CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 15:15:36

c'est quoi dress rosa svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 15:16:10

:spiol:

bah law c'est un gamin par rapport a lui

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 15:20:34

:spoiler:

Non mais de là a faire une différence entre Law/Luffy et tout qui doivent avoir le même âge à peu près, et des adultes, c'est vraiment comme s'ils parlaient entre gosses :hap: Et bon, Welgo a pas l'air si vieux :(

Pour te répondre, Dress Rosa ça doit être un lieu :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:21:33

Law a l'air de l'avoir connu en etant jeune notamment quand il dit(welgo) en bas a droite a propos des adultes :(
http://opluffy.com/lecture/lec/672/03.jpg

on dirait que law l'a connu en etant enfant avec ça :(

Bref sinon avec le dress rosa, la note tu traducteur est interessante, il ne savait pas ce que c'est donc n'a pu correctement le traduire mais vu le nom ça peut avoir un possible lien avec doflamingo du coup :(

Brago13
Brago13
Niveau 9
27 juin 2012 à 15:22:43

Y'a une note comme quoi "Dress Rosa" pourrait peut être avoir un rapport avec dofla
Mais je pense plutôt que Welgo travaille pour le yonkou que law veut attaquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 15:27:04

:spoil:

A mon avis Welgo c'est le frère de Kaido parce que il a un toast sur la joue et Kaido en japonais ça veut dire pain grillé

ça se tient ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:27:47

il a un bout de steak sur la joue :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:30:32

Il m'obsède ce fuckin bout de steak pourquoi un mec se baladerait avec un bout de steak collé sur la gueule ?!! :fou:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:31:24

Oda :ok

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 15:32:02

Vous pensez que Luffy aura une réaction s'il le voit ? :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:34:24

Il va rigoler c'est sur. :noel:

Brago13
Brago13
Niveau 9
27 juin 2012 à 15:35:48

Il va essayer de le manger à coup sur.
Et sinon à force de parler de steak je commence à avoir la dalle :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:36:59

Un steak a 4h de l'aprem ça le fait pas je trouve :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:38:09

Moi aussi j'ai soudainement faim là. :hap:

Brago13
Brago13
Niveau 9
27 juin 2012 à 15:38:09

C'est à cause de vous là :snif2:
Bon j'sais je vais me faire un gâteau !
J'y vais :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:45:26

Un gateau ça passe mieu deja :oui:

saske97
saske97
Niveau 9
27 juin 2012 à 16:13:43

Salut à tous !

Pour commencer, je trouve que c'est un assez bon chapitre puisqu'il permet de mettre fin à tous les débats concernant Welgo ! Parlons un peu de Welgo. Vu la facilité avec la quelle il a soumis Law ( avec un bambou "armé" ), le combat avec Luffy aura lieu plus tard dans l'histoire, ce qui est sur, c'est que le combat sera juste épic. On voit donc l'apparition d'une nouvelle organisation. Je ne sais pas vous mais je trouve que le début du Nouveau Monde ressemble fortement à celui de la première partie de Grand Line avec Baroque Works et bien sûr les similitudes entre Robin et Monet. La vraie question est Quel est son objectif ? puisque quand on voit la force de Welgo qui n'est apparement pas le leader de cette organisation, on peut deviner que ce n'est pas anodin et que cela touchera le monde entier.

Ensuite, CC a vraiment un pouvoir qui favorise son comportement: le poison est bien utile peu importe qui vous avez devant vous il est bien obligé de respirer. C'est pour ça que je pense qu'il a pu mettre tout le monde à terre simplement avec un gaz soporifique. Et qu'est-ce qu'il compte faire d'eux vu qu'il les fait ligotter? En tout cas une chose est sure, c'est que le petit affrontement entre Luffy et CC n'est que le début d'un combat beaucoup plus important. J'ai trouvé bizarre que beaucoup de gens disent : wouah luffy a perdu etc. A-t-on déja vu un combat principal d'arc durer un seul chapitre ? Pas dans mes souvenirs.

Pour finir, Kinemon. On voit que c'est un sabreur à l'image de son pays : Wano . Un samouraï qui coupe le feu c'est quand même pas banal. Zoro apprécie cette capacité et reconnait son talent, qui sait peut être un futur duo ? ( ou duel ) Viendra-t-il dans l'équipage des Mugis ? Je ne pense pas deux sabreur ça fait déjà beaucoup , on l'a vu sur l'arc des hommes poissons. En tous cas dans cet arc , il apportera à Luffy et aux autres Mugis.

saske97
saske97
Niveau 9
27 juin 2012 à 16:21:37

"dress rosa" pour moi ça peut faire référence à Doflamingo. Dress en anglais ça veut pas dire "habiller"? et "rosa" en espagnol veut dire "rose". je trouve que ça colle pas mal en plus avec le personnage de Don Quijote Doflamingo qui à un nom clairement inspiré de l'espagnol. et puis il est habillé de rose donc bon..à voir!

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 16:25:06

Salut à toi, déjà, mets des balises quand tu parles du dernier chapitre, pour ceux qui n'en seraient pas encore là :oui:

Pour ce qui est de Welgo, bah on sait pas grand chose de lui, si par exemple il a en sa possession le coeur de Law, le soumettre ne doit pas être bien difficile, après c'est certain que le passage avec son bambou montre que ce n'est pas un type à prendre à la légère :oui:
Et Luffy qui se fait avoir par CC, ça m'a aussi fait penser à leur entrée sur GL. Il s'attaque à du gros dès la début, à Croco sans connaitre ses pouvoirs et se fait défoncer, comme ici avec le poison :oui:
Ensuite, l'organisation/les organisations qui gère(nt) tout ça, aussi bien du côté de CC que de Welgo (si jamais elles sont différentes) constituent vraiment l'intrigue de cet arc, et je pense qu'on aura pas toutes les réponses dans ce dernier :oui:

Le pouvoir de CC est bien cheaté oui, et je suis d'accord avec toi, le combat est loin d'être terminé entre Luffy et CC :oui:

Pour ce qui est de Kinemon, je le vois de plus en plus rentrer dans l'équipage. Ca ferait un sabreur en plus, mais tous les trois ont des styles différents. Déjà on a une épée, deux sabres, puis trois sabres. Brook et son paramécia permettent un style vraiment à part (geler et tout), si Kinemon a vraiment le Zoan du renard, ça pourrait être tout aussi intéressant, et Zoro, qui n'a rien, mais un style unique à trois sabres :ok: Donc finalement, ça pourrait passer. Le gros problème pour moi, et qui me bloque sur un quelconque recrutement (hormis Jimbe), c'est que les Mugis ont connu des aventures, et surtout la séparation qui les ont soudé à fond, ce que ne connaitrait pas un autre membre, et il ne faudrait pas qu'il se sente à part dans l'équipage :( Moi je vois Kinemon, surtout comme un moyen d'aller à Wano, de se faire les Samourais en alliés et par conséquent il voyagera un petit moment avec eux :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:27:01

Les balises :ok:
Il faut mettre des balises :spoiler: en haut et en bas de ton message quand tu parle du dernier chapitre ou quand tu parle d'un evenement capital arriver dans le manga :ok:

"On voit donc l'apparition d'une nouvelle organisation."

je sais pas franchement, rien ne dit que ce n'est pas un truc connu a l'heure actuel, genre welgo travaille pour un empereur ou les révolutionnaire :(
C'est un peu tot pour dire ça :(

"
"dress rosa" pour moi ça peut faire référence à Doflamingo. Dress en anglais ça veut pas dire "habiller"? et "rosa" en espagnol veut dire "rose". je trouve que ça colle pas mal en plus avec le personnage de Don Quijote Doflamingo qui à un nom clairement inspiré de l'espagnol. et puis il est habillé de rose donc bon..à voir! "

Ah ça les traducteurs se sont casser les temps la dessus aujourd'hui pour la traduction :o))
Tant qu'on en sait pas plus on peut rien en dire, ça peut trés bien etre un lieu ou faire référence a un evenement ou une personne :(
Bref...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment