Oh bordel de merde ce chapitre
J'ai adoré
672
Alors, c'est Welgo... Vachement classe le type, je suis presque certain qu'il sera noir dans l'anime (enfin du moins en couleur), mais quelle assurance il dégage
Quand Law se relève pour l'attaquer, mais qu'il souffre et retombe, c'est Welgo qui le fait non ? Comme la première fois d'ailleurs. Après, le mec se bat avec un bambou, et utilise le haki de l'armement. Ce dernier doit être vachement puissant, parce que pour protéger un bambou vu c'est facile à trancher
Et vient ensuite CC
Finalement, ce mec à un pouvoir de malade... Non seulement il empoisonne tout ses ennemis en un clin d’œil, mais en plus il arrive à cibler, et ne pas contaminer ses "soldats" 
Et les Marine qui pensent d'abord au haki des rois, vu imaginez si on pouvait le maitriser à ce point, et faire tomber des plus que "cadors" comme dit Rayleigh ? 
Mais je pense vraiment que c'est lié à son pouvoir, genre un tapis de gaz indolore/invisible que les autres auraient respiré.
J'ai bien ris à la tronche de Nami, dernière case page 10
Putain qu'est ce qu'il est grand l'autre Samourai
Et il peut faire flamber ses ennemis
Jusqu'à l'explosion, je savais ce qu'ils allaient faire, je me disais "Non non non non
" mais en fait il peut carrément couper les flammes, donc il les a protéger de l'explosion
Et ça ferait un truc intéressant pour Zoro, vu qu'il est lui-même intéressé, vivement qu'on arrive à Wano
Mais maintenant, je vois vraiment pas du tout ce qu'il va se passer... On a Smoker, Franky, Robin, Luffy surtout, et bon Tashigi aussi, au sol... En face y'a Welgo et CC (la Slime n'est plus un problème)... Et pour finir il nous reste Sanji (bien affaibli dans ce corps), Zoro, Brook et Kinemon... J'aimerai bien que ces quatre là se défassent des ennemis, mais ça ferait peut-être un peu cheaté ? J'ai par contre pas envie que Kinemon se les fasse, du moins un facilement
Donc je termine sur un, VIVEMENT LA SUITE