CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:26:29

ça doit être un steak :(

"Forcement quand on a Papa et Maman pour assuré financierement derrière pour les études ou autre on est souvent immature"

:d) Je ne paye pas de frais d'inscriptions, je suis boursier mais je touche que dalle. J'ai le droit à cette faveur parce que mes parents ont de petits revenus. Alors réfléchi avant de sortir ce genre de post.

En plus même si mes parents pouvaient payer mes études je ne vois pas en quoi je serais immature :(

Et pour la suite du post, chacun ses centres d'intérêts.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:26:39

J'suis étudiant et sûrement un des meilleurs de ma session et je dois être un des plus actif ici ; bon t'arrête ? De toute manière tout le monde te donnera une définition différente de ce qu'est "être mature", essaye déjà de comprendre ça :noel:

sloctro
sloctro
Niveau 5
28 juin 2012 à 01:34:30

C'est bien ça d'avoir les bourses, perso j'y ai même pas eu droit (papa et maman friqué tu comprends) mais pourtant je dois payer mes études tout seul sans l'aide de personne :)
Forcement si être mature c'est de batailler sur du Hentai ou sur la couv de Sanji et Zorro, je suis un putain de con d'immature :)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:34:44

Chaud y'a une erreur sur la couv, regardez les pompes à (de?) Sanji :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:36:46

"C'est bien ça d'avoir les bourses, perso j'y ai même pas eu droit (papa et maman friqué tu comprends) mais pourtant je dois payer mes études tout seul sans l'aide de personne :) "

Essayes tu de dire que tu es plus "mature" que ceux qui ont des parents qui payent des études à leurs mômes ? C'est pas ce que t'insinues hein ? :noel:

sloctro
sloctro
Niveau 5
28 juin 2012 à 01:38:50

Non j'insinues que j'ai des parents qui montrent comment réussir leurs études à leurs gosses en leurs apprenant qu'il faut tout faire par soi même, sinon la réussite de ne vaux rien :)

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:41:13

Noraj, je vais avoir une bourse sloctro :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:45:19

sloctro Voir le profil de sloctro
C'est bien, tu pourras officiellement te proclamer assisté :)

'tain meeeeec :fou:

Cet été je bosse pour aider mes parents, mais je ne crache sûrement pas sur les coups de pouces, je pense pas être un branleur pour autant.

Je veux dire, s'ils m'avaient pas aidé, j'en aurai juste plus chié, j'aurai pas été beaucoup plus débrouillard que je ne le suis :noel:

sloctro Voir le profil de sloctro
Au fait ça fait quoi d'avoir des parents pauvres? :)

Sinon, tu peux pas discuter normalement, qu'est-ce qu'on t'as fait ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 01:52:24

Bon les gars, je crois qu'on est parti pour avoir un forumeur pourri.
Et plus je te lis, sloctro, plus je me dis que je vais trouver Extra tout à fait sympathique en le comparant à toi...

Donc on est immature si on se couche tôt ? Seuls les étudiants se couchent tôt, aussi ? Outre le fait qu'on puisse être fatigué, je crois que les adultes ont un truc qui s'appelle le travail (après je sais pas exactement ce que c'est, hein) qui pourrait eux aussi les pousser à se lever tôt, et donc à se coucher avant minuit.
Rajoute à ça le fait qu'on est quasiment tous en vacances, et on pourra conclure ensemble que ton intervention était totalement stupide et infondée...

Ensuite, je suis quand même content (pour terminer sur du positif) en lisant tes messages, grâce à une idée qui ne cesse de revenir : Tu nous trouve immature pour nos débats sur Akainu, Zorro, et Sanji. J'en conclus qu'avec un peu de chance tu seras dégoûté du forum d'ici moins d'une semaine...le problème c'est que j'ai une tendance à être malchanceux, donc mes espoirs sont très certainement vains, et tu vas décider de t'installer pour une période indéterminée.

Enfin, (oui, bah oui, j'avais dit que je terminais sur du positif mais c'est très compliqué quand je lis tes messages...), la maturité ne se vérifie pas que sur un critère. Donc les sujets de conversations qu'on a, je ne vois pas comment ces derniers pourraient nous ficher dans des cases.
Alors certes il y en a qui parlent de hentai, et alors ? D'autres parlent de rapports de force, et alors ? (Bon là j'exagère, j'admet que les forumeurs qui passent leur temps à se demander qui a la plus grosse, moi aussi ça peut m'énerver, surtout lorsque ça tourne toujours autour des mêmes personnages...)
D'autres considèrent Thriller Bark comme pourri, et alors ?
Le sujet aura beau ne pas te plaire, dans ce cas tu en proposes un autre, ou tu pars. La majorité aura toujours le dernier mot, alors si suffisamment de personnes acceptent de changer de sujet, ça sera fait. Et si ça n'est pas le cas, je peux (et je serai ravi le faire) chercher pour toi d'autres forums en rapport avec One Piece, qui seront à la hauteur des tes attentes, avec des sujets de conversations moins immatures, et des forumeurs qui ne sont pas des adolescents prébubères.

Et puis bon, entre nous, si tu cherchais vraiment de la maturité (que tu ne possèdes visiblement pas, d'ailleurs...) tu n'irais pas chercher sur un forum de jeux vidéos fréquenté en majorité par les jeunes, les mêmes jeunes que tu as l'air de mépriser pour leur immaturité...

Nb : je considère pas les jeunes comme forcément immatures, mais bon vu que ça à l'air d'être ce que toi tu penses...

Bon, sur ce, je vais me coucher. Déjà parce que je suis crevé, et puis bon au moins j'aurais ni à attendre ta réponse, ni à y répondre. Je souhaite pas lancer un débat sur qui est immature ou non, j'énonce ce que je constate.
Donc c'est définitif, tu m'as fait mauvaise impression.

PS: Pavé César :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:54:49

" :) " T'arrêtes avec ça ? :noel:
Je maintiens que tes deux posts précédents sont gratuits, tu te places au-dessus des types qui ont pas reçu la même éducation que toi (t'admettras que c'est osé quand même :noel: ), et en plus tu provoques derrière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 01:55:26

Tss...j'aurais du lire les posts qui sont arrivés pendant que je tapais mon message, avant de le poster...
J'avais l'idée dans la tête en lisant tes premiers messages mais là ça fait tilt...
Tu nous trolles, espèce de racl' :noel: j'me suis cassé le cul à écrire pour rien...(c'est le coup de "ça fait quoi d'avoir des parents pauvres qui m'a fait comprendre...)

superdrymounth
superdrymounth
Niveau 9
28 juin 2012 à 01:55:57

sloctro il c'est sentis agressé la, il a eu un tord sur un débat sur O.P du coup on est tous des fils de pauvres :rire:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:01:10

Il est vrai que quand je vois des types sécher des heures de conduite à 50€ de l'heure payées par papa/maman j'hallucine, mais c'est des cas exrêmes ça...

A te lire on a l'impression que dès que les parents nous aide un peu on est des assistés :( Selon toi c'est impossible d'être aidé tout en comprenant qu'on a de la chance, on doit forcément en chier pour comprendre ça ?

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:02:36

http://www.kazuto.fr/2012/06/28/un-chinois-de-25-ans-arrete-pour-avoir-vendu-3-figurines-illegales-de-nami-de-one-piece/#.T-uYdfRiIt4.facebook :rire:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:09:30

"Personne ne doit nous aider pour comprendre que la vie est dure et qu'on doit ce demerder tout seul en effet :) "

Bon bah on est juste pas d'accord, perso je trouve la façon de faire de tes parents un peu extrême... Par contre essaye de nuancer tes propos, au moins mettre des "je pense" ou "selon moi", sérieux je sais pas si t'es vraiment comme ça ou si t'es juste colère pour X raison mais c'est chiant :noel:

"Mais si tous les parents étaient comme les miens il y aurait moins de topics sur les puceaux/hentai ect... :) "

Un conseil, te forge pas un avis en regardant le 18-25, je doute qu'il soit représentatif de la jeunesse française (j'espère pas en tout cas :noel: )

Genjiro
Genjiro
Niveau 3
28 juin 2012 à 02:09:31

Ignorez-le, c'est juste un troll et vous rentrez dans son jeu :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:26:19

Ah donc t'essayes juste de casser ceux avec qui tu t'es pris la tête quelques pages auparavant, t'étais pas obligé de partir sur du "mes parents me payent rien donc je suis mieux" ; au final c'est vraiment ce que tu penses ? Sans parler du forum ou quoi que ce soit :hap:

sloctro
sloctro
Niveau 5
28 juin 2012 à 02:31:05

A ton avis je me ferrai chier à rester ici sinon? Ni le bon sens ni la maturité ne font partis de tes qualitées visiblement :)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:34:07

'tain j'essayes de rester ouvert et cool et le mec m'attaque, mais wahtdafuk ? :fou:

T'es juste un péteux de plus au final, me suis fait chié pour rien :noel:

sloctro
sloctro
Niveau 5
28 juin 2012 à 02:36:08

Un péteux avec des valeurs et une volonté forgée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment