CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:48:35

zoro est mon perso préféré mais là il faut arrêter le troll, zoro n'est pas et ne sera jamais plus fort que luffy.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 21:50:56

Je ne troll pas du tout :ok:
Tu ne pourras jamais (du moins pour l'instant) prouver que Luffy est meilleur que Zoro, et je ne peux pas faire le contraire, sauf que je suppose, et tu affirmes :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:51:54

Si je peux le faire: Lis-le le manga et comprend-le :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 21:52:34

Oui mais maintenant il le maîtrise ça prouve juste qu'il est encore plus rapide, d'ailleurs il peut utiliser le soru alors que Luffy lui il avait besoin de passer en gears normalement et puis même dans le manga c'est dit que Sanji, nage à la vitesse d'un HP alors si dans l'eau il va à cette allure, ca nous laisse une idée de sa vitesse sur la terme ferme de toute façon on ne sera jamais de qui entre Luffy et Sanji est le plus rapide mais ils sont tous les 2 supérieurs au reste de l'équipage.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:53:22

beelze a tout dit.

thopani: toi, tu es celui qui à mes yeux troll le moins car tu a des avis un minimum constructif pas comme des gens du genre de Doflamingo ou traffy..

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:54:33

Arrêtez d'utiliser l'aguments des épéistes,Luffy a affronté plusieurs adversaires maniant des armes pourtant il perdait pas pour autant.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 21:54:43

Non mais faut arrêter avec ça aussi, pardonne moi de ne pas partager ta compréhension universelle :rire:
Tu ne peux pas l'affirmer avec ce qu'on a vu, là ça serait du troll :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 21:55:29

Le seul argument que Zorro a face à Luffy c'est que lui il se bat à l'épée la faiblesse de Luffy mais pour moi je ne vois a aucun moment Zorro>Luffy et même depuis l'ellipse je commence à m'inquiéter de l'avance de Luffy par rapport aux autres.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 21:55:56

Arrêtez d'utiliser l'aguments des épéistes,Luffy a affronté plusieurs adversaires maniant des armes pourtant il perdait pas pour autant.

Bah oui, ça c'est du joli... Je parle d'épéistes puissants :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:56:43

Les deux personnages sont aussi admirables, c'est ça qu'il faut retenir :o)) .

...

Et Zorro n'a pas de FDD :ok: ( :noel: )

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:58:06

je pense pas que zoro aurait pu one shoter le kraken..

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:58:25

"même depuis l'ellipse je commence à m'inquiéter de l'avance de Luffy par rapport aux autres. "

Pareil.
D'ailleurs preuve supplémentaire que Luffy est supérieur à Zoro:Luffy affronte et OS un pacifsita tout seul or Zoro et Sanji c'est à deux. Je sais très bien que les deux auraient pu se faire un pacifista en 1vs1.
Mais si vraiment Zoro>Luffy,Oda n'aurait pas fait ça.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 21:58:51

Light-maverick :d) Oui mais Zorro se bat à l'épée pour moi les persos les plus admirables de OP sont ceux qui sont au dessus des autres sans FDD et sans se battre à l'épée. J'espère que Roger fait parti de ceux là.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:01:22

D'ailleurs preuve supplémentaire que Luffy est supérieur à Zoro:Luffy affronte et OS un pacifsita tout seul or Zoro et Sanji c'est à deux. Je sais très bien que les deux auraient pu se faire un pacifista en 1vs1.
Mais si vraiment Zoro>Luffy,Oda n'aurait pas fait ça.

Cet argument aussi :ouch2: Luffy s'en fait un, parce que c'est le héros, que ça tourne autour de lui... Les coups que Zoro et Sanji portent au Pacifista sont tous deux mortels, Sanji lui fracasse la tête tandis que Zoro le tranche, c'est juste un souci de place, utilité de faire trois grosses cases pour la même chose ? Les trois OS les anciens Pacifistas :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:01:27

GirlsDeMo :d) Avec le haki, épée ou non, ça fait plus grande différence, l'important est de savoir se servir de ce qu'on a je pense :)

Beelze :d) Tu as raison, c'est logique que Luffy soit présenté comme le plus fort d'ailleurs... Mais par contre, je suis loin d'être d'accord quant à l'écart de niveau qu'il a comparé aux autres... Zorro en tout cas n'est pas loin derrière, ça, assurément. Mais c'est vrai que dans l'équipage dans son ensemble il y a une disparité au niveau de la force combative qui est de plus en plus marquée...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 22:02:03

Que se soit sa réputation, sa prime sa maîtrise du Haki ou encore ses combats Luffy est en train de se dresser d'une force... j'éspère qu'Oda va commencer à corriger ça avant qu'il ne soit trop tard .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:03:23

"Cet argument aussi :ouch2: Luffy s'en fait un, parce que c'est le héros, que ça tourne autour de lui... Les coups que Zoro et Sanji portent au Pacifista sont tous deux mortels, Sanji lui fracasse la tête tandis que Zoro le tranche, c'est juste un souci de place, utilité de faire trois grosses cases pour la même chose ? Les trois OS les anciens Pacifistas :ok: "
En quoi c'est un mauvais argument? :)

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:03:51

BeelzeT'as lu le manga?
Quasi tout le monde sans FDD est plus rapide que Luffy dans l'eau

D'accord c'est pour ca qu'il arrive a touché un homme-poisson http://opluffy.com/lecture-one-piece/644/19

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 22:04:42

Light-maverick :d) Mais même haki ou pas quand t'apprend que des persos comme Garp ou encore Sanji sont puissant alors que ces derniers n'ont ni fdd et ni armes j'ai tendance à trouver ça plus classe moi, après je dis pas que ceux qui en possèdent ne le sont pas mais ceux qui en ont pas ont un putin de mérite .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:04:58

Il était dans une bulle.
Or si son corps était complétement immergé il aurait rien pu faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma