CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:17:25

Non mais attends, tu vas pas me dire que Zoro est au niveau d'Hody surdopé ? :rire:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:19:58

thopani34
Posté le 28 juin 2012 à 22:15:31
Parce que tu crois que le Red Hawk OS Zoro ? J'ai jamais parlé d'un OS moi
Lien permanent

Je n'ai pas parlé du red hawk moi aussi :noel:

Niveau résistance le hody surdopé est pas très loin de Zoro :oui:

Sinon,à une échelle de valeur voila ce que je ferais perso :d)

Combat Luffy vs Zoro :d) Luffy gagne au bout de 4 jours

Combat Luffy vs Sanji :d) Luffy gagne au bout de G heures de moins

Combat Zoro vs Sanji :d) Zoro gagne au bout de 5 jours :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:20:26
  • 6 heures de moins
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:21:18

Y a pas de jours qui tiennent :ok:
Compare pas la résistance,l'endurance,la puissance des amiraux au Monster Trio :rire:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:21:26

DarkLink31
Niveau résistance le hody surdopé est pas très loin de Zoro

C'est une blague j'espère :ouch2:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:22:41

En quoi ce serait une blague? :question
Vous avez vu les coups qu'Hody se prend?
Stop de prendre Zoro pour un dieu,hein :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:23:04

Beelze, Ace et Jimbe ont bien tenu 5 jours je crois :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:23:30

Moi en ce qui concerne Luffy VS Zorro j'imagine plutôt un truc du style Akainu VS Aokiji justement, un truc qui dure très très longtemps, surtout vu la détermination qu'ont les deux personnages. Oda a bien fait gaffe à montrer que Luffy était le capitaine, le premier, celui qui passe avant tout, mais en même temps, tôt dans l'aventure c'est lui-même qui a cherché à soulever le problème "qui est plus fort entre Zorro et Luffy ?" sans qu'il y ait une solution puisque la fin de leur combat ne vient que de l'interruption de Nami.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 22:24:25

Je veux qu'il y l'écart qui se creuse mais celui a commencé bien avant l'ellipse et commence à prendre trop d'envergure il est loin le temps ou pouvais voir des persos comme Franky ou encore Ussop resister quelques secondes face à Luffy maintenant s'ils tiennent plus longtemps qu'un coup de poing c'est qu'ils ont bien géré :hap: .
Trêve de plaisanterie depuis bien avant ellipse un fossé a commencé à se creuser, pendant que tout le monde tourner en rond sur leurs îles expédiés par Kuma, Luffy lui a mit tout un pays à ses pieds, à déclencher son Haki des rois a affronté des utilisateurs de Haki expérimentés, s'est fait des putins d'alliés, a affronté l'ennemi le plus mortelle et s'en est sorti avec une résistance amélioré au poison, il a été en plein milieu d'une guerre remplit de vétérans du NM, s'est dressé devant 3 amiraux, s'est fait connaitre en tant que fils du mec le plus recherché et a mit tout le monde sur le cul alors qu'il n'est qu'un simple rookie. Maintenant qu'il s'est bien fait connaitre Luffy revient à la surface en monstre avec une tête mise à prix à 400 millions (plutôt gentil pour tout ce qu'il a fait) alors que son meilleur homme est à 120 millions. Sur l'île des HP t'as bien Zorro qui OS Hody non stéroidé mais se fait ensuite choppé derrière ça t'as Luffy qui met K.O la moitié de son armée sans lever le petit doigt et qui en peu plus de mettre une branlée à un Hody sous stéroïde sur la terre ferme lui en remet une deuxième couche dans l'eau alors que c'est un FDD. Maintenant on arrive sur PH, t'as bien Zorro qui essai de reboucher le fossé en tranchant un dragon mais encore une fois Luffy fait 20 fois mieux, alors que sanji/brook/Zorro se font avoir par les YCB, Luffy se les fait sans transpirer en gérant un Franky MP par la même occasion.
Pour moi l'équipage commence vraiment à être trop au second plan :o)) .

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:24:47

Beelze :d) Il me semble que les lieutenants de Baggy se sont battus 5 jours mais je suis pas sur :noel:

Bigbossbebe :d) J'ai exagéré mais Résistance de Zoro>>résistance de hody surdopé,pas plus :ok:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:25:19

Hody se prends un Iai Shi Shi shonson de Zoro il est déja mort et prend sa dose de stéroides. Luffy lui donne un coup de pied il pare 2 km plus loin alors que Jinbei n'a pas bougé d'un pouce.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:25:43

"

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 28 juin 2012 à 22:24:25 Avertir un administrateur
Je veux qu'il y l'écart qui se creuse mais celui a commencé bien avant l'ellipse et commence à prendre trop d'envergure il est loin le temps ou pouvais voir des persos comme Franky ou encore Ussop resister quelques secondes face à Luffy maintenant s'ils tiennent plus longtemps qu'un coup de poing c'est qu'ils ont bien géré :hap: .
Trêve de plaisanterie depuis bien avant ellipse un fossé a commencé à se creuser, pendant que tout le monde tourner en rond sur leurs îles expédiés par Kuma, Luffy lui a mit tout un pays à ses pieds, à déclencher son Haki des rois a affronté des utilisateurs de Haki expérimentés, s'est fait des putins d'alliés, a affronté l'ennemi le plus mortelle et s'en est sorti avec une résistance amélioré au poison, il a été en plein milieu d'une guerre remplit de vétérans du NM, s'est dressé devant 3 amiraux, s'est fait connaitre en tant que fils du mec le plus recherché et a mit tout le monde sur le cul alors qu'il n'est qu'un simple rookie. Maintenant qu'il s'est bien fait connaitre Luffy revient à la surface en monstre avec une tête mise à prix à 400 millions (plutôt gentil pour tout ce qu'il a fait) alors que son meilleur homme est à 120 millions. Sur l'île des HP t'as bien Zorro qui OS Hody non stéroidé mais se fait ensuite choppé derrière ça t'as Luffy qui met K.O la moitié de son armée sans lever le petit doigt et qui en peu plus de mettre une branlée à un Hody sous stéroïde sur la terre ferme lui en remet une deuxième couche dans l'eau alors que c'est un FDD. Maintenant on arrive sur PH, t'as bien Zorro qui essai de reboucher le fossé en tranchant un dragon mais encore une fois Luffy fait 20 fois mieux, alors que sanji/brook/Zorro se font avoir par les YCB, Luffy se les fait sans transpirer en gérant un Franky MP par la même occasion.
Pour moi l'équipage commence vraiment à être trop au second plan :o)) .

"

Et oui,voici le fossé que sépare Luffy à Zoro :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:25:45

Non mais attends, Hody c'est juste un tank, avec les ES, c'est à peine s'il sent la douleur, rien à voir avec un mec comme Zoro :rire:
Je prends pas Zoro pour un dieu, mais de là à le mettre au même niveau qu'Hody putain :rire:

Tu vois ce que Zoro a fait au Kraken, ok, maintenant pense à la même sur Hody, en te disant que c'est pas son max :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:26:06

Bah on peut pas savoir, vous êtes sûrement dans le vrai mais en même temps la résistance est probablement le seul véritable point fort de Hody surdopé donc bon.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:26:31

Je te parle de résistance MOI pas de puissance.
En cas de combat je sais très bien que Zoro explose Hody

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:27:54

On parle de résistance pas de puissance les myopes :-)))

Bigboss :d) J'ai rien compris à ton post :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:28:52

Nan bah c'est ce que je dis, je suis d'accord. Mais la résistance sans présence d'esprit est inutile. La résistance d'un Hody surdopé ne doit pas être très éloignée de la résistance de Luffy non plus en réalité...

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:29:06

le truc c'est pas zorro vs luffy qui compte mais zorro vs sanji

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:30:23

Oui mais attends, tu places Hody pour comparer Luffy et Zoro c'est ça ?
Bah c'est ce que je disais, on se base pas sur des combats pour comparer deux persos, un combat entre Luffy et Zoro aurait été complètement différent :ok:
Je parle pas du vainqueur, mais les coups échangés auraient été complètement différent, rien à voir avec Hody qui encaisse sans en placer une :ok:
La résistance, ça fait pas tout dans un combat

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 22:30:48

Ok même pas de réaction sur ce que j'ai écrit ._. . Je sais que j'ai fait des fautes (j'ai perdu mes lunettes et heureusement que je ne les utilise que pour l'ordi) mais quand même :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment