Je viens de me rendre compte que j'ai pas rempli le questionnaire, moi, je suis arrivé quelques temps avant que vous le réutilisiez...
-Qui sont tes 5 persos préférés ? Sandy, Luffy, Zorro, Brook et Kizaru...quoi que Usopp pourrait prendre la place de Brook, selon ce qu'il fera.
-Qui sont tes 5 persos détestés ?
Voyons voir...Spandam, les dragons célestes (je les compte comme un seul personnage, c'est plus simple), Absalom, Coby (rah, je supporte pas son discours de pleurnichard à MF...) et puis Nero du Cp9. Notez que si Robin et Nami se bougent pas le cul, elles risquent d'entrer rapidement dans le top 5 des plus détestés, alors que je les adorait avant... (enfin en fait, je dis une connerie. Faudrait qu'elles arrêtent de bouger leur cul, et qu'elles fassent un truc plus utile
).
-Qui est ta supernova préférée ? Avant l'ellipse, j'aurais dit Capone ou Law. Du coup, Capone. (Ouais, je la joue original pour cette réponse
)
-Qui est ton Shishibukai préféré ? J'aurais dit Crocodile. Law est sympathique, mais je le préférais largement avant l'ellipse. J'aime bien Hancock, aussi.
-Qui est ton Amiral préféré ? J'adore Kizaru ! J'espère juste qu'il ne perdra jamais son air blasé. Sinon, j'aime autant Aokiji que Akainu...quoi que depuis l'arrivée d'Extra, je commence à détester Sakazuki.
-Quel est l'entrée des mugis que tu as préféré ?
Hum...l'entrée de Robin était géniale, c'est sûr. Mais je vais quand même dire Brook. J'adore la simplicité avec laquelle lui et Pipo entrent dans l'équipage, sur une simple phrase de Luffy.
-Quel est ton arc préféré et pourquoi ?
Water Seven (mais sans la partie Ennies Lobby), puis juste après Shabondy. Tout simplement pour les décors incroyables. Et puis j'ai toujours adoré Venise, alors vous pensez bien que la cité sur l'eau avait tout pour me plaire. Pareil, Shabondy et les bulles qui sortent du sol, j'adore l'ambiance magique, et aussi la fin des deux arcs est bien sûr très triste et très réussie. (Le départ de Usopp, la trahison de Robin, la séparation forcée par Kuma...)
-Quel est ton arc détesté (ou le moins aimé) ?
J'ai adoré tous les arcs, mais celui qui m'a le moins marqué (si on compte pas la partie East Blue) c'est Skypea.
Sinon, les Hommes Poissons était celui que j'ai le moins aimé mais je préfère attendre les tomes avant de le classer.
Pour la volonté du D, flemme de répondre, surtout que ce débat a déjà eu lieu de temps en temps et que je change tout le temps d'avis
. Mais bon, ça doit avoir un lien avec le fait qu'on meurt le sourire aux lèvres, je suppose.