CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:59:30

en fait j'ai plusieurs hypothèses en vue mais je peux pas les finaliser sans en savoir un minimum sur welgo..

Et si welgo était un agent de big mom, et qu'il savait que law :spoiler: veut attaquer

big mom

:spoiler:

il aurait été envoyé par big mom ici pour tuer law. et s'il était joker et qu'il couvrait les agissements de CC pour ensuite le tuer et enlever les enfants pour en faire une "armée big mom".

en tout cas, je vois bien wa no kuni lié avec uin big mom.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:05:01

Wano kuni perso je pense que c'est une des rares ile qui est pas controler par un empereur :(
Vu la réputation de leur samourai ça peut méme effrayer un empereur de se ramener la bas je pense :(

Jinbe sera mis en valeur si on voit big mom :oui:
Sanji je sais pas mais bon je fais confiance a oda la dessus, si on tombe sur une ile culinaire ça ira :oui:

Luffy comme ça a deja été dit il est tout le temps au premier plan donc pas besoin d'un arc pour le mettre plus en valeur :(

Des techniques nouvelles et originales pour brook et zoro a wano ça serait :bave:

Non welgo dit trés bien que si law leur aurait voulu du mal il serait deja mort depuis belle lurette, donc méme si il s'agit d'un lieutenant d'empereur(welgo) il est pas au courant des plans de law :oui:

Mais aprés dress rosa fait peut etre référence a la tea party ??
Aprés tout au niveau temporel elle doit se dérouler en ce moment méme :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 11:08:06

Bah, à l'île des HP, c'était dans 4 jours ? Même si on prend 2 jours pour le trajet, tu penses qu'ils en auraient passé deux autres sur PH déjà ? :(

Je vois bien une scène à la fin de PH, avec BM qui ouvre le coffre et badaboum \ :hap: /

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:10:19

Oui 2 jour au moment ou pekoms et tamago etaient sur l'ile, mais les mugis sont peut etre pas partit direct non plus :(
Enfin on a pas d'indication temporel donc on peut pas savoir :(

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:12:16

Et si il y a effectivementune sorte de tea party à dress rosa et que dans le plan de law, ils attaquaient BM là? mais ça ne se passe pas comme prévu...

Sinon, welgo , je trouve que ça lui irait trop bien le FDD du panda (pas seulement pour le bambou) mais par contre je suis toujours turlupiné par ce steak..

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2012 à 11:15:08

Steak de panda :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:17:33

J'avoue que le steak est fortemment dérangeant :rire: *

N'empéche peut etre que le plan de law pourra jamais se faire, la les mugis sont en ultra mauvaise posture :(
Le groupe zoro/sanji/brook/kinemon amenerai de bon renfort mais si ils se précipitent direct au labo caesar va les démolir avec son gaz car ils ne savent rien de lui :(
Et derriére il reste welgo qui est loin d'etre un rigolo...

Bref ça s'annonce pas genial la suite :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 juin 2012 à 11:35:25

Zoro se fait Welgo easy :cool:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:39:34

dofla: je suis le premier à être fan de zoro, mais là, t'es lourd, dégage!

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
28 juin 2012 à 11:40:43

On ne connait même pas le pouvoir de Welgo, mais je penses que le samouraï va battre Caesar avec sa lame de feu à la fin on voit qu'il peut même couper les flammes.
Avec de la chance il se dans l'équipage mais il ferait tâche je trouve :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:42:49

Attention il faut pas assimiler le slime et caesar, le slime est un concentré de gaz toxique et explosif mais caesar peut utiliser des gaz non inflammable donc ça sert pas forcément a grand chose la lame de feu dans ce cas :(

Un masque a gaz semble la meilleur solution pour le battre d'ailleur je pense :(

Arali
Arali
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:58:35

Sans masque logiquement CC est imbattable, mais justement comment Luffy a perdu ? On nous dit qu'il a une immunité grâce à Magellan mais la page d'après paf il tombe et la seule explication qu'on a : SHULOLOLOLO ( :hap: ) tu m'as sous estimé. :(

Sinon pour le plan de Law, la situation est catastrophique, non seulement Ceasar n'est pas attrapé mais en plus un ennemi encore plus dangereux se pointe et met Law a terre :ouch2: Sans parler du problème slime + gosse de kinemon + enfant à ramener : C'EST LA MERDE :fou:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:02:11

Pour moi tout s'explique dans la phrase de caesar: "ne me compare pas a un vulgaire paramecia", pour luffy le gaz de caesar et le poison de magellan c'etait pareil, sauf que ça ne l'est surement pas, caesar a du utiliser d'autre propriété de son pouvoir :(

Genre il a pu appauvrir l'air en oxygéne avec ses gaz, d'ailleur on dirait que luffy est asphyxié, pour moi c'est qu'il y'a plus d'air respirable autour de lui :(

Pour moi c'est comme ça qu'il met a terre luffy :(

Et du coup un masque a gaz ça réglerait le probléme :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 12:02:22

Luffy s'est fait battre parce qu'il s'est lui même cru insensible au poison mais logiquement poison de CC> Magellan car en plus d'être un logias lui il est un scientifique donc il a pu poussé son fdd au max, d'ailleurs c'est le premier qu'on voit en mode full logias.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:04:43

C'est vrai que caesar est le premier type qui change complet son apparence avec sa forme "gaz" ou il avait une téte de citrouille d'haloween :(

Il doit avoir une exelente maitrise de son fruit ce type :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 juin 2012 à 12:06:40

En plus bon le mec a passé du temps au côté de "THE MASTER OF FDD" donc bon ca m'étonnerai pas que son FDD soit un des plus aboutit ... :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:07:46

J'ai toujours pas compris pourquoi il avait cette apparence :doute:

Peut-être qu'il était "loin" (l'autre bout du labo) et qu'il peut parler avec une personne en faisant ce qu'il a fait ? :(
J'essaye de trouver une explication logique :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:08:18

J'avoue vegapunk a l'air d'en savoir un bon paquet sur les FDD, Je suis sur que CC a du s'inspirer de ses recherche pour créer le slime et améliorer son fruit :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:09:32

Ben au final quand tu es un logia tu deviens "l'element correspondant" a ton fruit, donc je trouve pas sa bizarre qu'il puisse donner a son corps une autre apparence perso :(

On l'a deja vu avec ener ça en plus :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:14:01

Ah ouais pas bête, j'avais oublié Ener :oui:

Mais me semble qu'Oda avait dit "on en saura plus à ce sujet lors de l'apparition d'un grand scientifique" : soit il nous troll (on pense à Vega mais en fait c'est CC), soit il n'a pas d'idée derrière la tête (et il parle donc de Véga) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment