CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 juin 2012 à 12:23:59

C'est vrai que le bazooka sur l'image on pourrait presque penser à un bambou, mais je pense pas que ce soit lui :noel:

Par contre je pense que le mec avec l'énorme épée on le verra à Wano et celui avec la hache à Elbaf :noel:

FoxFireKinemon
FoxFireKinemon
Niveau 1
27 juin 2012 à 12:24:41

:spoiler:

Traf :d) D'accord pour le "contrôle" de Law, mais après, de ce qu'on sait, tout indique qu'il se bat avec un bambou. Un bambou reste un végétal, donc niveau résistance (à moins que ce ne soit du bambou d'Adam :noel: ) c'est pas ça :ok:
Ce qui me fait penser qu'il doit avoir un haki suffisamment puissant pour se protéger des attaques tranchantes (Luffy et son haki ne résistent pas à la mâchoire d'Hody).
Ensuite, c'est des suppositions, mais on peut penser que Welgo est un homme de terrain, et qu'il a une certaine expérience dans les combats. Son assurance confirme tout ça :oui: Ok, il connait Law, et a un certain moyen de pression sur lui, mais quand même :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:25:58

Mais qui se cache derrière ce pseudo ? :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 12:26:31

C'est moi :noel:
D'ailleurs ça me gave de poster avec un autre :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:26:37

Se battre avec un bambou c'est trop la classe. :bave: Il a peut-être le zoan du panda. :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 12:28:56

Le Zoan du panda, je pense que c'est un des alliés de BB qui l'a :oui: Y'a un navire avec un panda en figure de proue. Ca veut pas forcément dire ça, mais bon, y'a bien un poulpe et son bateau correspond :noel:
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a un navire avec une girafe :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:29:09

c'est une flute en bambou non?

Perso j'entend surestimait, dans le sens qu'il se fera pas non plus les autres aussi facilement :hap:
Law a l'air d'avoir un truc avec lui :(

Mais bref de ce qu'il a montrer il est bien baléze et est trés bon dans le domaine du haki :oui:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 juin 2012 à 12:30:22

Welgo utilise peut-être son bambou comme une flûte, et le son qu'il émet à foutu Law à terre :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 juin 2012 à 12:31:26

Sinon le Zoan du panda c'est Pandaman qui l'a, il révélera sa véritable apparence quand il retrouvera Luffy, Zoro etc sur Rough Tell :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:32:12

dofla: c'est ce que je pense perso :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:33:49

Je savais bien que Monet était là pour espionner CC, elle était juste trop suspicieuse et je pense qu'elle encore beaucoup de chose à dire. J'avais aussi misée sur elle pour faire pointer Welgo, ça reste à confirmer ...
Quoiqu'il en soit Law semble s'être fait méchamment avoir, il a même pas pu dégainer face à lui :ouch:
D'ailleurs je suis tellement heureux que ce ne soit pas Aokiji :cute: je voulais juste ne pas le voir là et surtout j'arrivais pas à trouver de l’intérêt sur sa présence dans cet arc :fou:

J'ai sous estimé CC, il me paraissait d'abord faiblard, surtout quand il a pointé son arme vers Law avec toute la nervosité qui en dégageait à l'idée de l'affronter, mais on dirait finalement que son fameux gaz est très vicieux.
Il l'a probablement grave modifié pour arriver à un tel résultat, mais vous savez on peut facilement contourner cela...

Bah en portant un masque bien sûr, prochain combat vous verrez Luffy va lui faire un one shoot en étant tout simplement protéger par un masque adéquat.

Bon côté Zorro, je suis impressioné par le pouvoir de Kinemon, je pense que Zorro aimerait apprendre cette technique et je le vois déjà bien utilisé à l'avenir :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:42:23

:spoiler: 672 :spoiler:

Une personne m'a fait remarquer ça :

http://imgbox.com/aapODU5Q
Le nom est en japs, alors que d'hab ils sont en anglais : du coup, peut-être que ce n'est qu'un surnom (je parle pour le "Fox-fire")

Surnom obtenu grâce à un FDD du kitsune ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:45:19

Probable, ça expliquerait qu'il tranche le feu du coup, vu que le kitsune est souvent liée au feu :(
Mais le probléme c'est le fait qu'il posséde une techinique(les vetement) qui font penser au tanuki :(
Bref wait and see

Arali
Arali
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:48:11

Kinemon à déjà un FDD, celui pour faire apparaitre les habits :(

Pour le zoan du panda, je veux un personnage épic, le panda c'est mon animal favori. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:50:18

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8b/Fox0290.jpg/438px-Fox0290.jpg

Les yeux correspondent :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:51:14

Arali :d) Tanuki (ou Kitsune, je sais plus) peut faire apparaître des habits, si tu places une feuille sur ta tête :ok:

Oh : c'est exactement ce qu'il a demadné à Nami & co de faire :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:53:18

Tanuki pour les vetements :oui:

Bref oda nous fait tourner en rond ce sadique :fou:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:53:56

:spoiler: 672

Vous avez pas tout simplement pensé que Kinemon peut envoyer un slash de feu sur César et le faire exploser, vu qu'il est constitué de gaz ? :noel:

Fin :spoiler: 672

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:54:56

Ben non si caesar utilise pas du gaz inflamable ça risque rien :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 juin 2012 à 12:59:42

Je sais pas si vous avez remarquez (j'ai pas lu les pages d'avant pour pas me faire spoiler), mais à la page 3, Welgo mentionne un/une "Rosa". Ca se trouve, c'est juste un nom commun, mais j'ai recopier la phrase sur Google Trad, ça veut rien dire, mais voilà ce que ça donne :

"Tout à l'heure, je vient de se passer d'être à robe Rosa et depuis ils ont dit qu'il y aurait un camion-citerne triste, ressemble à monter sur c'était la bonne décision."

:noel:

Alors je sais pas ce que c'est :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment