CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:31:05

Pour dire que Sanji est plus fort que Zoro faut vraiment être fan de Sanji.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:32:06

GDM :d) J'ai lu, ça se tient, mais j'en ressors surtout que Luffy se détache grandement par sa notoriété, et là je suis d'accord, mais ça montre pas vraiment son niveau. Par exemple, la résistance au poison, c'est sympa, mais dans notre débat le poison n'existe pas :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:33:22

bulls82 :d) Bah, chaque débat est d'actualité et l'a toujours été :o)) . En ce qui me concerne, Luffy > Zorro > Sanji, mais Zorro n'est pas loin derrière Luffy et Sanji n'est pas loin derrière Zorro. C'est pour ça que je me dis qu'il n'y a pas un écart béant qui se crée entre les puissances dans l'équipage : Luffy se tape beaucoup l'affiche en ce moment, mais j'ai l'impression que le rapport de forces n'a pas beaucoup changé.

Sinon, je trouverais ça dégueulasse que Zorro reste toujours à peu près au niveau de Sanji alors qu'il s'entraîne tous les jours à s'améliorer et que son rêve est de devenir très fort - alors que ce rêve de brute ne correspond pas à Sanji dont le rêve est surtout celui d'un cuistot passionné (qui se laisse aller à la fumette en plus :o)) ). Deux profils de combattants tels que ceux-là ne peuvent éternellement rester au même niveau.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:34:13

GDM :d) Je vais me dévouer :noel:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:35:07

Luffy vs Hody le combat a durer quoi ? 30 min ?? Alors qu'un Zoro vs Hody (sous stéroides) il lui tranche la tete c'est terminé. Luffy lui donne des bons gros coups de poings c'est plus "facile" a encaissé que des coups de sabres avec le sang qui part ...

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:35:25

Thopani :d) J'ai jamais utilisé Hody pour placer Luffy et Zoro :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 22:35:59

thopani34 :d) Niveau combats aussi: les 10 000 hommes, les Yetis, Hody sous stéroïdes et dans l'eau ou encore sa putin de maîtrise du Haki par rapport aux autres .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 22:36:34

Light-maverick :d) Fais donc :noel: !

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:38:09

Light-maverick : exactement d'accord.

pour moi,il est évident que Luffy > Zorro > Sanji

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:39:01

Bigbossbebe :d) Tu me fais rire,t'es aussi le genre de mec qui pense que Dofla bat Barbe Blanche car il peut lui trancher la tete d'un coup? :o))

Le coup d'Hody sous stéroide doit etre très très résistant un coup de Luffy gear 2 sans haki blesse des types dont le corp estaussi dure que l'acier(tekkai de Lucci ou Blueno)alors tu penses bien que si Hody encaisse autant avec du haki dans les coups son corps est bien plus résistant que de l'acier,je dis bien BEAUCOUP plus résistant :ok:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:39:51

Ce qui creuse l'écart entre Luffy et Zoro c'est que l'un a un Fdd et l'autre non. Luffy utilise son Fdd + son Haki pour se battre alors que Zoro c'est juste des sabres et sa p***** de détermination mais pour l'instant sa ne sert a rien que Zoro utilise du haki pour se batrre.
Prochainement dans One Piece:
Luffy vs Welgo
Zoro vs Cesar Clown

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:40:15

GDM :d) Je vois ce que tu veux dire, mais si la prime de Luffy est aussi élevée par rapport à Zorro, c'est justement aussi parce qu'il a été plus impliqué dans des évènements d'importance majeure et mondiale. Mais après 2 ans à s'entraîner avec Mihawk, ça m'étonnerait que Zorro se soit tourné les pouces :o))

Je pense que tous les personnages se sont amélioré dans différents domaines, mais ce n'est pas toujours le combat dont il s'agit. Donc c'est vrai qu'un écart se creuse, mais pas entre tout le monde je pense. Je pense que les entraînements les plus axés vers le combat étaient ceux de Pipo, Zorro et Luffy. Franky doit s'être amélioré en tout ce qui concerne la technologie, son domaine d'expertise quoi (et du coup il améliore son corps lui-même mais ce n'est qu'une conséquence etc.), Chopper en médecine (ce qui lui permet du coup de maîtriser mieux son corps, idem, ce n'est qu'une conséquence mais il va être capable de bien d'autres choses), Nami en connaissances météorologiques etc. ... Je pense que toutes ces compétences ont une conséquence sur l'amélioration au combat mais qu'on verra plus l'intérêt de ces compétences sur le long-terme dans d'autres situations. Contrairement à ceux qui ne se sont entraînés qu'au combat, Zorro le premier.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:41:27

Je parlais à Beelze :ok:

GDM :d) Les 50 000 hommes, c'est pareil, ça servirait à rien dans un gros combat. C'est impressionnant, mais on voit bien que par rapport au niveau de haki que Luffy aura et par rapport aux autres grands utilisateurs de ce dernier, c'est pas grand chose...

Les Yétis, si tu veux parler du manque de haki, qui a fait qu'ils n'ont pas pu capter les YCB, d'accord, m'enfin quand tu vois le mini FB, ils ont été complètement pris au dépourvu, à ce moment là je cite le coup de queue ( :hap: ) du dragon que Luffy n'a pas vu venir, c'est pas génial comme exemple là aussi.

Hody sous ES, pour moi n'importe quel Mugi du monster trio se le fait sans grande difficulté (enfin, pas OS, mais bon Luffy était désavantagé sous l'eau, les autres le seraient moins je présume)... Alors oui, a côté de ses subordonnés, Hody parait vraiment fort, mais c'est surtout eux les sous merdes, et Hody plus résistant...

Le haki, là je dois admettre que Luffy les dépasse d'assez loin...

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:42:24

Zoro n'a AUCUNE chance contre CC hein puis ton raisonnement est un raisonnement bidesque,ne lis pas OP si tu trouves que les combattants sans FDD sont moins méritants que ceux sans FDD,dire qu'un Barbe Blanche n'est pas méritant et que pour ça il est "moins fort" que Zoro ça me dépasse :rire:

+Dans ce cas Sanji>Zoro,il n'a pas d'armes donc encore moins d'avantage,rage de ton raisonnement qui se retourne contre toi? :cool:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:45:09

Dark :d) Zorro aucune chance contre CC ? Pourtant ça semble se recouper... En acquérant la technique du samouraï, c'est ce combat qu'il s'apprête à mener je pense... Et je ne vois pas qui d'autre serait capable de prendre CC, à part Luffy bien sûr, mais justement, si Luffy prend CC, qui s'occupe de Wergo ? Il est clair que personne d'autre que Luffy n'est de taille pour ce combat... Et même pour Luffy, j'ai un doute.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:45:39

Stop de dire que Luffy n'est pas méritant.
Si vous avez lu FB avec Sabo,vous verrez que le FDD de Luffy était plus un handicap qu'autre chose pour l'offensif.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:45:57

Vu les capacités de Kinemon, il a moyen de se faire CC je pense :(
Et Zoro se fait Welgo :oui:
Ils vont tous les deux vers le centre de recherche :o))

Voilà donc ça c'est le scénario prévisible, autrement dit ce qui n'arrivera pas :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:46:26

Zoro n'est même pas averti contre le poison, CC l'aura sans difficulté aussi :ok:
Et la technique de Kinemon, il va pas l'apprendre pendant le trajet :non:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:46:50

Barbe Blanche il a une arme aussi :hum: et il se bat plus avec que d'utilise son FDD.
Et je disais juste que pour le moment le FDD de Luffy lui permet de mettre du Haki dans toutes ses attaques alors que Zoro il maitrise le haki mais ne l'utilise pas pour l'instant.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:46:57

Beelze +1 sur le coup. Aujourd'hui, même sans son FDD, Luffy est au moins aussi hors du commun que Zorro. Peut-être plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment