CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shakur0
Shakur0
Niveau 7
17 décembre 2011 à 14:04:43

:spoiler:

Mugi :d) C'est Jimbei qui l'a dit je crois :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:05:54

Je parlais d'une personne du forum :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:10:17

Je lance un nouveau débat :hap

Pensez-vous que les humains peuvent apprendre le karaté aquatique ?

Moi je pense que pour les techniques sur terre c'est possible, par contre sous l'eau la question ne se pose pas: c'est impossible pour des humains.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 14:10:21

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 17 décembre 2011 à 14:01:32 Avertir un administrateur
:spoiler: Chapitre 650 :spoiler:

Comme l'a dit je ne sais plus qui, BN fait la chasse aux possesseurs de FDD pour lui évidemment, mais aussi pour que Van Auger, Jesus Burger, Lafitte, Doc Q, Shiryu,... soit plus fort je pense.

:d) Pour les rendre plus forts en ayant moins de concurrents ou les rendre plus fort en leur transmettant ses pouvoirs, car il n'est dit nulle part qu'il peut le faire non ? A moins que j'ai loupé quelque chose...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 14:11:43

Posté le 17 décembre 2011 à 14:10:17 Avertir un administrateur
Je lance un nouveau débat :hap

Pensez-vous que les humains peuvent apprendre le karaté aquatique ?

Moi je pense que pour les techniques sur terre c'est possible, par contre sous l'eau la question ne se pose pas: c'est impossible pour des humains.

:d) Dans ce cas ce n'est plus du karaté aquatique mais du karaté. :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:12:10

caribou66 :d) C'est qu'une supposition :hap: Je voulais dire les rendre plus fort en leur transmettant ses pouvoirs (à par le Gura Gura et le Yami Yami évidemment)

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:13:09

quil cherche des fdd pour son equipage me parait plus plosible
est pour le coup du karaté aquatique je pense pas que les humains peuvent l'apprendre car les hp sont beaucoup plus fort que les humains

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:15:51

caribou66 :d) Vu que le karaté aquatique c'est la maîtrise de l'eau dans l'air (je parle sur terre), pour moi tout le monde à la possibilité d'y arriver.
Par exemple ces techniques:

Fishman Karate : Karakusagawara Seiken, Fishman Karate : Gosenmaigawara Seiken, Samegawara Seiken, Fishman Karate : Samehada Shoutei, Nanasenmaigawara Spinning Kick, ...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:16:22
  • l'eau présente dans l'air
Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:25:15

Je vois vraiment pas comment un mec qui s'est fait battre en 5seconde par un Barbe Blanche à moitié mort très vieux et malade peut prétendre au titre de boss final.

Akainu me semble très loin du niveau de Garp Roger BB jeune ..

BN est l'ennemi final c'est sur et certains d'ailleurs je m'attend à ce qu'il gagne contre Shanks pour encore plus montrer sa supériorité qui sera bientôt clair et net sur les autres empereurs.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 14:28:49

Posté le 17 décembre 2011 à 14:12:10 Avertir un administrateur
caribou66 :d) C'est qu'une supposition :hap: Je voulais dire les rendre plus fort en leur transmettant ses pouvoirs (à par le Gura Gura et le Yami Yami évidemment)

:d) Déjà que ses capacités en font un personnage cheaté et que son équipage est monstrueux, ça serait chiant qu'ils aient plus des fruits du démon, je ne vois pas comment Luffy et son équipage pourrait le battre, déjà que en l'état actuel des choses, ça semble déjà impossible.

Posté le 17 décembre 2011 à 14:15:51 Avertir un administrateur
caribou66 :d) Vu que le karaté aquatique c'est la maîtrise de l'eau dans l'air (je parle sur terre), pour moi tout le monde à la possibilité d'y arriver.

:d) Certes, mais j'en vois pas l'utilité, ce qui fait le charme des techniques de Jinbei c'est justement que c'est ses techniques à lui, si les humains apprennent cette capacité ça enlève toute l'exclusivité aux homme-poissons, je trouve.

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:30:34

ba shanks na pas de fdd donc son fdd des tenebres moin utile en plus shanks a le haki du roi donc je pense que bn se serit pris une branlé en plus il avait deja eu ce quil voulait donc pour lui inutile de se battre dans un combat incertains

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:31:47

Donc vous allez enfin ouvrir les yeux et comprendre que l'équipage de Luffy n'est pas prêt pour vaincre celui de BN.

Ce qui signifie qu'ils sont encore moins prêt pour vaincre un amiral qui a fait fuir tout l'équipage de BN.

Actuellement :

Yonkou = amiraux me dites pas le contraire sinon sa signifie que BN est plus fort qu'un mec comme Akainu ce qui est impossible.

Shakur0
Shakur0
Niveau 7
17 décembre 2011 à 14:35:31

Bah après tous les Yonkou ne sont pas égaux niveau puissance... On sait bien que Shanks bat BN hein ? :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 14:35:36

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 17 décembre 2011 à 14:31:47 Avertir un administrateur
Donc vous allez enfin ouvrir les yeux et comprendre que l'équipage de Luffy n'est pas prêt pour vaincre celui de BN.

:d) Je n'ai jamais eu besoin de toi pour le savoir. :hap:

Yonkou = amiraux me dites pas le contraire sinon sa signifie que BN est plus fort qu'un mec comme Akainu ce qui est impossible.

:d) Si si je le dis. :o))

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:38:03

luffy pas au niveaus de bn daccord par contre je pense que pour son equipage la c'est plus chaud car luffy ,zorro,sandji se sont pas entrainée avec nimporte qui

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:39:34

Arrêter de réver.

Shanks n'a jamais prouver sa force à part un coup d'épée à la con et le fait d'avoir stopper Akainu ce que Marco et Jinbe ont fait eux aussi :hap:

Rien ne prouve que les yonkou sont supérieurs aux amiraux BB était le plus fort du monde donc c'est différent.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:40:11

:spoiler: 650

Dans le dernier chapitre on apprend que BN a conquis tout les territoire de BB dans le nouveau monde et a traqué des utilisateurs de puissant fruits pour leur prendre, donc a l'heure actuel il doit étre devenu assez baléze ça ne m'etonnerait pas qu'il puisse avoir le niveau d'un amiral a l'heure actuel :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:40:36

Sanji il s'est entrainé avec un mec qui c'est fait ONE SHOT PAR AKAINU.

ONE SHOT PAR AKAINU !!!!!!!!!!!!!

IVAN EST UN GUIGNOL MEME LES COMMANDANTS DE DIVISION SONT SUPERIEUR A LUI !!

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 14:41:11

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 17 décembre 2011 à 14:38:03 Avertir un administrateur
luffy pas au niveaus de bn daccord par contre je pense que pour son equipage la c'est plus chaud car luffy ,zorro,sandji se sont pas entrainée avec nimporte qui

:d) Certes mais en deux ans ils ont dû progresser et puis un Yonkou n'est jamais seul, son équipage a dû s'imposer aussi dans le nouveau monde alors si en plus ils ont des fruits, j'ai du mal à voir une issue favorable.

Sinon pour le cas de Shanks il ne faut pas oublier que Barbe Noire lui a fait une cicatrice et il me semble qu'il a dit que ce n'était pas par surprise, de plus il n'avait pas encore son fruit à l'époque, ni le pouvoir qu'il a acquis, donc j'en serais pas si sûr que ça, si Shanks est plus fort alors ça sera très serré, son ennemi n'est pas n'importe qui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment