JuraNeekis
Posté le 25 juin 2012 à 20:36:32
Et voila BJH commence les attaques vu qu'il voit que ses arguments on était balayer et que ses suppositions sont totalement ridicule.
Non mais tranquille tu m'attaque depuis tout a l'heure, mais nous dès qu'on est plus agrssif tu fais ta victime et ton petit troll bléssé, on aura tout vue quoi
Le mec troll comme un porc n'avance plus rien de concrêt et demain il va venir sur le forum "non may je sui pa un troll arrêté de dir sa"
Tu commence toujours par t'es "mais t'es con" "sale guignol" et dès qu'on te parle comme tu nous parle "et vouala il m'attak personellement"
Extravlad quoi, le mec grillé par tout le monde et qui s'affiche dès qu'il parle mais qui s'en rend toujours pas compte
+
Récapitulons le débat :
extra > Il a son jiite en granit marin et comme le feu le touche pas
nous > Non mais le feu affecte la fumée
extra > prouve le dans le manga guignol
nous > bas ace dit que qu'il es le feu et donc que smoker peut rien contre lui
Extra > Bas il dit juste parcque c'est un logia
nous > bas aussi smoker traverse pas le feu d'ace et ace réussit a bloquer son attaque et donc le toucher
extra > mais il est pas brulé son gant t'es con ou quoi
nous > bas son feu était purement défensif il a pas mis la puissance pour bruler
extra > quoi t'es devin
nous > juste logique
extra > bouhaah BJH le plus bete de tous, et maintenant il m'attaque personnellement.
Ce mec c'est le monde a l'envers
Et c'est nous qui supposons, alors que depuis le début du débat il surf sur des réinterprétations, m'enfin c'est extra on est habitué a ce troll