CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

strapin
strapin
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:01:24

"Après oui pour moi ne pas aimer thriller bark demontre d'une certain immaturité, c'est pas donné à tout les mômes de comprendre les mécanismes de cet arc"

Ok donc éclaire ma lanterne s'il te plait, quels mécanismes n'aurais-je pas compris du haut de mon âge de môme ? :hap:
Si on aime pas parce que ça nous parle pas et qu'on aime pas ce genre, ça compte ou faut absolument se plier à ton opinion pour être considéré comme mature et être accepté ? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:01:33

"Après oui pour moi ne pas aimer thriller bark demontre d'une certain immaturité, c'est pas donné à tout les mômes de comprendre les mécanismes de cet arc"

:d) A part le fin, il n'y a rien à comprendre justement.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:04:05

-Qui sont tes 5 persos préférés ? Luffy, Robin, Zorro, Sanji, Smoker... Y en a beaucoup. J'ai de la chance d'aimer beaucoup des personnages qu'on voit le plus.
-Qui sont tes 5 persos détestés ?
Moria, Coby, Sentomarou, Bonny… DUVAL xD
-Qui est ta supernova préférée ? Kidd fera un très bon méchant :) (mais je dois avouer que j'aime bien Hawkins et Law)
-Qui est ton Shishibukai préféré ? Ils sont presque tous classes... Mais je dirais Doflamingo :)
-Qui est ton Amiral préféré ? J'ai du mal à départager Akainu et Aokiji. Je trouve Aokiji cool, mais Akainu est le méchant parfait :bave: . En tous les cas, je n'aime pas beaucoup Kizaru...
-Quel est l'entrée des mugis que tu as préféré ? Dur, dur... Ce sont presque tous des moments d'anthologie. Mais Robin quand même, enfin sa vraie entrée après on flashback.
-Quel est ton arc préféré et pourquoi ?
Water Seven / Enies Lobby, parce que j'adore les lieux, parce qu'on a droit dans cet arc aux deux meilleurs flashbacks de membres de l'équipage, à beaucoup de moments forts (Usopp qui part, finalement revient héroïquement, le Merry qui dit adieu...), pour plein de trucs... Le CP9 sont des adversaires intéressants, Iceburg et son pote sont bien trouvés, on apprend pas mal de trucs, la poursuite de Robin, un arc qui témoigne de la foi de Luffy dans ses compagnons malgré les mensonges et les complots ... J'aime.

-Quel est ton arc détesté (ou le moins aimé) ?
Thriller Bark. Comme dans tout arc, y a des passages marrants. Mais je déteste Moria (ça n'aide pas) et tous ses sbires à part Perona qui est correcte. (très drôle le combat contre Usopp d'ailleurs :) ) Je le trouve trop long, mal rythmé, avec des plombes d'explications alors que dans le fond c'est très simple. Le combat de l'équipage contre Oz (qu'est-ce qu'il est moche !) est cool mais le passage Luffy trop dark en mode surabusé, bah c'est abusé quoi. Mais la fin est quand même assez épique avec les 3 qui ne cèdent pas, disparaissent mais ont confiance... Et puis le passage Kuma/Zorro... Magnifique. Mais bon, c'est quand même celui que j'ai le moins aimé... Ah non ! Je viens de penser à un autre arc mais j'ai la flemme d'effacer tout ce que j'ai écrit : l'Île des Hommes-Poissons. C'est juste très décevant.

-Quel est ton avis sur la volonté du D ?
Euh... On est obligé de se prononcer ? A vrai dire j'y ai assez peu songé, je préfère être surpris et ne pas me donner de faux espoirs...

sloctro
sloctro
Niveau 5
27 juin 2012 à 22:05:49

Pour thriller bark, regardez le quand vous aurez 20 ans vous comprendrez :oui:
Enfin j'espere pour vous

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:06:46

J'ai trouvé Thriller Back géniale, le début on a beaucoup d'humour j'ai adoré :oui: , le milieu on a les combats comme Zoro vs Ryuma, Pipo vs Perona ou encore les mugis vs Oz :bave: et à la fin on a un super finish avec Zoro. :content: Même si je trouve que ça peut paraître long certains moments entre le début et le milieu de l'arc.

strapin
strapin
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:07:55

sloctro
Posté le 27 juin 2012 à 22:05:49
Pour thriller bark, regardez le quand vous aurez 20 ans vous comprendrez
Enfin j'espere pour vous

Si t'es sérieux, t'es pathétique :hap:
Bref moi je me casse, parlez à des gens sectaires, ça me fait chier, surtout sur internet :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:08:11

Bah faut dire qu'il suit directement Water Seven / Enies Lobby, c'est pas facile de succéder à ça :s.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 juin 2012 à 22:08:33

zygopetalum
Posté le 27 juin 2012 à 21:51:37
Beelz Il est pas là dans le dernier chapitre . Par contre c'est vrai que ça me surprend toujours de voir plusieurs mugis dans les persos détestés. Surtout Brook en détesté et Sandy en adoré...
Lien permanent

:spoiler:

http://www.opluffy.com/lecture-one-piece/672/8

Il y est :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:08:48

Casse-toi pov'con :ok:

sloctro
sloctro
Niveau 5
27 juin 2012 à 22:09:07

ça n'a rien de sectaire, je dis juste ce qu'il en est c'est tout

strapin
strapin
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:10:43

Beelzebuub
Posté le 27 juin 2012 à 22:08:48
Casse-toi pov'con

Et je suis immature aussi, j'avais oublié. Je vous laisse entre gens matures dans ce cas, je profiterais du manga dans mon coin :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:12:28

Les nouveaux faites pas attention à Beelze c'est un perturbateur. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:13:23

Pas du tout :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:13:29

Non mais j'écris peu mais j'ai déjà repéré un peu le terrain :hap: . Ca fait un moment que je lis les retours de chapitres rapidement, ici.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 juin 2012 à 22:14:57

StrapIn
Posté le 27 juin 2012 à 22:10:43
Beelzebuub
Posté le 27 juin 2012 à 22:08:48
Casse-toi pov'con

Et je suis immature aussi, j'avais oublié. Je vous laisse entre gens matures dans ce cas, je profiterais du manga dans mon coin
Lien permanent

Il parlait à Scoltro :hum:

D'ailleurs TB est juste un arc hyper immature au passage puis tu devras te casser scoltro nous sommes trop immatures pour toi :-(

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 juin 2012 à 22:15:14
  • devrais
sloctro
sloctro
Niveau 5
27 juin 2012 à 22:15:41

Je comprends :pf:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:16:08

Et moi ? J'ai passé l'examen ? :doute: :o))

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:16:24

Beelzebuub
Posté le 27 juin 2012 à 22:13:23
Pas du tout :(

Des fois oui et d'autres fois non. Pour moi quelqu'un qui fait exprès de balancer un rapport de force bidesque juste pour faire ramener Extra c'est un perturbateur. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:16:59

Non je m'adressais à Strapln.
Mais bon,la prochaine fois je tacherai d'être plus cartésien :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment