Les balises ares!!
672
Non le blue walk c'est pas du haki, mais je crois que méme en changeant de corps vu qu'a la base sanji connait la technique il peut l'utiliser, si c'est faisable par le corps d'emprunt 
En gros tout ce qui est haki/combat au cac(sans FDD) est faisable sans probléme dans tout les corps, par contre celui de nami est pas forcément adapté c'est pour que sanji craignait de la blesser
Pour le chapitre j'adore le new perso welgo
, bien classe et bien puissant aussi, a mon avis c'est sa flute qu'il a blesser law a distance, et il utilise la méme technique que luffy pour le haki 
Bref j'ai l'impression que derriére caesar il y'a une big organisation trés dangereuse
Sinon du coté de luffy, si j'ai bien capté luffy/robin/franky/smoker/tashigi ont été vaincu sans que caesar ne bouge le petit doigt, donc il y'a un gros probléme la 
Je sais pas vraiment si c'est caesar lui méme qui a fait ça, mais la il a un big atout avec lui en tout cas
Du coté des mugis 2(zoro/sanji/chopper) ça va mieu, le slime a été vaincu en quelque seconde par kinemon qui est plutot fort(digne de la réput des samourai de wano) mais reste si sa technique est pas du a un FDD par contre 
Bref on verra en avançant dans l'arc
Bilan il reste que 6 mugis actif + kinemon et la dedans sanji est pas dans son corps donc sa l'handicap vraiment, en face on a caesar en forme et qui a l'air d'avoir un gros atout en main, mone qui doit etre capable de faire quelque chose et welgo qui a mis ko law en quelque seconde...
Bref je craint pour franky vu que caesar voulait le découper pour lui voler le laser 
Je pense que a l'intérieur chopper va les sortir de la et les soigner(c'est le seul infiltré pour l'instant)
Mais j'ai du mal a voir ou on va aller
Surtout que vu comme welgo se débarasse de law sans probléme, il m'a l'air hors atteinte niveau puissance pour n'importe qui sur l'ile, donc je sais pas comment les mugis vont s'en sortir la