CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:05:05

Je viens de le dire...
C'est pas parce qu'un perso est plus fort, qu'il doit être toujours sur le devant de la scène, avec des symboles de partout... Et à t'entendre, on dirait que je mets Zoro loin devant, non, juste que Zoro battrait Luffy après un dur et long combat pour moi...

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:05:26

GDM: tu veux dire qu'il creuse l'écart?

non, moi je pense que c'est une bonne chose, et puis il faut que les autres aussi se dressent en fait, pour montrer l'essor après les deux ans. Mais pour moi, il est normal que l'écart se creuse un petit peu plus.
Il a été entraîné par Rayleigh, mihawk est bon, ivankov, mais loin du niveau du seigneur des ténèbres.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:06:08

La prime, c'est normal, le capitaine est toujours celui qui a la plus haute... Et dans les combats, question d'obligations mais aussi de personnalité en ce qui concerne Luffy, Luffy veut toujours se taper les chefs. Les autres obéissent. Donc c'est normal qu'il soit considéré comme le plus dangereux. Mais, même si l'écart est grand entre les chefs et les sous-chefs, disons, Zorro se tape souvent les deuxièmes plus forts et à plusieurs reprises il a beaucoup moins de mal face à son adversaire que Luffy face au sien (comment Luffy galère contre Crocodile, et puis contre Lucci par rapport à un Zorro VS Kaku...). Ca ne prouve bien sûr pas que Zorro est du même niveau ni qu'il pourrait se faire les mecs que Luffy combat, mais en tout cas il n'est clairement pas relégué loin derrière...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:06:55

"Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 28 juin 2012 à 21:58:25 Avertir un administrateur
"même depuis l'ellipse je commence à m'inquiéter de l'avance de Luffy par rapport aux autres. "

Pareil.
D'ailleurs preuve supplémentaire que Luffy est supérieur à Zoro:Luffy affronte et OS un pacifsita tout seul or Zoro et Sanji c'est à deux. Je sais très bien que les deux auraient pu se faire un pacifista en 1vs1.
Mais si vraiment Zoro>Luffy,Oda n'aurait pas fait ça. "

???

Luffy est plus fort que Zoro, même si Zoro est très fort. Ils se valent sans doute en 1 contre 1 mais contre une armée Luffy est plus destructeur avec ses attaques :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:08:13

Je me demande ce que Zoro pourrait faire contre Luffy avec le Red Hawk :rire:
Vu la vitesse et la puissance de ce truc,il pourra ni contrer ni esquiver :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:09:19

Je me demande ce que Luffy pourrait faire contre Zoro avec le Shi Shishi Sonson :rire:
Vu la vitesse et la puissance de ce truc, il pourra ni contrer, ni esquiver :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:09:24

GDM :d) Ce n'est pas vraiment à ça que je juge le mérite, mais je comprends ce que tu veux dire :) . Non, moi, le mérite, je le juge à la volonté, la persévérance, le fait de se relever face à la difficulté. Et pour ça, tout l'équipage est très bon. Mais encore une fois, ceux qui ont pu le prouver le plus souvent de façon magistrale sont Luffy et Zorro (d'autres ne sont pas loin derrière, bien sûr).

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:09:50

"

thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 28 juin 2012 à 22:09:19 Avertir un administrateur
Je me demande ce que Luffy pourrait faire contre Zoro avec le Shi Shishi Sonson :rire:
Vu la vitesse et la puissance de ce truc, il pourra ni contrer, ni esquiver :ok:

"

Luffy est bien plus rapide que Zoro,désolé de te l'annoncer.

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:10:21

DieuChaos :d) Non, ce que GDM (comme ça pas de pronom :noel: ) veut dire, c'est surtout qu'il a "plus de mérite", en fait :ok:
Par exemple, Zoro peut entraîner sa maîtrise du sabre et sa force et prendre de nouveaux sabre, alors que pour Sanji, prendre de nouvelles chaussures ne changera rien du tout :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:10:24

Sur ce coup-là, je pense que vous avez tous les deux tort. Ils ont tous les deux la tête bien trop dure pour se faire OS par l'autre en un coup. :o))

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:10:32

Light :d) Tu as vu la différence de puissance entre Lucci et Kaku aussi?

Puis Luffy à galéré contre Croco mais de un Croco>>Daz Boness et tu as vu l'état dans lequel finit Zoro après son combat? :fou:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:11:07

Lucci aurait perforé le torse de Zoro de Shigan sans avoir à se transformer en léopard :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:11:13

J'attends des arguments, c'est bien beau de balancer des trucs comme ça... Je veux bien que Luffy soit plus rapide que Zoro, mais tu m'expliques en quoi Zoro ne pourrait pas éviter le Red Hawk ? Zoro c'est pas Hody hein :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:13:45

Dark :d) Je l'ai soulignée, oui. C'est pour ça que j'ai dit que ça ne prouvait en rien que Zorro était du même niveau que Luffy (ce que je ne cherche pas à prouver), mais ça prouve au moins qu'il tient largement la route face à lui. Luffy a eu trois fois plus de difficulté à combattre un adversaire deux fois plus fort. Je pense que Zorro n'est pas à la ramasse. Un combat Zorro/Luffy durerait des heures avant qu'on puisse envisager un vainqueur. Même si dans l'absolu Luffy est plus fort.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:13:59

thopani34
Posté le 28 juin 2012 à 22:09:19
Je me demande ce que Luffy pourrait faire contre Zoro avec le Shi Shishi Sonson
Vu la vitesse et la puissance de ce truc, il pourra ni contrer, ni esquiver
Lien permanent

Soru+Haki de l'observation :-)))

Au pire,si tu crois que cette attaque peut OS Luffy tu fais fausse route là :ok:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:14:03

C'est normal aussi après les 2 ans pour l'instant Oda ne montre que les techniques de Luffy. Mais pour moi Luffy a une limite à sa progression maintenant qu'est-ce qui peut faire d'autre, il prend toutes ses attaques basiques et les fais en utilisant du Gear2+Gear3+Haki. Pour moi son attaque "ultime" c'est Gomu Gomu no Gatling Gun avec du Gear2+gears et Hakica donne Gomu Gomu no Jet Elephant Gatling et voila. Alors que tous les autres mugis jusqu'a la fin il pourront progresser.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:14:55

Beelze :d) On ne peut pas savoir :o)) . Mais en même temps, Zorro a des sabres. Il a un avantage sur Luffy pour parer des attaques tranchantes... Le combat se serait sans doute déroulé bien différemment.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:15:31

Parce que tu crois que le Red Hawk OS Zoro ? J'ai jamais parlé d'un OS moi :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 22:15:57

Bgbossbebe :d) Il a une ENORME marge de progression en haki,pour moi il n'est qu'a 15 pourcent de son potentiel en la matière :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:16:14

ça bien a OS Hody Surdopé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment