:spoiler 672
Kinemon est un monstre, ça laisse présager du niveau des élites samouraï de Wa No 
Et comme prévue, Zoro est intéressé
Confirmation du Haki de l'Observation pour Sandy, même si on s'en doutait, mais maintenant c'est sur. Il manque plus qu'à voir Zoro à l'oeuvre pour ne plus avoir de doute
Et C.C. , je ne vois qu'un seul moyen de le battre, enfin être immunisé, il faut absolument un masque à gaz, et encore est-ce que ça va suffire
Par contre Oda nous a tous berné, enfin moi en tout cas, certain pensait à un inconnue 
Virgo c'est bien ça ? En plus c'est un utilisateur du Haki (son bout de bambo devient noir, comme la couleur de l'Armement), et en plus de ça il est surpuissant, il se fait un Shishibukai easy.
On a en plus d'autre informations, je suis un peu embrouillé, en tomes ça passera mieux je pense.
Donc C.C est le boss de l'île mais Joker, le marine du G5 infiltré le couvre. Monet est arrivé sur PH avant Law, mais en réalité elle n'est pas la collègue de C.C., mais ça pionne (surveillante), et travaille en réalité pour Virgo qui semble appartenir à une organisation. Ils ont sembleraient chargé C.C. d'une mission, mais ils ne lui font pas confiance d'où la présence de Monet. Mais est-ce que Joker fait également parti de cette organisation, où il est avec C.C..
Ensuite il y a Law qui recherche la fameuse clé qui est peut être l'ADM, c'est peut être ce que veux l'organisation. Je reviens sur Law, il veut la "clé" pour chambouler le NM, et faire tomber un Yonkou avec l'aide des Mugis.
Mais il connait Virgo et peut être Joker, vu qu'il ne voulait pas que C.C. le prévienne de sa venue sur PH.
De plus Virgo le connait depuis un bail, vu le "Tu as bien grandi".
Halala, c'est quoi ce bordel