Bon les gars, je crois qu'on est parti pour avoir un forumeur pourri.
Et plus je te lis, sloctro, plus je me dis que je vais trouver Extra tout à fait sympathique en le comparant à toi...
Donc on est immature si on se couche tôt ? Seuls les étudiants se couchent tôt, aussi ? Outre le fait qu'on puisse être fatigué, je crois que les adultes ont un truc qui s'appelle le travail (après je sais pas exactement ce que c'est, hein) qui pourrait eux aussi les pousser à se lever tôt, et donc à se coucher avant minuit.
Rajoute à ça le fait qu'on est quasiment tous en vacances, et on pourra conclure ensemble que ton intervention était totalement stupide et infondée...
Ensuite, je suis quand même content (pour terminer sur du positif) en lisant tes messages, grâce à une idée qui ne cesse de revenir : Tu nous trouve immature pour nos débats sur Akainu, Zorro, et Sanji. J'en conclus qu'avec un peu de chance tu seras dégoûté du forum d'ici moins d'une semaine...le problème c'est que j'ai une tendance à être malchanceux, donc mes espoirs sont très certainement vains, et tu vas décider de t'installer pour une période indéterminée.
Enfin, (oui, bah oui, j'avais dit que je terminais sur du positif mais c'est très compliqué quand je lis tes messages...), la maturité ne se vérifie pas que sur un critère. Donc les sujets de conversations qu'on a, je ne vois pas comment ces derniers pourraient nous ficher dans des cases.
Alors certes il y en a qui parlent de hentai, et alors ? D'autres parlent de rapports de force, et alors ? (Bon là j'exagère, j'admet que les forumeurs qui passent leur temps à se demander qui a la plus grosse, moi aussi ça peut m'énerver, surtout lorsque ça tourne toujours autour des mêmes personnages...)
D'autres considèrent Thriller Bark comme pourri, et alors ?
Le sujet aura beau ne pas te plaire, dans ce cas tu en proposes un autre, ou tu pars. La majorité aura toujours le dernier mot, alors si suffisamment de personnes acceptent de changer de sujet, ça sera fait. Et si ça n'est pas le cas, je peux (et je serai ravi le faire) chercher pour toi d'autres forums en rapport avec One Piece, qui seront à la hauteur des tes attentes, avec des sujets de conversations moins immatures, et des forumeurs qui ne sont pas des adolescents prébubères.
Et puis bon, entre nous, si tu cherchais vraiment de la maturité (que tu ne possèdes visiblement pas, d'ailleurs...) tu n'irais pas chercher sur un forum de jeux vidéos fréquenté en majorité par les jeunes, les mêmes jeunes que tu as l'air de mépriser pour leur immaturité...
Nb : je considère pas les jeunes comme forcément immatures, mais bon vu que ça à l'air d'être ce que toi tu penses...
Bon, sur ce, je vais me coucher. Déjà parce que je suis crevé, et puis bon au moins j'aurais ni à attendre ta réponse, ni à y répondre. Je souhaite pas lancer un débat sur qui est immature ou non, j'énonce ce que je constate.
Donc c'est définitif, tu m'as fait mauvaise impression.
PS: Pavé César