CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:33:54

Les balises ares!!

:spoiler: 672 :spoiler:

Non le blue walk c'est pas du haki, mais je crois que méme en changeant de corps vu qu'a la base sanji connait la technique il peut l'utiliser, si c'est faisable par le corps d'emprunt :(
En gros tout ce qui est haki/combat au cac(sans FDD) est faisable sans probléme dans tout les corps, par contre celui de nami est pas forcément adapté c'est pour que sanji craignait de la blesser :(

Pour le chapitre j'adore le new perso welgo :content: , bien classe et bien puissant aussi, a mon avis c'est sa flute qu'il a blesser law a distance, et il utilise la méme technique que luffy pour le haki :content:
Bref j'ai l'impression que derriére caesar il y'a une big organisation trés dangereuse :(

Sinon du coté de luffy, si j'ai bien capté luffy/robin/franky/smoker/tashigi ont été vaincu sans que caesar ne bouge le petit doigt, donc il y'a un gros probléme la :(
Je sais pas vraiment si c'est caesar lui méme qui a fait ça, mais la il a un big atout avec lui en tout cas :(

Du coté des mugis 2(zoro/sanji/chopper) ça va mieu, le slime a été vaincu en quelque seconde par kinemon qui est plutot fort(digne de la réput des samourai de wano) mais reste si sa technique est pas du a un FDD par contre :(
Bref on verra en avançant dans l'arc

Bilan il reste que 6 mugis actif + kinemon et la dedans sanji est pas dans son corps donc sa l'handicap vraiment, en face on a caesar en forme et qui a l'air d'avoir un gros atout en main, mone qui doit etre capable de faire quelque chose et welgo qui a mis ko law en quelque seconde...

Bref je craint pour franky vu que caesar voulait le découper pour lui voler le laser :peur:
Je pense que a l'intérieur chopper va les sortir de la et les soigner(c'est le seul infiltré pour l'instant)
Mais j'ai du mal a voir ou on va aller :(

Surtout que vu comme welgo se débarasse de law sans probléme, il m'a l'air hors atteinte niveau puissance pour n'importe qui sur l'ile, donc je sais pas comment les mugis vont s'en sortir la :ouch:

:spoiler:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 juin 2012 à 10:40:04

OMFG chapitre qui déboite :bave:

-Déjà apparition d'un nouveau perso extrêmement fort qui met law K.O en un coup avec des techniques encore plus bizzares :bave: !
-Monet agent double!
-Sanji avec le Haki de l'observation, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu être mis en avant !
Et pour conclure tous ça Kinemon à l'air d'être êxtrêment puissant, Fire-Fox Kinemon, la théorie sur les Kitsune se renforce: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsune "Les kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu" :bave: .

fuyu
fuyu
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:46:56

"PS: C'est moi ou Welgo à l'air d'avoir un steack grillé sur la joue? "

Idem je regarde le mec depuis 5 minutes en essayant de savoir ce que c'est :noel:

Bon il a l'air bien cheaté sinon

Void_Ray
Void_Ray
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:48:39

Lien du 672 please !

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:53:09

Les sites habituels :(
Pas envie de me faire sucrer mon pseudo pour quelque chose comme ça :o))

Le truc sur la joue, pareil, pas compris :rire:

Y a moyen de faire un bon pavay avec ce chapitre, je sens :cool:
A venir cet aprèm', normalement :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:53:45

Mangareader c'est pourtant pas dur a trouver sérieux...

Naruto est deja sortit aussi, il sort en forme les traducteur aujourd'hui :rire:
Tant mieu :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:54:42

Moi j'en ai fais 2 je suis ok pour la journée je crois :hap:
J'en referais un avec la VF pour étre sur d'avoir bien compris les détail :oui:

fuyu
fuyu
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:01:20

Vous savez pas où on peut trouver la raw du 672 en bonne qualité par contre? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:02:30

La raw en bonne qualité faut attendre par contre, généralement le jeudi ou le vendredi, on trouve des raw d'exelente qualité :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:06:19

Pour info le volume 67 fera 232 pages(ce qui fait environ 11-12 chapitres) et sortira le 3 aout au japon :)
Pas de titre ni de couverture pour le moment

Arali
Arali
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:10:05

D'où tu tiens cette info VD ? :ouch2:

Si c'est le cas, on a là un des meilleurs tomes ever.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:12:11

J'ai mes sources :hap:
Nan sur les forum anglais les infos arrivent vite :)

pour infos il fait la méme taille que le 63 qui compte lui 12 chapitre :)
Donc le 67 devrait aussi compter 12 chapitre a priori :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 juin 2012 à 11:12:14

Pas mal le chapitre, avec le nouveau perso welgo et son arme c'est une flute en bambou??Si j'ai bien compris.

Apres ça ne m'etonne pas que robin, franky, smoker et tashigi perdent.Cesar est un logia, et il a une prime de 300 millions.franky et robin n'ont peut etre pas le haki de l'armement enfin d'apres luffy il dit juste lui ,zoro et sanjy.

Tashigi et smoker sont pas dans leurs propres corps donc normales qu'ils perdent.

ET la fin avec le samurai kinemon et son sabre qui enflamme pas mal du tout.

Par contre c'est quoi tous ces personnes qui le veulent dans l'équipage,moi j'en veux pas .Il se bat avec un sabre et ça ferait un peu trop je trouve,je prefere voir mone la harpie dans l'equipage surtout que ça serait plus utile vu qu'elle vole et en plus c'est une fille et on a pas beaucoups de fille dans l'equipage.

Sinon vivement la vf et le prochain chapitre comme d'hab.

fin :spoiler:

Arali
Arali
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:14:46

Ah oui le 63 est énorme c'est vrai. :bave:

J'ai vraiment hâte de voir cette couverture :content:

Punk Hazard en 12 chapitres bordel :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:15:20

Nan il y'a un probléme dans leur défaite, si j'ai bien compris, d'aprés les dire des sous fifres de caesar, ce dernier n'a rien du tout :(
Donc en gros a la maniére de luffy ils ont été vaincu sans que caesar ne bouge un muscle, donc il y'a une egnime derriére ça :(
Soit il avait tout planifier depuis le début et préparer le terrain, soit il a un gros atout en lui avec une technique abusé, soit il etait pas tout seul :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:16:13

J'avoue que 12 chapitre d'un coup pour débuter punk hazard c'est :bave:
Il devrait bien se vendre lui :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:16:46

Il y a bien d'énigme.
CC est trop fort pour eux avec son fruit cheaté c'est tout.

Arali
Arali
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:20:06

Ceasar est très puissant, c'est un logia a 300M quand même ... Robin et Franky pouvaient rien faire contre ça :(

Seul Smoker aurait pu faire un combat digne de ce nom mais il est pas dans son corps, donc il a eu aucun mal CC :( Par contre la défaite de Luffy est toujours inexpliqué.

C'est vraiment le bordel la, Law OS par Welgo et Luffy battu par CC, il reste que Kinemon, Zoro et Sanji pour sortir les mugi de ce bordel :fou: Ah et Chopper. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:20:39

Jerry du chapitre de Naruto que j'ai même pas lu tellement le spoil me laisse penser que le chapitre est bidesque :noel:

j'ai même pas encore lu la fin du chapitre de OP, là : ça va être énorme je sens :content:

Arali
Arali
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:21:24

Le ch

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma