CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:41:59

:spoiler: 672

"Et là où ça m'a le plus étonné, c'est CC avec son haki des rois surpuissants"

Watdafuk ? Nanan il a pas le haki des rois CC, où t'as vu ça ? :noel:

:spoiler:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:42:13

Kinemon a une épée en feu ou il peut créer des flammes avec ses coups de sabres ? Je suis embrouillé avec tout les avis que j'ai vu à ce sujet. :noel:

Brago13
Brago13
Niveau 9
27 juin 2012 à 18:42:26

Merci trafou :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:43:28

:spoiler: 672

Ray :d) Apparemment ce qu'il tranche s'enflamme + il peut couper le feu (ONE PIECE LOLZ :hap: )

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 18:43:34

Extra :d) Oui, ça je sais, mais puisque je dis que c'est une bêtise, ça compte plus... Je le pense plus, donc pas la peine de sortir mon pseudo à chaque fois :ok:

Aurore :d) Ca peut pas être le haki des rois, ça m'étonnerait qu'on puisse faire tomber des gars comme ça :peur: C'était une supposition des Marines, mais au final y'a 95% de chances que ce soit lié au poison :oui:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:44:37

"Shanks te fait évanouir les 3 amiraux rien qu'avec son haki des rois"

:rire: :rire:
Alors que BB a du mal contre 1 amiral... :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:45:02

Putain Luffy ne peut pas perdre comme ça?? :snif2:

L'attaque de Walgo contre Trafalgar Law contient du haki si je ne m'abuse ? :hap:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:45:18

Je sais pas si ça a été dit(je pense que oui) mais...C'est un morceau de viande sur la joue de welgo? :ouch2:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:46:13

Qui va s'approprier le nom du nouveau perso? :doute:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:46:16

Merci Traf' c'est bien ce que je pensais. :oui:

Oui Daniel ça été dit. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:46:38

MP :d) Oui.

Daniel :d) J'en sais rien, je dirais un biscuit plutôt :noel:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:46:52

"Aurore Ca peut pas être le haki des rois, ça m'étonnerait qu'on puisse faire tomber des gars comme ça C'était une supposition des Marines, mais au final y'a 95% de chances que ce soit lié au poison"

Oui en fait c'est que je pensais au final. :noel:
Bien que j'ai cru les marines au début ? :hap: :honte:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:49:44

Si le haki(du roi) d'une tache pareille marche sur Luffy et Smoker je me suicide.. :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 juin 2012 à 18:50:05

J'ai déjà fait la remarque, on dirait qu'il est en train de se griller un steack sur la joue :noel: !

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:51:38

Il a pas intérêt à croiser la route de Luffy s'il a de la viande sur la tête.. :-(

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 18:55:43

Si jamais il n'y a pas de combat entre eux, et que Welgo s'avère ne pas être un véritable ennemi, je verrais très bien Luffy qui lui saute dessus et qui lui bouffe la tronche :rire:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:55:58

Au début je croyais qu'il mangeait un biscuit devant Law. :rire:
Enfin, tout est possible avec Oda-sama. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:56:36

:spoiler: 672 :spoiler:

Ouah, le chapitre de dingue qu'on a eu !

Déjà, ça commence avec la couverture : petit clin d'oeil fort appréciable au conte "le lièvre et la tortue" j'ai l'impression Grin
Super sympa en tout cas, la couverture, ça change pas

Bon ensuite on retrouve un nouveau perso : Virgo (d'après Manga Stream). Bon, on s'est tous pris la tête pour savoir qui se cachait dans l'ombre, qui apparaissait au dernier chapitre, mais finalement, on a un nouveau perso : comme quoi, Oda compte encore intégrer des perso dont on ne sait rien, mais reste à voir si son "intégration" sera réussie, ou si il sera de trop
Dès la 1er page, on apprend que Monet serait une sorte d'espionne (ça me rappel le même schéma que Robin, qui était prête à trahir Croco-boy à la 1er occasion, sauf que là, il y a 2 organisations mise en jeu), et le "nous ne faisons pas confiance [...] nous avons ordonné à Monet" : ça signifie qu'il y a d'autres personnes qui sont liées à Virgo (au moins 1)
Du coup, on peut s’interroger sur leurs intentions : que sont-ils venus faire sur l'île ? ('fin là y a que Virgo, mais bon)

Au vu de sa réaction au dernier chapitre, et de ses paroles dans celui de cette semaine, je pense pas qu'il s'attendait à trouver Law sur cette île ("tu as bien grandi, Law", "venir sur cette île était le bon choix"). Bon, par contre, c'est bizarre qu'il soit venu sur l'île sur un coup de tête, sachant qu'elle est interdite, même aux Marines
La seule réponse que j'ai trouvé à cette interrogation, c'est la présence de Monet : elle l'a peut-être appelé, en lui demandant de venir ? Après, j'me suis dit qu'il connaissait forcément CC ("nous ne lui faisons pas confiance") : il doit avoir une relation avec lui, plus ou moins importante
Donc, Virgo connaît CC, Law, et Monet ? Ce serait pas lui le fameux Joker ? Celui dont Law ne voulait pas qu'il sache qu'il était sur l'île ?
Si c'est le cas, voir Virgo mettre Law hors d'état de nuire expliquerait la condition qu'il a imposé à CC

On continu un petit peu plus loin, et on comprend que Law et Virgo ont un lien très fort : "tu ne peux rien cacher aux adultes", "ce sera Virgo-san pour toi"
Perso, ça me fait penser aux directeur d'orphelinat qu'on voit dans les films, ou autres (pour les gamers, si je vous dis "rituel du Sacrement noir" ?). Du coup, on aurait eu Law qui serait en fait un orphelin ("encore un", j'ai envie de dire), et qui se serait enfui d'une sorte d'institut ?
Hmm, en voyant comment Virgo "corrige" Law, j'ai bien envie d'y croire, moi

En parlant de sa "correction", je me demande bien d'où vient ce bambou : apparemment, il l'avait déjà avec lui en arrivant, donc il ne l'a pas créé c'est mort pour mon idée du FDD du Bambou/Panda)
En revanche, on voit un truc assez intéressant à ce même moment : il pratique la même technique que Luffy, en durcissant son Bambou grâce au Haki pour attaquer (on n'avait vu que Luffy le faire, jusqu'à présent).
C'est un bon point, ça, c'est une belle info que je vais garder perso, vu qu'on avait pas vraiment de précisions à ce propos auparavant. Surtout que le Bambou est quand même réputé pour être assez solide et résistant, il me semble (peut-être "bon", mais j'ai pas d'ami Panda qui pourrait me renseigner) : si on ajoute le fait qu'il soit renforcé au Haki, que le manieur est assez fort et/ou qu'il manie bien ce genre d'arme (une épée contondante, en gros) ben ça peut faire quand même très mal
Mais c'est assez étrange d'avoir ce genre d'arme, j'suis d'accord (bien que dans le monde de OP, pas tant que ça, mais bref). Surtout qu'on se demande maintenant ('fin c'est mon cas) comment il a pu faire pour "battre" Law dans le chapitre précédant, à distance : FDD ? Sarbacane ? Flûte ? (ce sont les théories que j'ai vu çà et là)
Ah et tant qu'on est dans les trucs bizarres : What the fuck le steak sur sa joue ? :rire: Il m'a donné fin, lui, à cause de ça (surtout que le chapitre est sorti vers 10h) :noel:

On revient par la suite sur le groupe de Luffy, et on voit qu'ils sont tous hors d'état de combattre. On apprend aussi que CC ne s'est pas fait toucher par le groupe : balèze, en vrai le scientifique
Bon, je pense quand même qu'il a utilisé un gaz soporifique, ou autre, pour les avoir : y avait quand même 3 utilisateurs de Haki sûr (2 dont on ne sait rien, mais qui, je suis prêt à le parier, ne l'ont pas). Sachant la fourberie de CC, ça m'étonnerait pas qu'il y ait de la ruse derrière sa victoire

Bon on a aussi confirmation un peu plus loin que Sanji maîtrise le Haki de l'observation (genre "officiellement")
Concernant Kinemon, il est assez classe, finalement : il nous montre enfin une autre facette de sa personnalité (paye tes phrases valises). En plus de ça, il nous montre enfin ses capacités (logique, maintenant qu'il a récupéré 100% de son corps et de ses aptitudes) : il peut utiliser le feu avec ses attaques, et trancher le feu aussi. Ca me rappel quand même étrangement (comme l'a dit "je-ne-sais-pus-qui") les techniques de Zoro qu'il utilise sur Little Garden ou su Thriller Bark (épées enflammées, toussa)
Reste à savoir si c'est lié à son FDD, à son épée, ou simplement qu'il en est capable, tout simplement :
- Dans ces 2 derniers cas, on pourrait voir Zoro maîtriser ce genre d'attaque par la suite
- Dans le 1er cas, on a alors des info sur osn FDD : il peut donner des habits si on place une feuille (un caillou fait l'affaire) sur son front et manipule le feu... le FDD du Tanuki me parait être approprié (j'hésite encore avec celui de Kitsune, et du Renard)

Pour la suite (sur le plus ou moins long terme), le voir combattre CC me semble être une piste envisageable maintenant : il n'a rien à craindre de ses espèces d'attaques explosives (l'autre problème reste quand même le gaz toxique, celui qui a, selon moi, eu Luffy)
Concernant le prochain chapitre, un petit retour sur Chopper serait une bonne idée je pense (on verrait aussi ce que sont devenues les personnes qui ont été ligotées)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 juin 2012 à 19:02:44

Ahlala ssj4 et ses pavé post chapitres, peut-être un jour j'en lirai un ! :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 19:03:32

Bonne analyse complète :oui:

Rituel du Sacrement Noir :d) Skyrim ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment