Je savais bien que Monet était là pour espionner CC, elle était juste trop suspicieuse et je pense qu'elle encore beaucoup de chose à dire. J'avais aussi misée sur elle pour faire pointer Welgo, ça reste à confirmer ...
Quoiqu'il en soit Law semble s'être fait méchamment avoir, il a même pas pu dégainer face à lui 
D'ailleurs je suis tellement heureux que ce ne soit pas Aokiji
je voulais juste ne pas le voir là et surtout j'arrivais pas à trouver de l’intérêt sur sa présence dans cet arc
J'ai sous estimé CC, il me paraissait d'abord faiblard, surtout quand il a pointé son arme vers Law avec toute la nervosité qui en dégageait à l'idée de l'affronter, mais on dirait finalement que son fameux gaz est très vicieux.
Il l'a probablement grave modifié pour arriver à un tel résultat, mais vous savez on peut facilement contourner cela...
Bah en portant un masque bien sûr, prochain combat vous verrez Luffy va lui faire un one shoot en étant tout simplement protéger par un masque adéquat.
Bon côté Zorro, je suis impressioné par le pouvoir de Kinemon, je pense que Zorro aimerait apprendre cette technique et je le vois déjà bien utilisé à l'avenir