CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 juin 2012 à 20:51:31

T'es désespérant irontournament, même avec son FDD Luffy était KO après son combat contre Oz + Moria, tandis que Zoro t'enchaîne Ryuuma + Oz + Kuma + toute la douleur de Luffy et il est toujours debout, mais à part ça Luffy > Zoro niveau endurance :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:52:53

"

irontournament6 Voir le profil de irontournament6
Posté le 28 juin 2012 à 20:51:40 Avertir un administrateur
luffy s'est évanoui car il croyait que tout était terminé

"

+1 Mais ils ne savent visiblement pas ce qu'est l'adrénaline.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 juin 2012 à 20:54:40

Par contre je sais ce que c'est la mauvaise foi, vous en êtes rempli :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:55:29

C'est toi le roi de la mauvaise foi,tu prends ce qui t'arranges mais t'oublies que Luffy a eu bien pire à EL qu'à TB pourtant il était pas évanoui.

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juin 2012 à 20:55:36

C'est tout sauf de l'adrénaline ça, par exemple si Luffy a pu se relever à IP et MF c'est seulement grâce aux injections d'Iva. :ok:

Zoro qui se bat contre Hachi à moitié mort après s'être fait battre par Mihawk, ça c'est de l'adrénaline. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 20:55:45

Légère intervention...y en a vraiment qui croient que Luffy ne pouvait pas battre Daz Boness Sans haki ?
Le mec c'est pas Joz, hein, un mec en acier peut se faire défoncer même sans sabres.

Quand on voit que Luffy pète des armures qui résistent aux boulets de canon d'un seul coup de poing, qu'il écarte les murs des bâtiments...
Mr.1 aurait pu être battu par Luffy, Zorro et Sandy, tout comme Mr.2 ...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:57:12

Pourquoi tu me parles de MF et d'ID toi? :rire:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:57:34

Je suis en retard : Aokiji dans le prochain film ? C'est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle ? :(

Je veux dire Strong World c'était un massacre, trop abusé et fan service à gogo :noel:
Du coup qu'on le verra dans le manga avant la sorti du film, sinon ça chie :(

Bon au moins j'aime bien son look, avec le bonnet toussa :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:58:00

j'espère qu'on*

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juin 2012 à 20:58:05

zygo :d) Kuma est en acier, t'as oublié ce qu'il s'est passé quand Sanji lui a donné un coup de pied ? Et Luffy n'en parlons même pas.

Et depuis quand on s'évanouit quand tout est fini ? :rire:

"Ah j'ai enfin fini mes devoirs. *BOM*"

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:59:16

"
Et depuis quand on s'évanouit quand tout est fini ? :rire: "

Tu fais exprès? Où ça te dit rien les héros qui se relèvent alors qu'ils ont plus de force grâce parce qu'ils doivent protéger quelque chose?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 juin 2012 à 20:59:32

Irontournament je m'énerve pas, j'argumente, toi tu préfère de contenter d'une seule ligne dans tes posts, sans arguments ni rien, c'est toi qui voit, après te plaint pas de pas être pris au sérieux :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juin 2012 à 21:00:15

irontournament6
Posté le 28 juin 2012 à 20:57:02
faire des posts de plus de 10 lignes pour défendre votre Zoro faut vous calmer un peu les gens

Nous on argumente, vous totu ce que vous faites c'est dire "olol lufy c le plu for" et quand vous pouvez pas contrer nous arguments vous passez à "vs ete d fanboy 2 zoro 2 tte fasson". :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:01:01

Juste une petite réaction.

J'ai vu Luffy >>>>>>> Zoro :ouch: C't'une blague ? :ouch:
Luffy est un peu plus fort que Zoro et Sanji, s'too, ces deux-là sont à peine derrière lui.
Il y a un monster trio, c'pas pour rien, c'est parce que ces trois-là ont un niveau extrêmement proche avec un Luffy un peu plus fort, c'est tout.

S'il y avait un Luffy VS Zoro ou un Luffy VS Sanji, le combat durerait longtemps et serait serré jusqu'à la fin :ok:

De plus, il est clair que Zoro latte n'importe quel mugi en terme de résistance. Son endurance et sa résistance est gigantesque, largement le double de Luffy.

Mais Luffy a une vitesse incomparable en Gear 2 et dépasse la force de Zoro en Gear 3 ( mais pour moi pas en Gear 2, Zoro peut faire tout aussi mal ).

Donc ça donne pour moi Luffy > Zoro >= Sanji, avec un très petit écart entre Luffy et Zoro/Sanji.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:01:31

T'as vu le niveau de tes arguments en même temps? :rire:
Bon je te laisse croire que t'as raison vu que c'est toujours le même débat avec les mêmes fanboys :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:02:18

"Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 28 juin 2012 à 21:01:01 Avertir un administrateur
Juste une petite réaction.

J'ai vu Luffy >>>>>>> Zoro :ouch: C't'une blague ? :ouch:
Luffy est un peu plus fort que Zoro et Sanji, s'too, ces deux-là sont à peine derrière lui.
Il y a un monster trio, c'pas pour rien, c'est parce que ces trois-là ont un niveau extrêmement proche avec un Luffy un peu plus fort, c'est tout.
"

Nan mais je sais très bien,c'est juste pour troller ça :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:02:56

"Donc ça donne pour moi Luffy > Zoro >= Sanji, avec un très petit écart entre Luffy et Zoro/Sanji"

L'éternel débat :noel:
La seule chose dont je sois sûr c'est que Zoro est au moins légèrement meilleur que Sanji :o))

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juin 2012 à 21:04:37

Contrairement aux autres, Luffy ne s'est pas entrainé au combat pendant les deux ans, il a juste appris à maitriser le haki ; et c'est pour ça qu'il spamme le haki de renforcement.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:04:41

Nan mais okay, Luffy est un petit peu plus fort que Zoro/Sanji mais dire que Luffy >>>>>>> Zoro ou que résistance de Luffy > Celle de Zoro, c'est du pur troll.

Même si on déteste Zoro et qu'on surkiffe Luffy, la résitance de Zoro est incomparable, même avec celle de Luffy.

Le gars se prend dégat de Oz + Ryuma + fatigue de Luffy + ses dégats de Moria et tient debout alors que Luffy est K.O juste avec Moria, faut pas déconner.

Que Luffy >>> Zoro en vitesse ou que Luffy > Zoro en force pure, okay ( quoique je suis pas forcément d'accord question force brute ), mais refuter le fait que Zoro est largement plus résistant que les autres mugis, c'est grave.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:05:33

Ah, pas vu la réponse de Beelze, pardon :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment