CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:34:42

Traffy :d) Retournes deux pages en arrière et tu comprendras :oui:

Dr__Folamour
Dr__Folamour
Niveau 6
28 juin 2012 à 18:42:10

Ce que je vais demander n'a complètement rien à voir avec l'actualité du manga, mais, en relisant l'arc Skypiea, je tombe face à un problème. Pourquoi les Shandia ont-ils des ailes ? Je pensais que c'était un attribut spécifique des individus qui vivent dans les îles célestes mais là, même lors du flashback concernant Calgara et Montblanc, ils en ont.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:44:35

C'est un attribut de leur peuple apparemment. :noel:
Donc ça fait une belle coïncidence qu'ils soient arrivé sur une ile céleste avec des gens ailés. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:02:18

Faut voir la mini aventure de ener :ok:

:spoiler: mini aventure de ener :spoiler:

On apprend que les etre ailé(comprendre ceux avec des ailes dans leur dos) sont tous originaires de la lune et donc ils ont du migré vers la terre dans différents lieu pour on ne sait quelle raison :(
Bref ça a un rapport avec la lune :(

:spoiler:

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
28 juin 2012 à 19:02:47

Et peut être avec l'histoire oublié

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:04:04

dingue, y a encore des gens qui croivent ( :hap: ) que Zoro n'est pas le 2nd de l'équipage :ouch:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 juin 2012 à 19:05:15

Extra croit bien que Marco n'est pas le second de BB :rire2:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:07:44

will-o-Kinemon
Posté le 28 juin 2012 à 19:02:47
Et peut être avec l'histoire oublié

Oui biens sur je l'ai pas précisé mais ça parait evident que la migration doit étre lié a ça :(

ssj44: Bah c'est quand méme evident, il est dans les mémes délire que luffy généralement au niveau du danger et tout :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:10:01

Ben il est connu dès EB, il prend en charge la poursuite de Nami vers Arlong Park (après un magnifique discours :cool: ), le cas Usopp à W7, le cas de TB, il supprime son ambition en demandant au gars qu'il veut tuer de l'entraîner (pour le bien de son équipage et de son capitaine, en fait) : j'vois pas ce qu'il faut de plus :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:12:25

Ouai enfin pour nami a la base il voulait pas la porsuivre, c'est juste parceque luffy la veut absolument qui l'y va :(

Mais les autres exemples je suis d'accord :oui:
En plus du fait qu'il etait le premier a étre recruté(oda et le symbolisme il adore ça) :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:13:56

Ben s'il prend le temps de l'envoyer c'est qu'il lui fait un minimum confiance, non ? Du genre "si Zoro y va, je peux me concentrer sur mon combat" :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:15:10

Oui il lui fait confiance, non mais ce que je veux dire ce que a la base zoro voulait la laisser partir, mais bon aprés il est trés fidéle a luffy donc il s'en occupe :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:20:53

"donc oui je soutient il n'est pas le second de l'équipage"

:d) Vous avez une corde ? Je me suis occupé du tabouret :-(

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:21:20

c'est une de raison pour laquelle pour moi, zoro>sanji. Dans ma tête, le second est le meilleur derrière la capitaine.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 19:23:52

Vous parlez de qui là ? Je vois rien :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juin 2012 à 19:24:29

SSJ44 c'est quoi "EB" ? :hap:

Sinon Zoro fait autre chose aussi, quand Luffy se bat contre Crocodile et qu'il lance Vivi sur Zoro en lui disant de l'attraper, bah Zoro les fait partir et dit à tout le monde que leur vie n'a plus d'importance comparé à celle de Vivi, et c'est aussi lui qui a l'idée de se mettre une croix sur le poignet pour se reconnaître.

Passons, c'est lui qui prend les décisions quand Luffy n'est pas là, c'est le premier nakama de Luffy et en plus même Urouge le dit quand Zoro attaque un Tenryubito. Et puis c'est pas tout, au début du manga Luffy dit à Zoro un truc du genre "Le meilleur sabreur du monde ? Bah il faut au moins ça pour être le bras droit du roi des pirates" et "C'est lui que je veux comme premier nakama" à Coby.

Sinon je suis le seul à être choqué par le fait que Shiki ait passé deux ans à Impel Down sans avoir été exécuté ? :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:25:07

Tu sais, aux USA t'as bien des types qui doivent attendre 20 ans avant d'être exécuté :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juin 2012 à 19:27:35

Zoro est aussi super fidèle à Luffy, y a un de ses phrases qui revient souvent "Les ordres du capitaine sont les ordres du capitaine", et son acte héroïque pour sauver Luffy face à Kuma. :bave:

Dire qu'au début du manga il disait sans cesse "Je le découperai un jour". :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:27:54

Traffy :d) "East Blue" :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:28:41

Bon en fait, Zoro est juste le "préféré d'Oda" : il est "juste mis en avant plus que les autres", mais il n'est pas le 2nd :oui:

Jerry, quand même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment