CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2012 à 19:56:49

thopani34
Posté le 25 juin 2012 à 19:51:38
Akainu250
Toi t'es un bon

Ca y est, maintenant c'est confirmé, on est des fanboys d'Ace parce qu'il a le pouvoir du feu, c'est même plus à cause du personnage...

Et on parle simplement de Smoker, pas de ses soldats, eux ne sont pas cons ils vont pas franchir le mur, mais si Smoker ne le fait pas tu crois pas qu'il y a une raison ?"

Bien sûr que si c'est en partie par son FDD que vous le kiffez :ok:

Si Bilbo est aussi malhonnête c'est parcequ'il veut absolument que le feu soit l’élément le plus cheat du manga
Si Smoker ne le franchit pas c'est parce qu'il a un autre pirate devant lui et il ne prend pas ses hommes pour de la chair à canon,ca a été démontré plusieurs fois dans son caractère qu'il a un sens de l'honneur.Donc oui éviter Ace ca aurait été complètement incohérent.Oda n'écrit pas le scénario en n'ayant en tête que les rapports de forces comme sur ce topic :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:57:26

YetiCoolBrother :d) Je trouve qu'avec la VK de Sakazuki, on ne ressent pas assez sa haine par rapport à la VO :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2012 à 19:57:29

Ao_No_Exorcist :d) Fais attention au spoil, ici tu es en plein millieu d'un champ de bataille et tout le monde à l'air s'en tamponner le coquillard de la balise spoil. Sinon si tu trouve skypea cool le reste tu vas kiffer :oui: .

Ao_No_Exorcist
Ao_No_Exorcist
Niveau 4
25 juin 2012 à 19:59:07

Mugiwara76000 :d) Je te cache pas que au tout début de l'arc j'adhérai pas du tout :rire:
Beelzebuub :d) J'attend ces arcs avec impatience :oui:
YetiCoolBrother, GirlsDeMo :d) Ne vous inquiétez pas, je "snobe" vos débats :o))

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2012 à 19:59:13

Mugiwara76000
Posté le 25 juin 2012 à 19:54:55
Par contre il y a un truc que je comprend pas.
Sakazuki dit que le magma > feu, et là personne ne dit rien
Par contre quand Ace dit que le feu > fumée, bah ça par en troll et foutage de gueule "

Sauf que Akainu a concrètement démonté Ace

Ace contre Smoker c'était de l'échauffement

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:59:34

"

Si Bilbo est aussi malhonnête c'est parcequ'il veut absolument que le feu soit l’élément le plus cheat du manga
Si Smoker ne le franchit pas c'est parce qu'il a un autre pirate devant lui et il ne prend pas ses hommes pour de la chair à canon,ca a été démontré plusieurs fois dans son caractère qu'il a un sens de l'honneur.Donc oui éviter Ace ca aurait été complètement incohérent.Oda n'écrit pas le scénario en n'ayant en tête que les rapports de forces comme sur ce topic :ok: "

BAM dans vos gueule les fanboy :content:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2012 à 19:59:42

Ao_No_Exorcist :d) En fait je te conseil même direct de t'évader d'ici car je sens que quelqu'un va finir par sortir LE plus grand spoil de One piece jusqu'à présent :ok: .

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 20:00:43

Mais stop d'inventer comme ça :rire:
Je peux t'assurer que ni Bilbo ni moi sommes des fanboys de Ace, il pourra confirmer :ok:
Votre seul argument (vous évitez tous les nôtres), c'est ololz vs ayte d fanboyz :rire:
Oui, Ace a un FDD sur-cheaté, ce que tu nies et évite pour continuer sur ce fanboyisme inexistant.
Je vois pas le rapport entre Ace et ses hommes, il peut très bien engager un 1v1, et c'est pas des soldats comme eux qui vont l'aider :rire:
Arrête toi, il mettait la vie de personne en danger, il a juste été incapable de passer Ace :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:01:09

JuraNeekis

"Il dis qu'il est le feu pour préciser qu'il est un logia hein"

Ah t'es aussi un des fils spirituels d'oda pour savoir ce qu'il pense, il appuie juste le fais qu'il soit le feu et toi tu rajoute quelque chose de ta pur déduction.

"Toute façon vous êtes des fanboy "

Oui on sait comme d'hab dès qu'on est pour un perso que t'aime pas :sarcastic:

"ce fanboy de BJH a tout de suite chercher un troll pour me contredire et essayer de faire croire que Ace sans haki touche Smoker. "

Quelle troll ? Toi oui on le sait déja :hap:

Et lache moi avec cette histoire de fanboy :rire:
Je suis fanboy de 10 personnages avec toi alors que t'es réputé pour etre toi même un gros fanboy, tu peux arrêté d'insulter les gens de ce que tu est :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:02:17

Mugiwara76000
Posté le 25 juin 2012 à 19:54:55
Par contre quand Ace dit que le feu > fumée, bah ça par en troll et foutage de gueule

:d) La logique du fanboy :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:02:34

Vous savez ce qu'il avait dit BJHV3 y a quelques mois? :hap:
Qu'Ace est plus fort que Vista et Joz :rire:

Après il ose dire qu'il est pas un fanboy :honte:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:02:54

ACE N'A JAMAIS DIS QUE FEU > FUMEE.

Mais apparemment votre cerveau ne le comprends pas malheureusement.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:05:01

Beelzebuub
Posté le 25 juin 2012 à 20:02:34
Vous savez ce qu'il avait dit BJHV3 y a quelques mois?
Qu'Ace est plus fort que Vista et Joz

Après il ose dire qu'il est pas un fanboy

:d) Beelze est de sortie :bave:

BeauJeuneHv3
Posté le 25 juin 2012 à 17:54:16
et c'est souvent accompagné d'effet extérieur étrange, genre beelze qui se mets soudainement a troller dès qu'extra troll

Je suis voyant :rire:

+

J'ai jamais dit qu'ace les battais, mais que rien ne prouvais le contraire :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:05:14

"Je suis le feu, tu es la fumée. Tu sais se qu'on dit, pas de fumée sans feu".

Cette phrase me paraît clair.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:05:29

akainu : Mais t'es vraiment un gros troll toi :rire: T'as aucun argument pour défendre Smoker donc tu t'attaques directement à nous ? T'es minable :rire:

Ace est un des persos que je détestes le plus, et mon élément préféré est de loin la foudre, suivit par la glace et la lumière et le feu arrive très loin, derrière les ténèbres :rire:

Mais t'as réfléchis quand t'as écris ton truc le troll ? C'est un mur de flamme mec, un mur ! Un mur ça bouge pas ( l'information remonte jusqu'au cerveau ? Ca y est ? Non ? Pas encore ? Là c'est bon ? )

Ces hommes ont juste a rester immobiles ou a reculer, Ace a matérialisé un mur de feu pour les empêcher d'avancer. Si Smoker ne craignait pas le feu, il l'aurait traversé, même un gosse de cinq ans pourrais comprendre un raisonnement aussi logique et simple :rire!

Quant au brevet, je le passe jeudi et je l'ai d'avance ( 17,5 de moyenne générale toute l'année, ce qui fait que j'ai le brevet d'avance ). Ca répond à ta question le troll ? :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:06:44

Quand je pense que mon personnage favoris c'est marco au passage, j'ai été de traité de fanboy sur au moins 10 personnages par ce troll d'extra mais jamais sur marco, bizarre bizarre :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:07:12

Extra : Et tu m'expliques pourquoi Smoker a pas traversé le mur de flamme ? Ca fait quinze minute que je pose la question mais visiblement tu n'as aucune réponse à me donner :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:08:14

Cette phrase veut RIEN DIRE DU TOUT.

Ace dis qu'il est un logia et que dans cet état de fait Smoker ne peut pas le blesser avec son pouvoir de fumée.

Les pouvoirs de SMoker ne peuvent rien contre la nature de Logia de Luffy et VICE VERSA.

Encore une preuve que j'ai raison. http://www.mangareader.net/103-2265-18/one-piece/chapter-158.html

Le poing de Smoker n'est même pas brulé :rire: :rire: (argument qui va être esquivé)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:08:25

Mugiwara76000 Voir le profil de Mugiwara76000
Posté le 25 juin 2012 à 19:54:55 Avertir un administrateur
Par contre quand Ace dit que le feu > fumée, bah ça par en troll et foutage de gueule :(

je pari qu'akainu a juste trollé comme un gros porc :noel:
y a juste aucune supériorité du magma sur le feu :sarcastic:
il a utilisé du haki de l'armement faut pas chercher plus loin, on voit plusieurs fois à marine ford qu'il le gère bien

cette phrase je la vois plus comme un clash à ace pour lui dire qu'il est faible :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:09:23

"
Les pouvoirs de SMoker ne peuvent rien contre la nature de Logia de Luffy et VICE VERSA. "

Quoi? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment