CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:48:38

Kizaru a Humilier Ben Beckman ?

Je dois prendre la peine de répondre juste.
C'est vrai que pointer une arme sur l'homme le plus rapide du monde est une chose commune équivalente a une humiliation.
Après si tu parle de sont air hautain je constat juste que Shanks et sont équipage on le même air mais 10 fois plus fort dois-je en déduire qu'il ont humilier la Marine parce que toute les force de la Marine sont présente.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:48:49

Enfin merde quoi, on te fout un séisme dans la tête tu dois être au porte de la mort minimum, et BN et Akainu se relèvent pépère.

Sérieux, WTF Oda. BB même pas capable de toucher Ao Kiji.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:55:39

What? BB qui n'a rien fait? Il détruit MF a lui tout seul, il "OS" Ao kiji dès le début, il fout une branlée monumentale a Akainu (J'adore la tête d'Akainu quand il sent la présence de BB derrière lui :rire: ). Pour Squardo, c'est un coup "en traitre", et vu comment il retourne la situation juste après, ça montre le charisme du perso. En parlant de Squardo, t'as vu son bateau? Et t'as vu comment BB le stoppe d'une main?

Sérieusement, dire que BB n'a rien fait dans cette guerre, c'est un troll ( Et je n'utilise cette expression que pour Extra en temps normal :noel: )

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:56:23

Jimbe est presque devenu un poissé panné merci Marco.
Il est ou Ace ?...Merci Marco
Pourquoi il a fallu tout l'équipage restant de BB pour stoper Akainu a la poursuite de Luffy :question:
C'est quoi cette bosse sur la joue Marco :question:
Pourquoi il a pas mal Akainu quand il l'attaque avec Vista et avec du Haki :question:

Vista je le respecte un minimum même si c'est limite une discutions qu'il ont eu lui et Mihawk.

Ta reçu un chapitre spécial qui relate le combat Joz/Ao Kiji :question:
Moi j'ai vu BB vs Ao Kiji ensuite Joz intervenir puis Joz OS par Ao Kiji.C'est tout.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
27 juin 2012 à 03:03:24

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien fait. J'en attendais juste plus, beaucoup plus, pour l'homme censé être le plus fort du monde.

Il OS Ao Kiji ? :ouch: Tu me montreras la page où on voit ça, il ne l'atteint aucune fois. Pour Akainu tu parles bien de ses coups donnés par surprise qui n'ont au final aucun effet ? Akainu a de son côté frappé BB deux fois, la première il lui fait un trou dans la poitrine, la deuxième fois il lui arrache la tête.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
27 juin 2012 à 03:06:24

Jimbei se fait griller quand il fuit, Marco ne peut pas être partout.

Pour Ace, dois je te rapeller que suite à l'attaque cardiaque de BB, Onigumo a profité de la petite inattention de Marco pour lui foutre des menottes en granit marin, et qu'il était lui aussi mourrant...

Pour l'équipage entier de BB, c'est aussi pour montrer qu'Akainu = plus fort des marines, tu ne peux pas le battre en 1 vs 1.

Akainu a "mal" suite à l'attaque de Marco et Vista, il a ressenti le haki, ce qui prouve qu'il a ressenti quelque chose.

Et pour Joz, vu le temps qui s'est passé entre son intervention pour "sauver" BB d'Aokiji, et l'attaque cardiaque de BB (et donc le gel de Joz) il y a certainement eu un combat.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
27 juin 2012 à 03:13:19

Zirmagnifique :d) Pour le OS d'Aokiji, je l'ai bien mis entre guillemets, je parle au début, quand Aokiji gèle les tsunamis, BB lui envoie un séisme, et il se brise.

Et pour Akainu, on ne peut pas dire qu'il n'a rien. Il a été bien touché, mais vu que c'est un logia, il ressort comme si de rien était, mais il a du être très salement amoché. Akainu, beaucoup le surnomme "Terminator" moi, j'aurais plus tendance à l'appeler T-1000 :noel: il peut se reformer sans égratinure :hap:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 03:17:19

Oui mais Marco a était impuissant tout au long de la guerre, il a tenté de sauver Ace mais Garp la fait redescendre sur terre.
Marco est peut être pas partout mais il est souvent nul part.
Après Oda a peut être eu du mal a gérer tout se monde mais les rare fois ou Marco sais montré c'était pas très jolie a voir.

Il a plus bobo que "mal" Akainu avec cette attaque a bout portant.

Euh Joz comme j'ai dit avant je préfère pas imaginez ces combat parce que la il faut avoir beaucoup d'imagination pour visualiser le combat.
Oda lui même na pas réussi je pense.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
27 juin 2012 à 03:26:24

Je sais pas, ça me gêne que la Marine ait gagné aussi facilement. Je sais bien que Marine + CC = 4 yonkou, mais là quand même quoi, ils y sont allés limite les mains dans les poches et ont fisté tout le monde.

Au moins voir un amiral réellement en difficulté et qui en chie devant BB quoi :(

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 03:32:02

Ba c'était quand même pas facile de battre BB et il était affaiblie après la Marine avais Garp et Sengoku en réserve donc d'un coté c'est vrai aussi.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 juin 2012 à 03:38:11

perso je pense que aikainu a eu tres mal mais comme il tres resistant est avec l'adrenaline il pas senti pres la marine avait quand meme au moins 100000 hommes de base + les geants + les pacifista+ les gradé ca fait beaucoup + les 5 car corsaires
du cote de bb je crois quil y avait 50000 hommes en plus la marine la pas jouer reglo si aikanu avait pas manipulée squardo est si marco et djoz avait pu combattre pendant toute la bataille en plus bb pouvait pas utiliser son haki du roi est meme les attaques avec son fdd lui fesait mal

donc finalement la marine a pris chere quand meme quant on voie mf completement detruit le vieux bb (74 ans) a quand meme bien fais chier la marine

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juin 2012 à 07:56:25

Fuuu j'ai le spoil et à ce que j'ai compris on verre pas l'identité du type :snif:

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
27 juin 2012 à 08:05:04

Tu lis le jap? :noel:

C'ést prévisible qu'Oda fasse durer le suspense de toute façon.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:10:28

:spoiler: 672

l'homme mystère est un nouveau personnage du nom de wergo

:spoiler:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:11:53

Ah non,on connait son nom :noel:

:spoiler:

C'est qui ce perso? :rire:
Oda nous a encore baisé :noel:

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
27 juin 2012 à 08:36:08

Zirmagnifique
Posté le 27 juin 2012 à 03:26:24
Je sais pas, ça me gêne que la Marine ait gagné aussi facilement. Je sais bien que Marine + CC = 4 yonkou, mais là quand même quoi, ils y sont allés limite les mains dans les poches et ont fisté tout le monde.

Au moins voir un amiral réellement en difficulté et qui en chie devant BB quoi

:d) "Les mains dans les poches", si ça c'est pas un joli troll? :noel:

Non sérieusement, il faut impérativement que tu relises un peu tout ça je crois, quelques lacunes persistent et t'empêches d'être pleinement conscient de ce que tu racontes. :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:38:25

Je rejoins certains sur le fait que l'équipage de BB a pas super bien géré la guerre, j'ai l'impression qu'ils y sont allés les mains dans les poches sans s'être bien préparés ( merde, là ils vont affronter toute la marine, c'est pas rien les mecs ).

Marco a effectivement pas foutu grand-chose ( il approché Ace une seule fois et s'est fait dégager d'un punch de Garp ).

Le mec peut voler ! Il a même pas à se préoccuper des combats en bas mais non, il préfère aller se "battre" face à Kizaru plutôt que de survoler MarinFord et d'harceler Garp jusqu'à trouver une faille et chopper Ace.

Joz, quelques coups d'épaules par-ci par là, quasiment rien foutu lui-aussi.
Stoppé par un Dofla hilare, en plein élan en plus, c'est pas joli-joli.

Vista est bien gentil mais bon, okay Mihawk et lui se sont donnés quelques coups en se tapant le discute mais... Mais merde ils sont pas là pour discuter !!! Ils sont là pour sauver Ace, Vista avait largement le moyen genre de faire une feinte de se barrer à toute vitesse vers l'échaffaud d'Ace.

Après, forcément, on se plaint que les Amiraux et les shishi se sont pas donnés à fond mais en face y'avait pas vraiment de quoi.

Y'avait qu'Akainu qui a eu l'occasion de montrer un peu ses tripes vu qu'il avait BB en face de lui ( et encore, pour moi Akainu a montré aucune technique pendant la guerre, il y ait allé tranquille. )

Donc forcément t'avais Mihawk, Dofla, Kizaru et Aokiji qui en branlaient pas une mais ils avaient même pas besoin de s'y mettre vu le peu de résistance en face.

Par contre BB y ait allé pour de bon, lui, c'est lui qui se prend tous les coups + qui fonce en premier + qui fait le plus de dégat à la marine et au terrain, etc...

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:55:13

nan akainu est evidemment le plus fort des amiraux,. mais le plus fort des marines, je ne suis pas sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 08:56:46

sengoku fait plus partie de la marine donc

Garp>akainu>all niveau marine je pense

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:06:29

:spoiler: 672 :spoiler:

http://i.imgur.com/HcFRF.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment