Rah j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tout le monde imagine un fruit de l'eau, ça n'aurait aucun sens ! 
Un fruit qui ne respecte pas les propriétés des fruits du démon, c'est quoi son défaut dans ce cas ?
Je sais que l'argument le plus commun pour défendre cette idée c'est la particularité de BN, mais Marco explique bien que cette particularité vient de l'utilisateur, pas du fruit...
Bon sinon, dans les fruits que j'aimerais bien voir, celui de Foxy (mais qui se serait amélioré incroyablement) serait vraiment intéressant. Je crois que c'est très difficile de trouver un fruit avec un potentiel plus fort que le sien.
Je vois seulement deux personnes qui pourraient éventuellement rivaliser avec une maitrise parfaite du fruit du temps : Kizaru, et Ener, qui peuvent tout les deux se déplacer extrêmement rapidement, et ne seraient donc pas trop affectés par la perte de vitesse.
Mais bon, selon les limites, si c'est possible de réellement stopper ta cible, alors personne ne peut rivaliser, dans les personnages qu'on connait.
Et un fruit qui pourrait me plaire et qu'on a pas vu, c'est le logia de la météo.