Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 17 décembre 2011 à 14:39:34 Avertir un administrateur
Arrêter de réver.
Shanks n'a jamais prouver sa force à part un coup d'épée à la con et le fait d'avoir stopper Akainu ce que Marco et Jinbe ont fait eux aussi
Shanks arrête Aka Inu et n'a pas l'air incommodé par la force d'Aka Inu, sans compter que la marine ne s'est jamais trop risqué dans le Nouveau monde, pour moi CQFD, même si les amiraux ne sont pas loin de Shanks, ce dernier est sans doute plus forte qu'un amiral.
PS: Shanks a rivalisé avec Barbe Blanche, sur son navire, et les deux ont ouvert le ciel en deux, pour moi c'est un signe évident de supériorité.
Y a une différence entre sa : http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/139/0/b/One_Piece__Shanks_vs_Akainu_by_98monehp.png que Marco et Jinbe ont aussi bloquer.
Et sa qui a mon avis aurait fait valser Shanks Jinbe et Marco comme de la merde : http://i77.photobucket.com/albums/j58/Wintry_Flutist/OP%20colorings/Akainu.jpg
Sa veut rien dire surtout qui nous dis que BB était sérieux ? Il aurait utiliser son FDD il aurait défoncer l'épée de Shanks.
Akainu a arraché la moitié de la tête de BB et a rivalisé avec ces séisme pourtant lorsque BB l'a chopé au corps à corps il c'est fait fumé en 3seconde.
Aller affirmé que shanks est supérieur a akainu c'est un peu hasardeux a l'heure actuel, vu qu'on a jamais vu shanks se battre ![]()
Je le pense du niveau d'un amiral mais pas forcément supérieur perso ![]()
Posté le 17 décembre 2011 à 14:46:37 Avertir un administrateur
Y a une différence entre sa : http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/139/0/b/One_Piece__Shanks_vs_Akainu_by_98monehp.png que Marco et Jinbe ont aussi bloquer.
Et sa qui a mon avis aurait fait valser Shanks Jinbe et Marco comme de la merde : http://i77.photobucket.com/albums/j58/Wintry_Flutist/OP%20colorings/Akainu.jpg
Tu peux montrer de belles images, etc etc, ça ne change rien au fait que Shanks a rivalisé avec Barbe Blanche, alors que ce dernier fracasse Aka Inu à Marineford, CQFD oui, Shanks > Aka Inu.
Exact les amiraux ne sont pas des guignols d'ailleurs ils sont tous plus agés que Shanks donc niveau expérience ils ont rien à lui envier.
A l'époque du chapitre 0 on voit Shanks adolescent sur le bateau de Roger.
Et Aokiji + Kizaru vice amiraux qui sont avec Garp et Sengoku il semble déjà avoir la vingtaine.
Shakur0
C'est déjà confirmé par Oda que BN sera le boss final du manga (un peu comme Sasuke dans Naruto)
Extravlad
Je t'annonce que j’arrête de prendre tes post au sérieux ![]()
Pourquoi ? Déjà parce que t'écris en majuscule, et que certains t'ont fait remarqué que c'était chiant à lire, et ensuite parce que tu veux absolument avoir raison, quitte à imposer ton avis ![]()
Comment tu peux savoir qu'un mec est plus fort qu'un autre, alors que les conditions d'un combat diffèrent d'un combat à l'autre ?
Sinon, je peux dire aussi que Shanks a perdu un bras contre un Monstre marin, mais Franky en a battu plein. Donc Franky est plus fort que Shanks
Syllogisme
![]()
ce que je dit c'est que l'equipage de bn est assez special perso je vois pas shiryu plus fort que zorro van der haugen doit etre peut etre plus fort que ussop burgess lui se ferait mater facile par franky
la vrai puissance du rouquin est assez mysterieuse mais il doit gerer pas mal car juste avant marine ford il c'est quand meme taper contre un autre yonkou a retraversez grand line tranquille
Tu peux dire ce que tu veut tu confond totalement les faits.
BB a massacré Akainu avec son FDD.
BB n'a pas utilisé son FDD contre Shanks.
De plus Akainu a lui aussi bloquer des attaques de BB ...
Et Shanks n'a pas la carrure de BB ou de Garp si il se fait arraché la moitié du visage il va le sentir passé.
Extravald
Ok tu dis, que Shanks le Roux n'a pas montrer sa force. No problem.
Alors comment expliques-tu qu'à chaque fois qu'on entend dire le nom de "Shanks Le Roux", les gens font une tête effrayée ? Et pourquoi il est Yonkou d'après toi ? De plus à lui seul il a mis fin à la guerre de MarineFord.
![]()
Posté le 17 décembre 2011 à 14:47:59 Avertir un administrateur
Sa veut rien dire surtout qui nous dis que BB était sérieux ? Il aurait utiliser son FDD il aurait défoncer l'épée de Shanks.
Ouvrir le ciel en deux, quelle blague en effet.
Il faut pas oublier non plus que les 3 institutions sont censées stabiliser le Monde de One Piece:
- 4 Yonkou.
- 3 Amiraux.
- 7 Capitaines Corsaires.
Soit 4 Yonkou pour 11 opposants, c'est clair que face à ça un Yonkou se doit d'être balèze.
bulls82
Posté le 17 décembre 2011 à 14:50:08
ce que je dit c'est que l'equipage de bn est assez special perso je vois pas shiryu plus fort que zorro van der haugen doit etre peut etre plus fort que ussop burgess lui se ferait mater facile par franky
la vrai puissance du rouquin est assez mysterieuse mais il doit gerer pas mal car juste avant marine ford il c'est quand meme taper contre un autre yonkou a retraversez grand line tranquille
Ah ouais carrément donc en gros Zoro est au niveau de Shiryu qui lui est au niveau de Magellan.
Et ben putain One Piece va bientôt finir à ce niveau la .. on en a plus que pour 10tomes avec des héros aussi fort prochain arc l'attaque de Marineford avec Luffy contre tout les amiraux en solo ?
Non c'est pas sa l'ordre.
4yonkou sous entent leur équipage et le seul qui est plus fort sans équipage c'est BB vu que si Ace n'avait pas était sur l'ile il aurait juste eu à la coulé tranquille.
3amiraux c'est toute la marine donc les VA et le reste.
Un yonkou a énormément d'alliés suffit de voir les 43navires pirates qui viennent porté coup de main à BB.
Shakur0
Posté le 17 décembre 2011 à 14:51:32
Extravald Ok tu dis, que Shanks le Roux n'a pas montrer sa force. No problem.
Alors comment expliques-tu qu'à chaque fois qu'on entend dire le nom de "Shanks Le Roux", les gens font une tête effrayée ? Et pourquoi il est Yonkou d'après toi ? De plus à lui seul il a mis fin à la guerre de MarineFord.
Ouais les marines lambda ta vu les amiraux inquiet à son arrivé ?
Kizaru se fou de leur gueule en faisant semblant d'obéir à Ben Beckman.
Aokiji s'en fou complètement il va congelé la mer.
Si Sengoku a arrété la guerre c'est pas par peur de la perdre mais à cause des conséquences. Que ce serait-il passé si Dragon avait attaqué la marine pratiquement sans désense ?
Je rapelle que les 3amiraux étaient encore présent y a pratiquement eu que des ,pertes matérielles chez la marine.
Mon avis est que l'équipage de Shanks aurait pris une branlé comme celui de BB
Non mais on sait tous ici que tu n'aimes pas Shanks et que tu considères ceux qui apprécient ce personnage comme des fanboy, t'avais déjà posté ici, bref tu manques clairement d'objectivité, je ne dis pas que les amiraux sont faibles, d'ailleurs contrairement à toi qui n'aime pas Shanks, moi j'apprécie les amiraux, ça n'empêche que je pense que Shanks est légérement supérieur aux amiraux au minimum, d'ailleurs les Yonkou ont la main sur le Nouveau Monde (partie la plus dangereuse de Grand Line), c'est pas pour rien, ce n'est pas pour rien non plus qu'avant qu'Aka Inu devienne chef, le QG de la marine se trouvait sur la première partie de Grand Line.
ba magellan etait fort a cause de son fdd pa
Ouai enfin c'est surtout son attaque venom demon qui est trés puissante, sinon sans ça il aurait été battu il y'a 2 ans par luffy et les autres ![]()
OK PROUVE MOI QUE SHANKS EST SUPERIEUR AUX AMIRAUX.
Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance on juge pas des rapports de force sur un coup d'épée balancé au hasard entre BB et Shanks.
Comme tu l'a si bien dis tout à l'heure les yonkou ne sont pas de force égal.
BB est le plus fort du monde avec le meilleur équipage.
Pourtant ses lieutnants ont fait pale figure face aux amiraux.
Akainu vs Marco Vista Crocodile et 11autres commandants pas foutu de battre Akainu.
La marine est l'entité la plus puissante de OP bien plus que les révolutionnaires ou qu'un équipage Yonkou sinon il ne serait pas au pouvoir.
"Kizaru se fou de leur gueule en faisant semblant d'obéir à Ben Beckman."
Bon maintenant soyons logique, si t'es un mec super intelligent et que tu sais que tu n'as aucune chance de battre un amiral ou au moins de rivaliser, tu vas l'affronter ? Non.
Pourtant Ben Beckman (qu'Oda a présenté comme le personnage le plus intelligent de One Piece, c'est écrit dans un tome relié) menace Kizaru, il est pas bête, si il savait qu'il se ferait démonter pourquoi le menacer ? C'est le comportement d'un idiot téméraire, pas d'un type intelligent.