En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé26 juin 2012 à 14:11:29
J'aurais tendance à dire qu'il le matrise, mais très peu, donc au final pas au point de faire le poids face à un logia. Après à mon avis, face à un paramécia il doit être capable de frapper et de faire mal. Malheureusement je suppose qu'on ne sera jamais sûr de la réponse...
VD2611
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:13:46
punk hzard
Non je pense que ce chapitre (et ceux d'aprés) vont se concentrer sur le groupe luffy/robin/franky + marine et le groupe zoro/sanji/brook + kinemon, en gros les fight concernant le slime et CC
A mon avis on va plus entendre parler de law pendant quelque chapitre et aprés tout d'un coup il va réaparaitre et quelque chose aura changer du a sa rencontre avec ce type et on en apprendra plus
Bon perso ça me ferait bien chier de devoir attendre mais bon...
Pseudo supprimé26 juin 2012 à 14:16:17
Tin j'aurais bien mérité mon petit scan, demain, après mon oral de français ... JE STRESSE BORDEL
VD2611
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:18:09
70000 post
MonsterPoint
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:18:44
Moi c'est oral d'espagnol et je suis super nul en espagnol.
Je trouve pas de site pour revoir les bases de l'espagnol en plus..
Rayleigh
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:18:52
J'avais oublié qu'Oda était un sadique. C'est vrai qu'Oda est capable de nous faire attendre plusieurs chapitres avant de nous faire découvrir qui est le perso mystère, un peu comme l'identité du Yonkou visé par Law. On verra au moins le groupe de Zoro se débarrassait de Slime et pour CC je sais pas qui pourrait être son adversaire.
VD2611
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:19:34
Je pouvais pas résister
zygopetalum Posté le 26 juin 2012 à 14:16:17 Tin j'aurais bien mérité mon petit scan, demain, après mon oral de français ... JE STRESSE BORDEL
No stress il suffit de connaitre les textes et ça passe nickel
Perso ce qui me fait chier c'est que je vais rater le scans de la semaine prochaine (fin je pourrais pas le lire avant le dimanche)
VD2611
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:21:35
Pour CC luffy avec un masque un gaz(ça lui evitera de finir asphyxier comme la) Ou tout simplement smoker qui le bloque avec son jitte
Pour le slime je sais, il y'en a deja une bonne partie qui est passer du coté du labo, méme si le groupe zoro trouve un moyen de se débarasser du slime de l'autre coté(genre en le jettant dans le lac) il reste toujours un probléme du coté du labo
Pseudo supprimé26 juin 2012 à 14:21:48
C'est vrai qu'à mon avis on verra pas tout de suite la tête du mec inconnu. Déjà je verrais bien le chapitre commencer avec Naji dans l'eau en train d'aller chercher le buste. Puis après un rapide retour au groupe de Luffy, et peut-être (mais c'est très peu probable, je pense) la tête du mec qui a fait s'évanouir Law dans la dernière page.
Bon après je suis nul en prédictions... J'y vais, j'ai mon oral dans une heure
VD2611
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:22:24
Bonne chance
ssj44
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:25:05
Tiens je viens de lire le tome 62, et j'ai remarqué quelque chose : la traduction est pas meilleure que celle des tomes précédents ? Le vocabulaire est plus "courant", j'ai l'impression (avant il était "soutenu" pour moi) Surtout que les jeux de mots sont gardés, et pas simplement supprimés (je pense au "Mermaid Café" gardé, et à la blague "Pirate A" de Zoro en sortant du train à EL qui a été supprimée)
Ah y a aussi la qualité du papier, qu'est supérieur aussi, non ?
Ca fait plaisir de voir ça (bon par contre, voir Luffy sortir "Pote", j'sais pas, ça le fait pas j'trouve )
Rayleigh
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:25:36
"Naji"
Sanji* Bonne chance pour ton oral.
VD2611
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:26:50
Ouai pour le papier j'ai remarqué aussi, en comparant le 62 avec les autres tomes, c'est pas pareil on dirait
Bah au niveau de la trad il y'a toujours des truc bof On retrouve pas les "dosun" de dosun a la fin des phrases (bien que je me rappelle plus si il le disait a ce moment la)...
Rayleigh
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:28:34
ssj4 -> Je suis d'accord les nouveaux traducteurs font du très bon boulot pour l'instant (à part la grosse erreur dans le 61 avec Dofla qui dit fruit des ténèbres) j'espère que ça continura comme ça. Même les traductions des attaques sont mieux je crois. Pour la qualité du papier j'ai rien remarqué.
ssj44
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:30:01
Ah exact Il les dit depuis son apparition, il me semble
Du coup, j'me demande comment ils vont faire dans les prochains tomes Autrement, y a juste une faute que j'ai vu (pour l'instant) : un moment, t'as un perso qui dit "en tout ça doit pas...", il ont oublié le "cas"
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:30:26
Demain j'ai mes résultats pour les examens que j'ai passé les 2 dernières semaines Bordel je sens que j'en ai raté plusieurs,je risque de redoubler. Je dirais 30% de chance pour que je passe et 70% pour que je redouble Je pourrais voir les résultats à 9h30 demain. Si je réussis je cours comme un fou dans la rue en fredonnant "WE ARE THE CHAMPIONS"
Bilbo1997__
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:32:07
Moi je vais aller chercher mon affectation pour mon lycée dans dix minutes J'espère que j'ai été pris.
Rayleigh
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:32:26
Ah si je viens de tester le papier du tome 62 et du tome 50 c'est pas du tout la même chose.
dieuchaos
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:33:27
et si en fait, quand law tombe dans les pommes , toutes les personnalités retournent à leurs propriétaires, à ce moment-là, smoker affronterait CC en se montrant plus prudent que luffy..
VD2611
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:34:19
C'est la période des résultats on dirait
il y'a un autre truc dérangeant c'est gyoverly hills(jeu de mot avec beverly hills) traduit par poissonerie hills
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.