CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:04:06

Jay tout lu, je veux une médaille.
Et en aucun cas je n'ai à contredire tes opinions, ssj. Elle résume parfaitement la situation. :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:05:37

il pourrait faire plus court par ce que la c'est un peux trop long comme pavée en tout cas c'est pas possible q'un tocard comme cesar est le haki du roi

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:06:00

:spoiler 672 :spoiler:

:bave: :bave: :bave:

Kinemon est un monstre, ça laisse présager du niveau des élites samouraï de Wa No :bave:
Et comme prévue, Zoro est intéressé :cool:

Confirmation du Haki de l'Observation pour Sandy, même si on s'en doutait, mais maintenant c'est sur. Il manque plus qu'à voir Zoro à l'oeuvre pour ne plus avoir de doute :noel:

Et C.C. , je ne vois qu'un seul moyen de le battre, enfin être immunisé, il faut absolument un masque à gaz, et encore est-ce que ça va suffire :(

Par contre Oda nous a tous berné, enfin moi en tout cas, certain pensait à un inconnue :noel:
Virgo c'est bien ça ? En plus c'est un utilisateur du Haki (son bout de bambo devient noir, comme la couleur de l'Armement), et en plus de ça il est surpuissant, il se fait un Shishibukai easy.

On a en plus d'autre informations, je suis un peu embrouillé, en tomes ça passera mieux je pense.

Donc C.C est le boss de l'île mais Joker, le marine du G5 infiltré le couvre. Monet est arrivé sur PH avant Law, mais en réalité elle n'est pas la collègue de C.C., mais ça pionne (surveillante), et travaille en réalité pour Virgo qui semble appartenir à une organisation. Ils ont sembleraient chargé C.C. d'une mission, mais ils ne lui font pas confiance d'où la présence de Monet. Mais est-ce que Joker fait également parti de cette organisation, où il est avec C.C..
Ensuite il y a Law qui recherche la fameuse clé qui est peut être l'ADM, c'est peut être ce que veux l'organisation. Je reviens sur Law, il veut la "clé" pour chambouler le NM, et faire tomber un Yonkou avec l'aide des Mugis.
Mais il connait Virgo et peut être Joker, vu qu'il ne voulait pas que C.C. le prévienne de sa venue sur PH.
De plus Virgo le connait depuis un bail, vu le "Tu as bien grandi".

Halala, c'est quoi ce bordel :fou:

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:06:17

Thopani :d) Exact, je pouvais pas ne pas en parler :rire:
Surtout que j'ai direct pensé à cette vieille peau quand je me suis penché sur le cas de Mister Bambou

GDM :d) Je t'oblige à rien, hein :noel:

• lui jette une pierre*
thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 19:08:41

Ahah elle a pris cher Grelod avec moi :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 juin 2012 à 19:10:17

"De plus Virgo le connait depuis un bail, vu le "Tu as bien grandi". "

"Virgo" :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:10:29

:spoiler: 672 :spoiler:

Et m**** j'ai oublié de parler de ma théorie :hum:
On sait que Joker est utile à CC, pour éloigner les indésirables (aussi bien Marine que Pirates, d'après ce que j'ai compris, mais surtout Marine)
Ensuite, on se doute qu'il ne fais pas ça de manière désintéressé : il a un but, une raison qu'il cache

A mon avis, il doit faire partie de cette organisation, comme Virgo et Monet. Des révolutionnaires ? Nan, j'y crois pas trop
Lié à un Yonkô ? Pourquoi pas ? Et pourquoi pas Big Mom ? Virgo a bien un steack/biscuit sur la joue :hap:

On en saura plus dans quelques semaines, mais je mets cette théories au chaud :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:11:04

GDM :d) va lire la VA de manga stream :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:11:08

En tous les cas, si Wergo n'est qu'un sous fifre dans une certaine hiérarchie, je crois que ça va juste être énorme la suite de cet arc, je vois bien un combat de Luffy aux tripes contre le boss (un peu contre Rob Lucci). Normalement, je pense que Ceasar se fera niquer par quelqu'un d'autre que Luffy come je l'ai toujours dis. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 19:12:02

J'aime pas Virgo, je préfère Welgo :oui:
Ça doit se prononcer à peu près pareil...

Extravlad4
Extravlad4
Niveau 5
27 juin 2012 à 19:12:23

Bien aventus aretino :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 juin 2012 à 19:12:50

Genre le mec s'appellerait Vierge :hap: .

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:12:58

Bah pour savoir si Virgo fait bien partie de l'équipage de Big Mom (ce que je doute fortement), il suffit de savoir la couleur de sa combinaison. Si c'est rose c'est qu'il en fait partie. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 19:13:23

Extra :d) Si on pouvait, j'aurais tué le gosse aussi :hap: Bien le futur fou ?

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:14:08

J'ai tué les 3 personnes dans la cabane. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:14:52

:spoiler: 672 :spoiler:

ssj44 :d) Pas bête l'orpholinat, c'est fort possible et ça expliquerait pourquoi il le connait, pas mal comme théorie :oui:
ça vient de toi ou tu l'as lu sur un autre forum ?

Pour C.C. je pense aussi que c'est du gaz soporifique, à moins que ce soit le Haki des Rois comme le dis un marine du G5, ce serait pas mal une ordure avec ce Haki, ça changerais :noel:
Je préfère le gaz perso mais l'autre possibilité ne me dérangerais pas.

Pour la couleur de l'Armement, j'avais fais la remarque pour les ondes sismiques de BB qui sont entourées d'un aura noir, et je m'étais demandé si c'était ou non du Haki :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 juin 2012 à 19:15:10

J'éspère qu'ils sont pas tous habillé comme ça chez BM, les mecs se croient à la gaypride ou quoi? :hap:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:20:28

MonsterPoint
Posté le 27 juin 2012 à 19:12:58
Bah pour savoir si Virgo fait bien partie de l'équipage de Big Mom (ce que je doute fortement), il suffit de savoir la couleur de sa combinaison. Si c'est rose c'est qu'il en fait partie.

Coucou Doflamingo :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:21:00

"et en plus de ça il est surpuissant, il se fait un Shishibukai easy"

Comme je l'ai dit, Law parlait d'un problème, et je crois que c'est lié à la manière dont il s'est fait défoncer.

Ce que je veut dire, c'est que Welgo a un atout qui lui permet de contrôler Law, mais si ça aurait été n'importe quel autre shishi ou même un mugi genre Franky, le mec aurait eu plus de mal :noel:

Je doute qu'il existe un type cheaté au point de mettre un shishi à terre les mains dans le dos, surtout un anciennement à 440M :noel:

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
27 juin 2012 à 19:23:30

Attention ce qui va suivre va révéler des faits inconnues sur Sanji et Zoro,attention au spoil!!

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Comme vous le voyez,cette image démontre que Sanji est bien plus fort que Zoro.Comment vous ne voyez pas?Mais voyons c'est évident!Zoro porte le lièvre sur son dos,alors que Sanji porte la tortue et comme on le sait tous: c'est la tortue qui gagne cette course.Ce qui démontre, hors de tous doute que Sanji> Zoro!

CQFD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment