CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:28:47

Et les balises, c'est pour les chiens ? :)
:noel:

:spoiler: HP :spoiler:

Moi ça m'étonne pas tant que ça : ils voulaient tous les 2 diriger la marine, et n'était pas "méchants" aux yeux du GM
Du coup, Akainu n'a pas voulu le tuer alors qu'il n'avait rien fait de mal (c'était pas un pirate, non plus) :(

:spoiler:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:46:38

Ouais ça correspond bien à l'image que je me fais de Sakazuki.
Donc il n'est dans la marine par pur plaisir de tuer (Pas comme Lucci)

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:48:55

De plus ils ont combattu 2-3 jours si mes souvenirs sont bons donc, il ressente de l'affection (cf dorry et brogy)

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:50:19

Ben il s'approche quand même de lui, j'ai l'impression, mais il n'est pas aussi porté sur le sang je pense :(

La preuve : l'homme qui s'est barré est toujours en vie (celui dont on ne connaît pas la situation, en ce moment), alors que Lucci dit bien à Nero qu'il va le tuer (t'as 3 secondes pour dégager"))
Akainu, lui, a plus l'esprit Marine : "ce n'est pas un crime d'être faible", alors qu'en comparaison, t'as Lucci qui tue des otages parce qu'ils étaient faibles :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:52:36

theyoyoman :d) Déjà, essaie d'appliquer la règle des balises pour des trucs comme ça :peur:
Ensuite, je pense pas que ce soit la même chose : Dorry et Broggy étaient amis avant de devoir se battre (coup du sort, à cause de leur règle toussa toussa), alors que pour les 2 Amiraux, on les a pas vu si proche que ça
Pire même : à Ohara, on a bien vu qu'Aokiji était en net désaccord avec les idéaux de Sakazuki ("j'irai jamais aussi loin que cet abruti") :(

-UMadBro-
-UMadBro-
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:53:05

theyoyoman
Posté le 29 juin 2012 à 10:48:55
De plus ils ont combattu 2-3 jours si mes souvenirs sont bons donc, il ressente de l'affection (cf dorry et brogy)

Non, 10 jours :o))

-UMadBro-
-UMadBro-
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:54:41

ssj4 qui parle de balises mais qui n'en mets pas lui-même :noel:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
29 juin 2012 à 10:55:14

Bilbo1997__
Posté le 29 juin 2012 à 08:17:35
CC est pas invincible. Suffit de se battre en apnée

Je vois bien un des mugis qui va se battre contre lui ( Luffy, Zoro ou Sanji ) s'arrêter et un mec à côté va lui dire : - Ne vas pas te battre contre lui, il peut contrôler les gaz ! Ou un truc du genre.

Et la, le mugi va dire : Du gaz ? Il suffit de ne pas respirer alors.

Et là il inspire et s'élance avec une tête vener
Lien permanent

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:55:20

:spoiler: fin arc HP :spoiler:

Ils ont combattu 10 jours akainu et aokiji :oui:
Un combat titanesque en somme entre ces 2 monstre de puissance :oui:

Pour akainu il est plutot dans une philosophie que la victoire est plus importante que tout et qu'importe les sacrifice pour y arriver, vu qu'au final c'est pour le bien de tous :(

En gros akainu il est plus dans "si il faut sacrifier une minorité pour le bien de la majorité il y'a pas a hésiter" :oui:
Et vu qu'il va lui méme en premiére ligne ça doit pas l'emouvoir beaucoup de mourir pour son idéal :(

akainu croit en la justice, méme si ses méthodes sont violentes il le fait pour le bien de la communauté a la base...
On est loin d'un lucci qui lui fait juste ça par plaisir...

Bref on peut pas vraiment comparer les 2 :(

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
29 juin 2012 à 10:58:37

Owned by tab :hum:

Ca m'étonnerai qu'un mugi puisse rester en apnée assez longtemps pour battre CC,Zoro pourrait tenir une minute trente je pense mais serait-ce suffisant? J'en doute,surtout que dans un manga les personnages "invoquent" leurs attaques,vous voyez Zoro faire un shishi sonson muet?Impossible,ce serait pas un combat dans les règles des mangas :-)))

En revanche,la théorie que j'ai vu quelques post plus hauts me semblent correct,je vois bien Kinemon mettre des masquez à gaz aux mugis grace à son pouvoir :oui:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
29 juin 2012 à 11:00:49

DofIamingo
Posté le 29 juin 2012 à 10:57:32
Akainu a épargné Aokiji parce qu'ils étaient camarades, ils ont tout deux œuvré pour la justice, bien qu'ils en aient une vision différente

Et puis Aokiji est loin d'être un saint quand même hein, il a juste de l'affection pour Robin, mais si il n'avait pas une dette envers Garp il aurait buté Luffy la première fois qu'il l'a vu
Lien permanent

Comme tout marine :-)))

La ou Aka Inu n'est pas un saint,c'est qu'il n'hésite pas à tuer des civils et des soldats contrairement à Ao Kiji qui est un marine normal(raisonnable de mon point de vue) dans ses pénsées :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:01:25

dofla: d'ailleur il a falli le buter a marineford si marco protége pas luffy :hap:

"En revanche,la théorie que j'ai vu quelques post plus hauts me semblent correct,je vois bien Kinemon mettre des masquez à gaz aux mugis grace à son pouvoir"

J'aime bien aussi :oui:
C'est la seul maniére de venir a bout de CC, car bon a part le gaz il est pas genial luffy esquive aisément les attaques au slime(zoro et sanji doivent en etre capable aussi ) donc avec le masque a gaz il représente un danger bien moindre caesar je pense :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:07:24

Umadbro :d) U Mad Bro ? :hap:
Je pense pas avoir sortie de chose très spoilante, perso :(

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
29 juin 2012 à 11:08:52

Umadbro? :gne:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:14:10

Je pense pas que Sakazuki soit une ordure comme le prétend les fanoys d'Ace qui rage.
Il a du surement être traumatisé dans son enfance.
C'est surtout l'image de lui petit qui me fait dire ça.Il doit à peine avoir 12 ans qu'il a les vêtements en lambeaux et tachés de sang,un poignard et un regard empli de haine.
Après je cherche pas à l'excuser,hein :hap:
Il agit très mal ,donc malgré que j'aime ce perso j'irai pas dire "Pff n'importe quoi" parce qu'il se fera buter ou jeter en prison.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
29 juin 2012 à 11:18:49

Moi si je n'apprécie pas,Aka Inu c'est juste parce que le type tue des civils et ses soldats,gens qu'il doit protéger/diriger comme si il buvait le thé :hap:

Extra m'a aussi fait faire une overdose de lui,comme à beaucoup de gens ici je crois :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:19:39

quelques infos deja sur le one piece white qui sort le 3 aout(le méme jour que le tome 67) et qui va compter 288 pages(gros bouquin donc ce qui exclut un artbook a priori :( ) on sait toujours pas ce qu'il y'aura dedans :(

Pour la suite des infos sur le film Z, trad du texte sur l'affiche du film

"A major incident occurs after the Straw Hats break into the New World.
The theatrical movie "Z". The story focuses around Aokiji, two years later.
He has gotten involved!! These are his whereabouts after losing to Akainu, where he has been hiding.
Just what is Aokiji's goal?!"

Aokiji sera au centre du film :bave :bave:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
29 juin 2012 à 11:26:14

Excellent :bave: :bave:

J'espère que il ne sera pas foiré comme l'a été Shiki(que ce soit Z ou Kuzan) :ange:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:27:46

Et brook alors il peut facilement se battre contre Cesar :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:29:30

Bigbossbebe
Posté le 29 juin 2012 à 11:27:46
Et brook alors il peut facilement se battre contre Cesar

Tu t'enfonce a chacun de tes post...

Les seuls ayant le haki de l'armement dans l'equipage pour le moment c'est luffy/zoro/sanji :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma