CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:39:59

JuraNeekis
Posté le 25 juin 2012 à 19:36:48
Ace ne dit pas sa (bien de déformer le fanboy ? ) il dis que Smoker ne peut rien faire mais c'est réciproque

:d) Ok maintenant on fais comme toi :ok:

Tant que ta pas une preuve qu'il est dit dans le manga que c'est réciproque ace > smoker :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:40:00

akainu : mais toi t'es vraiment à l'ouest, on parle de Smoker et d'Ace, d'où tu nous ramènes Akainu et BN ? :rire:

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2012 à 19:40:45

Bilbo1997__
Posté le 25 juin 2012 à 19:37:22
Cinq pages après la phrase d'Ace, on voit Ace sur le bateau de Luffy et une case flash-back ou Ace forme un mur de flamme devant lui et des marines font : "salopard, un mur de flamme"

Et puis : "à cause de lui, on a perdu le chapeau de paille"
"

Ouais super mais c'est les marines pas Smoker qui disent ca donc forcément que des daubes pareilles ne peuvent rien faire face à n'importe quoi,même Usopp arrête un marine lambda :ok:

Smoker s'est juste battu avec Ace,il n'allait pas ignorer Ace et le laisser massacrer ses troupes :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:40:53

Pourquoi il le traverserait si de 1 ses hommes sont incapable de le faire et de deux si Ace est déjà partis.

Mais ta raison Ace peut toucher Smoker sans haki comme Luffy avec Ener c'est TELLEMENT évident :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:40:56

Bien Ace qui se le péter avec son FDD et qui s'est fait humilier par Akainu? :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:40:57

Ace : Mais go relire ton tome 18, tu nies complètement et t'ignores mes posts :rire:

Pourquoi Smoker n'a pas pu traverser le mur de flamme s'il ne craint pas le feu ? :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:41:19

akainu250
Posté le 25 juin 2012 à 19:38:51
Ce n'est pas parce que Ace dit que son fdd est supérieur que c'est vrai hein,tous les logia adorent se la péter

Akainu l'a bien démontré,et barbe noire a bien humilié le petit Ace

:d) SAuf qu'a aucun moment ace a dit que son fruit était supérieur au leur au contraire.
Akainu l'a dit et l'effet a été immédiat :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:42:28

Les fanboys de Smoker qui refusent de voir la vérité en face :rire:

Smoker tenait Ace, ils étaient à 5 mètres l'un de l'autre, il avait juste à lui courir après, s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il ne pouvais pas :rire: Il craint le feu qui le bloque :ok:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
25 juin 2012 à 19:42:52

"Yours powers don't stand a chance against mine"
Désolé mais tout est dit, sinon je suppose que Akainu mentait quand il disait que son FDD> celui d'Ace? :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2012 à 19:42:52

Bilbo1997__
Posté le 25 juin 2012 à 19:40:00
akainu : mais toi t'es vraiment à l'ouest, on parle de Smoker et d'Ace, d'où tu nous ramènes Akainu et BN ? "

Ne fait pas l'idiot tu as bien compris mon message.Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que dis un personnage de manga ou tu n'avais pas compris encore ca?

Parce que je vois des Krieg sûr de battre Luffy dans leur paroles mais dans les faits :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:43:06

BJH = fanboy Roger/Ace/Shanks :rire: :rire:

Le mec il voit que Ace dis que la fumée ne vaut rien contre lui (sous entendant que vu que c'est un logia smoker peut pas le toucher) et toi tu l'interprète comme Feu > fumée et que dans cet optique Ace touche Smoker sans fumée.

Oda n'a jamais dis sa mais bien sur vu que vous êtes ses fils spirituels :rire: :rire:

bluepheasant
bluepheasant
Niveau 3
25 juin 2012 à 19:43:29

On s'en fout du mur de flamme. Garp aussi aurait été bloqué par lui, est-ce que Ace > Garp pour autant ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:44:59

JuraNeekis
Posté le 25 juin 2012 à 19:43:06
BJH = fanboy Roger/Ace/Shanks

TA oublié mihawk et zorro :oui:

En faite a chaque débat avec toi je suis fanboy d'un nouveaux personnages :noel:

Étrange comme phénomène :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:45:29

"La VF de Sakazuki, de Garp, de Jimbei et d'Ivankov sont vraiment horrible :malade: "

d'accord pour ivankov et jinei mais celles de akainu et garp sont pas je trouve :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:45:49

Blue : Nan mais pire qu'akainu, t'es complètement à l'ouest toi :ouch: T'as suivit le débat au moins ? Tu sais qu'on parle de Smoker qui est un logia ?

Smoker est bloqué par le mur de flamme donc il craint le feu, donc Ace peut le toucher avec ses flammes, c'est juste logique :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:46:30
  • jinbei
thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 19:46:34

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 25 juin 2012 à 19:39:50 Avertir un administrateur
Bah oui ces fanboys s'inventent des tonnes de choses.

Pour eux pouvoir supérieur = pouvoir toucher l'autre.

Donc Akainu peut toucher Caribou sans haki ? :ouch:

Donc Kizaru peut toucher Ace sans haki ? :ouch:

Donc Aokiji peut toucher Smokey sans haki ? :ouch:

Donc Ace peut toucher Crocodile sans haki ? :ouch:

Je sais pas vous, mais moi je ferai une différence entre les Logias "tangibles/matériels" et ceux "intangibles/immatériels" :(

Donc oui, Akainu toucherait le marais de Caribou (je pourrai pas te dire les effets après...) puisque le magma et la boue sont "tangibles". Par contre, le seul ici que je ne qualifie pas de la sorte, c'est Kizaru, la lumière donc :oui: Sans haki, je ne vois pas comment la lumière pourrait toucher le feu. Et faut arrêter de voir le monde OP comme totalement différent du notre hein, le seul cas ou on pourrait en douter c'est feu/magma (et encore pas pour moi...).

Donc ça ferait :
Akainu touche Caribou et vice versa.
Kizaru ne touche pas Ace, et réciproquement.
Aokiji devrait pouvoir geler la fumée...
Le feu sur du sable ça le cristalise non ? Donc oui.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:47:00

Bien d'ignorer mes posts ? :rire: Osef de la phrase d'Ace, on a des faits, pourquoi rester bloqué sur sa phrase ? Pour éviter de voir la vérité en face comme quoi Ace bat Smoker avant l'ellipse ? :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:47:06

Non quand tu parles de Silva ton fanboyisme se fait pas ressentir même si le silva > zeno est limite hein :hap:

Mais la tu abuses totalement quand tu inventes que Smoker se fait toucher par Ace no haki.

Bilbo : Et bien sur oda laisse le lecteur deviner sa et ne le fait même aps remarquer.

C'est pas un hasard si tout les rapports de forces entre FDD ont était montrer par oda Luffy/Ener Akainu/Ace.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:48:20

J'adore comment Garp avance vers Sakazuki avec la haine :bave:

mettez la 17

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment