CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 14:34:15

:spoiler:

Faut déjà que Luffy se relève :hap: Et sinon, Ryuma était fini, son épée ne lui aurait servi à rien, donc autant la donner à quelqu'un comme Zoro, Kinemon est pas encore mort, et qu'est ce que tu voudrais que Zoro fasse avec 4 sabres ? :hap:

Extravlad4
Extravlad4
Niveau 5
27 juin 2012 à 14:36:50

Non mais c'est vrai hein ils sont forts pour inventer des choses basé sur de suppositions

Si CC prend même pas la peine de prendre Luffy avec lui alors Oda pousse le bouchon trop loin la tu laisse pas un tel danger en liberté alors qu'il peut revenir quand il aura récupérer.

Fin du :spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:39:13

Je viens de penser a un truc, il reste plus que ussop et brook la pour les couverture de chap, aprés on aura surement une nouvelle mini aventure du coup :(

Brago13
Brago13
Niveau 9
27 juin 2012 à 14:40:20

"Faut déjà que Luffy se relève Et sinon, Ryuma était fini, son épée ne lui aurait servi à rien, donc autant la donner à quelqu'un comme Zoro, Kinemon est pas encore mort, et qu'est ce que tu voudrais que Zoro fasse avec 4 sabres ? "

Je pense que chopper va venir soigner d'une manière ou d'une autre le groupe de luffy
Peut être qu'il jette un de ses sabres "basique" et qu'il le prenne à la place ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:40:30

VD2611> dsl je poste à ton message un peu tard...

Ouais mais, les morceaux détruits par Kinemon n'ont pas leur importance face aux autres qui ont traversés la rive en se projetant et qui vont de nouveau former un gros slime, à ce moment là la donne sera différente.

Pour Welgo... faut voir il est venu là pour s'occuper de Law, mais on peut se demander si il va faire aussi quelque chose avec CC, ce dernier lui sert dans son intérêt mais il semble pas garder confiance. Soit il s'occupe aussi de CC, soit il vient en renfort contre lui et là bwardel ça risque d'être très chaud :fou:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:42:44

"Peut être qu'il jette un de ses sabres "basique" et qu'il le prenne à la place ?"

oh purée :rire: :rire:

pour welgo je garde mon hypothése qu'il soit lié aux révolutionnaire, pour moi ça me parait la meilleur solution pour eviter d'avoir a l'affronter :(
Si il voit robin ou luffy il reconnaitra surement si il fait partie des révolutionnaire :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 14:45:21

Le problème, c'est que Chopper est incapable de bouger, et est complètement dans la merde, Law ne peut plus le protéger, et y'a Mone et Welgo :peur: Si ce dernier a le haki de l'observation, c'est mort :-( Après, ça se trouve Chopper a eu le temps de récupérer, il va se faire les deux :hap:

Et sinon, je vois mal Zoro se débarrasser d'un de ses sabres comme ça sans raison, surtout que comme je disais, Kinemon est pas mort, il combattra toujours a deux sabres :(

A part ça, je vois de plus en plus Kinemon rejoindre l'équipage :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:45:49

Pourquoi éviter de l'affronter ? Bon c'est vrai qu'il reste plus que Zoro qui doit être assez fort pour affronter un type ayant ce niveau de haki, mais justement il se dirige vers le centre de recherche :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:49:36

Avec Kinemon en plus, qui a l'air de pas mal se débrouiller aussi...

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:51:09

Ben vu sa démonstration qu'il fait contre law, méme si ça doit étre spécial avec law, il y'a l'air d'avoir un truc entre les 2 :(

Il parait baléze en plus, avec un seul truc en bambou il fait des dégat considérable, bref il a un trés bon niveau en haki :(

C'est que une impression aprés ça sera peut etre faux, mais il m'a l'air d'etre le type le plus fort sur l'ile a l'heure actuel, donc je vois personne qui peut le battre, si il s'est pointé tout seul c'est qu'il sait qu'il risque pas grand chose :(
Bref a la limite un combat a plusieur(genre zoro+kinemon) pourquoi pas, mais en 1 contre 1 je suis pas sur que quelq'un puisse le battre sur l'ile :(
Surtout qu'il y'a caesar a coté et si le groupe de zoro ne connait pas ses capacité ils peuvent rien faire contre lui, ils se feront stoppé avant d'avoir commencer le combat :(

Bon aprés ce n'est que une impression je me gourre peut etre totalement et surestime complet ce type :o))
Bref on verra

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 14:55:24

Ah, moi je pense que sûr l'île, CC, Luffy, Zoro, Kinemon, peut-être Sanji dans son vrai corps seraient capables de le battre, évidemment, c'est comme toi, juste un sentiment, et puis on sait franchement rien de lui :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:57:14

Oui voila c'est juste un sentiment, il nous manque trop de données sur lui pour vraiment en dire plus :(
Bref wait and see :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 15:01:13

Vivement le prochain chapitre, d'ailleurs, j'arrive pas vraiment à imaginer la suite :(

Le groupe de Zoro qui débarque ? Des nouvelles de Chopper, avec Welgo qui s'avance vers le labo, CC ferait quoi maintenant vu qu'il a eu tout le monde ? Ah le groupe d'Usopp aussi qui pourrait venir :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:02:04

Le seul adversaire que je vois possible pour Welgo c'est Luffy. Ceasar emmènera les corps à l'intérieur du labo il y rencontre Welgo et se fait éclater. Luffy se réveille et décide de se battre car il voit Law en sang à ses pieds. :oui: Pour le gagnant je sais pas on en a vu trop peu de Welgo pour le savoir.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:08:52

vf dispo :)

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 15:10:59

Ou ça ? :(
Ni sur scanmx, ni opluffy :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:11:44

Attend c'est pas encore en lecture en ligne ça va arriver bientot :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 15:12:40

Ah c'est bon merci :)

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:15:01

Sur la couverture du chapitre Sanji a deux chaussures différentes. :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 15:15:34

Finalement, ça se tient Welgo chez les Révo, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il entend par "adultes" :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma