Joz le mec qui compte que sur c'est épaule pour tapez battre Magelan dont le corps est juste l'une des arme (Si l'on peut dire) les plus dangereuse de OP 
Comment il lance des boule de diamant
Déjà Magellan>Joz tout simplement parce que Joz n'est pas fait pour combattre.
Magellan>Joz
Pourquoi ?
Parce que que Magellan est directeur de Impel Down qu'il a le niveau pour gérer les prisonnier du Niveau 1 a 6 et que même il ont tous peur de lui.
Mais tous ça c'est juste du Bla-Bla Magellan dans plusieurs chapitre a prouver sa force et le titre qu'il avais.Oui parce :
Qu'il a OS Ivankov en 5 seconde qui a MF a tenu tête a Kuma et mis sont K.O a Moria.
Que il a OS BN et tous sont équipage en un clin d'œil.
Certes il ensuite perdu face a TOUT l'équipage de BN qui n'est pas en rien a sont nouveau titre.
Que ici pour certain il a rien foutue mais dite moi Joz lui il a fait quoi pour prouver sont titre de 3eme homme de BB ?
Donner un coups a Crocodile le même qui a fuis Magellan alors qu'il avais tout Impel Down avec lui.
Se faire Manipulé part Dofla qui s'amuse.
Donner un coups par surprise a Ao Kiji pendant qu'il combattez l'un des homme le plus fort au monde avant de se faire OS comme une chèvre quand il lui a prété un minimum d'intention.
Pourquoi Joz ne peut pas combattre.
Parce que Joz c'est une blague de Oda.
Le perso n'est même pas travaillé expliqué moi comment il bouge ces articulation en mode Full Diamant.
Pourquoi ces apparition se limite a de simple attaque 
Qui sont toujours les même charge de l'épaule
En étant réaliste un minimum on se rend compte que avec le corps qu'il a Oda a juste crée se personnage pour être Joz l'homme au Fruit du Diamant et non autre chose.
Je reconnais que défensivement il est certainement le plus fort mais ne me parlez pas d'attaque et encore moins de 1 vs 1 parce que l'imaginez se battre c'est juste comique.