classe.
Il y en a surement d'autres mais je vais m'arrêter là.