CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:27:52

Vous pensez que Sanji va maîtriser les 6 pouvoirs, la il deviendrait un vrai combattant (imaginais son coup de pied ouragan avec la jambe du diable :ouch: )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:28:57

Big : Coup de pied ouragan ? C'est quoi ça ? :doute:

J'ai juste vu Zoro créer une tornade avec ses lames mais c'est tout.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:29:32

Sanji a fait un ouragan quelque part ?

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:30:48

non mais c'est une question si il pouvait maitrise les 6 pouvoirs comme le CP9. Il maitrise déja l'incision et le pas de lune pourquoi pas les autres :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 21:30:51

Je pense qu'il parlait du Rankyaku :hap: .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:32:42

Il se contentera des techniques de Jambe je pense.

Soru, Moonwalk et Rankyaku. Sanji se bat pas avec ses mains donc il fera jamais un finger gun ou un Rokuo Gun.

Par contre je vois bien Zoro avec le tekkai :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 21:34:14

On peut éliminer le Shigan je pense, il maitrise déjà le soru et le Genpo, je le vois mal utiliser une technique du genre tekkai ou le Kamié et le rankyaku pourquoi pas? :( .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 21:37:11

Persos pour les autres techniques j'aurai préférer voir les autres mugis en apprendre parce Luffy maitrise le Soru, Sanji le Moonwalk et le Soru, Zorro un truc qui ressemble un peu au Rankyaku. Mon rêve serai de voir Robin avec le Shigan :bave: , Ussop Kamié, Franky tekkai :bave: .

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:39:15

Pourquoi éliminer le Shigan, il peut a la place du doigts le faire avec sa jambe non ??
Mais si'il maitrise le Rankyaku il pourra rivaliser avec le Calibre 36... de Zoro :oui:

elias454
elias454
Niveau 6
28 juin 2012 à 21:39:30

Encore 1 semaine d attente

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:41:09

"vu ce que Sanji nous a montré il a l'air d'être un petit peu plus rapide que Luffy ."

:rire:
Bon en ce qui concerne l'eau c'est sur que Sanji est plus rapide que Luffy
Par contre pas d'accord du tout sur terre,il y a RIEN qui dit que Sanji>Luffy.
L'inverse par contre,si.
Notamment avec passage:
http://i996.mangareader.net/one-piece/671/one-piece-3371313.jpg
http://i995.mangareader.net/one-piece/671/one-piece-3371315.jpg

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:41:41

Laule : Sanji faire des Shiban avec ses doigts de pied :rire:

:peur:

Sinon, pour "Zoro > Luffy", j'crois que c'est Beelze qui a sorti le meilleur argument : Zoro n'aurait jamais suivi une personne plus faible que lui :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 21:42:03

Parce que Shigan=litteralement "doit tueur" s'il l'utilise avec le pied faudra changer le nom :hap: . Et puis bon je vois mal Oda nous sortir Sanji avec une attaque capable de faire un trou de la taille d'une chaussure dans le corps de son adversaire :noel: .

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:43:24

Beelzebuub justement si Sanji est plus rapide que Luffy dans l'eau (plus difficile de bouger) il le sera aussi sur Terre :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 21:44:33

Pour moi, Zoro est supérieur à Luffy, pas énormément comme j’ai pu le voir, mais supérieur. Nan pas de lapidation, j’argumente :hap:

Mon premier argument, c’est que la bête noire de Luffy, c’est les armes tranchantes. Donc les épées. Techniquement, Luffy ne peut rien faire fasse à un bon (très bon) épéiste. On le voit clairement à MF, contre Mihawk. Il esquive tant bien que mal, mais ne peut en aucun cas l’attaquer. Alors je vous vois venir avec vos « Ouais mais Mihawk c’est le meilleur sabreur du monde, c’est normal que Luffy ait pas le niveau »… Non mais sérieusement, il avait l’air d’être le sabreur le plus puissant quand il poursuivait Luffy ? Pas pour moi, presque il s’amusait avec en lançant des coups par ci par là, que Luffy esquivait ou pas…

Tout ça pour dire, que Luffy, même après l’ellipse, ne peut pas contrer efficacement les coups tranchants. J’enchaine en disant que pour moi, un épéiste est toujours avantagé. Il dispose d’armes qui peuvent le défendre tout en infligeant des blessures (la lame), attaquer bien entendu, et surtout attaquer à distance. C’est un atout considérable.

Au niveau de la résistance, quoi que vous disiez, Zoro est plus résistant que Luffy, c’est indéniable, et on le voit clairement à TB… Il se prend ses dégats, et ceux de Luffy, et pour son honneur ne tombe pas. Oui, c’est de la volonté, oui c’est tout ce que vous voulez, mais d’abord de la résistance. Après, je vois des liens où on voit Zoro se reposer, mais à ce moment là, Nami dit qu’il est le plus résistant (ou un truc du genre, j’ai pas le tome sous les yeux), et puis je sais pas, mais c’est bien normal de dormir un peu après un tel effort quoi…

Au niveau de la vitesse, c’est certain que Luffy à un avantage sur Zoro grâce au Gear 2, mais c’est pas pour ça que j’irai le placer au dessus (au niveau général, pas vitesse). Parce que comme je disais, la vitesse c’est bien beau, mais faut aussi frapper son ennemi tout en l’évitant. N’allez pas me dire que Luffy pour frapper Zoro, puis se déplacer assez rapidement pour esquiver, et réitérer sans que jamais Zoro ne le touche…

Ensuite, niveau force brute, c’est pratiquement la même chose… Je serai tenté de mettre Zoro un poil au dessus, mais bon, les deux font des choses surhumaines équivalentes : la maison que Zoro soulève à Alabasta, mais celles dont Luffy se dégage à W7, après je sais pas, j’ai pas tout en tête, mais il y a aussi le passage sur l’île des HP, avec Zoro qui pare sans problème un coup de Neptune… Je vais pas comparer les combats de chacun, parce que je trouve ça complètement débile et inutile, A =/= B =/= C, les trois combats seront totalement différent…

J’insiste vraiment sur l’avantage des épéistes, qui leur permettent de faire de nombreuses choses dont ne seraient pas capables le reste. Pouvoir trancher, sera toujours plus dangereux que frapper (à niveau équivalent, Zoro est quand même pas largement supérieur à Luffy pour moi). Le Gear 2 palie ça chez Luffy, avec plus de vitesse, mais en face, c’est toujours la même chose, les deux ne pourraient pas se toucher sans être eux-mêmes touchés, mais comme à priori un sabre est plus dangereux qu’un coup de poing (bien placé)… Aussi, on ne peut pas considérer Zoro comme lent, il peut se déplacer relativement vite, peut effectuer des attaques éclairs. Pour se qui est du Gear 3, c’est vrai que c’est dévastateur, surtout combiné au Gear 2. D’un autre côté, les slashs de Zoro causent des dégâts conséquents.

Ah aussi, je vois l’argument « Luffy c’est le capitaine, donc c’est le plus fort, et sans ça Zoro ne le suivrait pas »… Je trouve ça complètement bidon, c’est pas comme si on avait tous les membres au départ, et choisi le plus fort pour devenir capitaine, là le capitaine c’est le créateur simplement… Evidemment, Luffy est le héro, mais je le considère pas plus fort pour autant. Ensuite, le coup du Zoro ne le suivrait pas, c’est pire… Luffy l’a sauvé, des liens très forts se sont tissés entre eux, et Luffy permettra à Zoro de réaliser son rêve, simplement, c’est pas parce que Luffy est le plus fort que Zoro le suivra, vu qu’il n’a rien à voir avec son rêve en lui-même. Moi je vois vraiment ça comme le moyen d’accomplir son dessein, et des liens avec l’équipage et surtout Luffy se sont tissés, on voit bien qu’ils tiennent énormément l’un à l’autre (comme le reste oui, enfin j’ai l’impression que c’est plus fort entre ces deux).

Donc si je résumais :

Résistance : Zoro > Luffy
Vitesse : Luffy >= Zoro
Force : Zoro >= Luffy
Destruction : Luffy = Zoro

Je précise que j’ai étais le plus objectif possible, j’aurai pu rajouter une couche de troll. A ce niveau de l’aventure, et de ce qu’on a vu, c’est surtout une affaire d’impression. Moi je vois les choses comme ça, et c’est pas près de changer. Mais ne prenez pas ça pour une affirmation quoi…

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:44:34

"

Bigbossbebe Voir le profil de Bigbossbebe
Posté le 28 juin 2012 à 21:43:24 Avertir un administrateur
Beelzebuub justement si Sanji est plus rapide que Luffy dans l'eau (plus difficile de bouger) il le sera aussi sur Terre :oui:

"

T'as lu le manga?
Quasi tout le monde sans FDD est plus rapide que Luffy dans l'eau

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:46:19

"Résistance : Zoro > Luffy
Vitesse : Luffy >= Zoro
Force : Zoro >= Luffy
Destruction : Luffy = Zoro
"

Remballe ton troll

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 21:46:41

Beelzebuub :d) Tu sais que l'utilisateur du Moonwalk frappe tellement vite l'air que ca le compresse et tout ça en donnant l'impression de ne pas bouger la jambe. Et je pourrai te sortir aussi le passage ou sanji enlève les masques des mecs de CC en même pas quelques secondes mais de toute façon je n'ai pas dit que Sanji>Luffy en vitesse mais de ce qu'on a vu pour l'instant il m'a l'air d'être un peu plus rapide vu qu'il base une partie de ses attaques sur ça maintenant.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:47:42

"Tu sais que l'utilisateur du Moonwalk frappe tellement vite l'air que ca le compresse et tout ça en donnant l'impression de ne pas bouger la jambe"

Tu sais,Sanji maitrisait pas le moonwalk à l'époque pourtant ça l'empêcher pas de complétement dépasser Califa en vitesse.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 21:48:16

Traffy
Posté le 28 juin 2012 à 20:32:03
Et encore, même à Marineford Mr 1 l'éclate.
Lien permanent

Comme d'habitude je suis en retard car je rattrappe les pages mais merci de m'avoir fait rire :hap:

Zoro>Luffy et Daz Boness>Luffy pré ellipse,t'as lu le manga? :rire:

Sur ce je continue à relire les pages :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment