CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad4
Extravlad4
Niveau 5
27 juin 2012 à 01:36:07

Pourquoi il pourrait couper du granit marin ?

PERSONNE AU MONDE NE PEUT CASSER DU GRANIT MARIN !

ForzaSrbija
ForzaSrbija
Niveau 6
27 juin 2012 à 01:37:05

" La seule chose qui peut casser le diamant, c'est le diamant. Donc, si Mihawk n'a pas d'épée en diamant, il ne peut pas couper le diamant :ok: "

Dans notre monde oui. Peut-être pas dans celui d'OP...

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:44:45

Je vois que ça sous-estime pas mal Magellan quand même.

Il n'a jamais semblé en difficulté, son fruit est TRES chiant, plus chiant qu'un logia vu que même avec du Haki tu te fais owned, je parle même pas de sa technique où il corrompt absolument tout avec le poison (le diamant ne devrait pas faire exception). Et qui vous dit que c'est BN qui l'a mis dans cet état ? Il a peut-être été sanctionné après son fiasco ou peut-être qu'il a dû faire face seul à l'intégralité de l'équipage de BN.

A coté de ça, faut pas non plus surestimé Joz non plus. Il se fait bien owned par Aokiji et se prend une méchante humiliation par Dofla.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:00:29

je sais que dans op tout est possible mais le poison commence a attaquer le diamant la j'aurais du mal apres magellan c'est fait savater tres méchamment par bn comment shilew leur a d'onnée le remede ensuite a 10 contre 1 meme magellan na pas pu resister

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:00:43

Joz le mec qui compte que sur c'est épaule pour tapez battre Magelan dont le corps est juste l'une des arme (Si l'on peut dire) les plus dangereuse de OP :question:
Comment il lance des boule de diamant :question:

Déjà Magellan>Joz tout simplement parce que Joz n'est pas fait pour combattre.

Magellan>Joz

Pourquoi ?
Parce que que Magellan est directeur de Impel Down qu'il a le niveau pour gérer les prisonnier du Niveau 1 a 6 et que même il ont tous peur de lui.
Mais tous ça c'est juste du Bla-Bla Magellan dans plusieurs chapitre a prouver sa force et le titre qu'il avais.Oui parce :

Qu'il a OS Ivankov en 5 seconde qui a MF a tenu tête a Kuma et mis sont K.O a Moria.

Que il a OS BN et tous sont équipage en un clin d'œil.
Certes il ensuite perdu face a TOUT l'équipage de BN qui n'est pas en rien a sont nouveau titre.

Que ici pour certain il a rien foutue mais dite moi Joz lui il a fait quoi pour prouver sont titre de 3eme homme de BB ?
Donner un coups a Crocodile le même qui a fuis Magellan alors qu'il avais tout Impel Down avec lui.

Se faire Manipulé part Dofla qui s'amuse.

Donner un coups par surprise a Ao Kiji pendant qu'il combattez l'un des homme le plus fort au monde avant de se faire OS comme une chèvre quand il lui a prété un minimum d'intention.

Pourquoi Joz ne peut pas combattre.

Parce que Joz c'est une blague de Oda.
Le perso n'est même pas travaillé expliqué moi comment il bouge ces articulation en mode Full Diamant.
Pourquoi ces apparition se limite a de simple attaque :question:
Qui sont toujours les même charge de l'épaule :question:

En étant réaliste un minimum on se rend compte que avec le corps qu'il a Oda a juste crée se personnage pour être Joz l'homme au Fruit du Diamant et non autre chose.
Je reconnais que défensivement il est certainement le plus fort mais ne me parlez pas d'attaque et encore moins de 1 vs 1 parce que l'imaginez se battre c'est juste comique.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:03:08

100% d'accord.

Extravlad4
Extravlad4
Niveau 5
27 juin 2012 à 02:04:50

T'oublie que Magellan s'écroule devant un coup de Luffy.

Donc j'imagine pas Joz qui le frappe en sachant que Joz soulève des icebergs.

Et magellan rivalise avec Kuma robotisé et n'a pas du tout combattu Moria c'est Jinbe qui s'en est charger.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:09:34

Oups c'est vrai que sais Jimbe pour Moria tout façon il est nul même trop nul je comprend pas Oda sur ce coups.

Sinon faut pas oublier que c'est One Piece un shonen du Jump et la force du désespoir ou on peut l'appeler par n'importe qu'elle nom peut être beaucoup plus forte que n'importe qu'elle attaque tant que c'est Luffy qui la lance donc oui Magellan mets Genou a terre mais il a quand même largement sous estimé Luffy et pour la raison plus haut je trouve ça normal.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:09:53

moi je suis pas du tout d'accord deja on pas assez vu djoz se battre donc dire que le mec est naze c'est juste de la bêtise , sur le fait que oda lai pas bcp développer la je suis d'accord mais bon on etais a mf il avait deja pas mal de personnage a gerer donc ca excuse en partie oda pour ca

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:11:11

Non mais le Jet Bazooka de Luffy c'est pas non plus un truc de tapette, il te fait quand même voler Garp qui a la force physique pour porter un boulet de la taille de l'iceberg de Joz.

Extravlad4
Extravlad4
Niveau 5
27 juin 2012 à 02:13:47

T'abuse la le boulet est BEAUCOUP moins grand que l'iceberg de Joz.

Mais Garp >> Joz.

Extravlad4
Extravlad4
Niveau 5
27 juin 2012 à 02:16:39

Je voulais dire que l'iceberg est plus grand que le boulet :honte:

Putain ses labsus que je fait aujourd'hui j'suis vraiment fatigué.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:17:49

Joz n'est pas naze il a juste très peu montré pour être considéré comme plus fort que Magellan.

Après Personnellement j'ai étais déçu de l'équipage de BB a MF en comparaison a celui de Roger ou de Shanks.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:18:51

Perso j'ai non seulement été déçu de l'équipage de BB, mais même de BB lui-même niveau puissance :o))

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:21:39

D'ailleurs Extra me fait penser encore plus de Sengoku pas Garp parce que les circonstance on fait que...

Mais BB je l'ai trouver fort perso.
Après il y a Akainu qui nous montre l'entendu de ça fort et ça fait peur.
Mais je trouve que Oda a était intelligent de le faire malade et puis MF c'est plus BB vs Marine que autre chose quand on vois l'inutilité de sont équipage

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:21:45

Joz fout que des coups d'épaule certe, mais c'est pas des coups de merde. Et je suis sur que le diamant est l'armure ultime, indécoupable, qui ne crains pas le poison, des choses comme ça. Donc, coup d'épaule de Joz dans Magellan + son corps en diamant = Magellan qui souffre, et Joz qui n'est pas touché par le poison. Tu peux dire que je surrestime Joz, c'est ton droit, et j'osef, car moi, je trouve que tu surrestime Magellan.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:29:39

Mais faut pas oublier que Magellan a un arsenal d'attaque et que surtout il a le Judgment Hell qui a la puissance pour détruire Impel Down.

Après c'est vrai que osef de tout façon se combat n'aura jamais lieu et je doute que l'on revois Joz combattre un jour et Magellan avoir réglé ces problème intestinaux ou je sais pas quoi qui lui permettrons de quittez Impel Down un jour.

Extravlad4
Extravlad4
Niveau 5
27 juin 2012 à 02:31:39

Trololol.

T'en sais quoi de la force de l'équipage de Shanks ?

Tout ce qu'on sais c'est que Kizaru a humilier Ben Beckman en lui montrant qu'il en a rien à foutre de lui.

Et équipage de BB = plus fort du monde.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:45:51

Bah au final BB il est bien gentil mais il n'arrive même pas à éviter Squardo, il n'arrive pas à toucher Ao Kiji, il se prend des laser de Kizaru dans le buste, il se fait embrocher le torse par Akainu, il se fait dégommer la moitié du crâne, il déguste devant de simples coups de canons donnés par des Marine lambdas... Ça fait un peu tournante quand même :pf:

Les trucs qu'il a fait: prendre par surprise Akainu (coups qui ne serviront à rien puisque ce dernier se relève, WTF, même contre BN ce dernier se relève après son coup), il dégomme des Marine lambda, et OS un vice-amiral.

Je sais pas moi, on me vend une guerre epique Marine VS BB, BB homme le plus fort du monde, et au final je vois la Marine qui s'impose assez facilement et un BB qui n'aura même pas mis la pâtée à un amiral :pf:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:48:33

Bizarrement, Extra marque un point. Seul Shanks a véritablement fait quelque chose. Ben Beckman qui vise Kizaru, Kizaru qui troll en disant "Mon dieu, Ben Beckman, j'ai peur" (Légèrement abusé) puis 30 secondes après, il re-vise le sous marin de Law :noel:

Et puis, dire que les commandants de BB ont rien foutu, c'est une blague. Marco qui tient tête à Kizaru, qui sauve Luffy et Jimbei a plusieur reprise, c'est chaud de dire qu'il a rien fait. Vista, il tient tête à Mihawk, et était avec Marco pour attaquer Akainu. Joz, il tient tête à Aokiji jusqu'a ce que BB a son attaque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma