CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 20:27:14

vivement qu'on est la réponse pour baggy que Oda prouve que j'ai raison par son génie :cool:

:hap:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:44:54

CHAP 6XX : On apprend que Peronaa du forum BD-Mangas de JV.C vient de se faire P0wned by Oda, vu qu'il était le seul à ne pas croire à l'entrée de Baggy chez les Schichis !

Killernak
Killernak
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:02:17

:spoiler:

C'est justement parce que Baggy est dangereux.Les schichi sont alliés avec la marine pas ami.La marine voudrait garder baggy sous son aile parce qu'il est dangereux

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:09:34

je comprend vraiment pas comment on peut encore douter de baggy corsaires par contre si il on fait une reunion don fla et milhawk vont etre un peux decus

[JV]Ombrage
[JV]Ombrage
Niveau 4
16 décembre 2011 à 21:20:47

Logiquement, si la prime de Luffy à augmentée, celle de Baggy devrait-elle aussi augmenter. :ok:
Donc là supposons qu'il était à 20M je crois, Luffy à augmenter de 100M, mais là on a "appris" que Baggy était de l'équipage de Roger :(
Je pense donc que la prime actuelle de Baggy doit avoisiner les 200M :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:32:28

200 millions la prime de baggy c'est adire autant que law avant le nouveaux monde non je pense pas je dirais 100 millions est c'est deja pas mal pour un naze comme baggy

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:33:57

Je tiens juste à préciser que je ne lis pas les scans, pourtant je suis là depuis pas mal de mois, par choix personnel.
Je vous remercie donc pour les balises ca fait plaisir :oui:

Sinon il y a quelqu'un qui dans son post a indiqué l'arc limite du spoil entre les deux balises, ce que je trouve très utile car depuis les nouvelles règles les spoils peuvent être mineures pour quelqu'un suivant le manga ou majeurs. Cependant cela peut concerner les dernières parutions comme les premières.

J'aimerai donc si vous vous sentez gentils de le faire :honte:

:spoiler: Post-MarineFord :spoiler:

Je ne suis pas certain moi aussi de la convocation en tant que shichibukai de baggy car d'autres pirates plus influants le méritent, même si je suis d'accord pour les raisons que vous donnez. Et puis cela parait trop évident donc je m'attends à une petite surprise de la part d'Oda :oui:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:35:10

désolé je me suis trompé de smiley

J'aimerai donc si vous vous sentez gentils de le faire :rouge:
Sorry du double post

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:42:03

deja de mettre les balises c'est chiant si en plus faut mettre l'arc mais tu en est ou zak75r

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 décembre 2011 à 21:44:46

Moi aussi je suis contre baggy corsaire .

Deja baggy il est faibles et en plus le gouvernement execute tout ce qui ont un rapport avec roger ou font partie de son equipage donc maintenant qu'ils le sont ,ils voudront surtout tout faire pour l'eliminer.Pourquoi sinon ne pas avoir epargner ace , a l'epoque il savait pas qu'ace était le fils de roger voilà pourquoi on lui proposait un poste de shichibukai, rayleight il savait pas ou il était , en plus il est tres fort pour etre capturer faut vraiment envoiyé les 3 amiraux.

Ils ont meme executé tom celui qui a aidé à la constrution du navire de roger.

fin :spoiler:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:45:33

C'est une proposition ensuite tu fais ce que tu veux je ne t'oblige à rien.
Je trouve juste l'idée très bien trouvée, et pas seulement pour mon cas.
Ensuite je trouvais l'ancien système assez bon, mais on fait avec :oui:
Puis c'est Zak75z redbull mais je te pardonne :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:49:29

moi aussi je trouve ca naze mais bon il arrive a se faire une bonne pub est la marine a quelques place libre

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
16 décembre 2011 à 21:51:51

Moi je vois bien hawkins corsaire il a bien la personalité
Apres buggy pourquoi pas
Un parfait inconnu serait bien comme 3eme corsaire manquant

On aurait donc:

Kuma-Hawkins-Doflamingo-Mihawk-Hancock-Buggy-Incon
nu

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:53:20

Je ne vois aucun Supernova en Shichibukai car pas assez d'expérience, m'enfin tout est relatif. Certains s'étaient déjà fait un nom avant. Mais je vois bien un pirate bien plus fort devenir Schichibukai mais qui aucune idée.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:55:17

pour hancck elle sait peut etre fait virer hawkins non le mec a un equipage est a deja une prime trop elevée pour devenir corsaires est je suis pas sur que ca linterese

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:03:11

Comment vous ragez de moi :rire:

Je dis que la vérité.

Vous sous-estimez les vices amiraux en les comparant à des merdes.

Vous bandez sur Luffy en le plaçant comme un demi dieu sous prétexte qu'il s'est entrainé durant 2ans alors que tout les VA qu'on connait le sont depuis + de 20ans.

Marco n'est ni un logia ni un paramecia même avec du haki il ne se fait pas blesser il peut se régénérer à l'infini.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:05:42

Oups erreur la régénération de Marco est pas infini selon Oda dans les sbs.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 décembre 2011 à 22:09:35

ben si aka inu est devenue l'amiral en chef et qu'on dit que la marine est maintenant encore bien plus puissante ,je pense qu'un vice amiral aura la puissance d'un amiral de il y a 2 ans et que les amiraux seront bien plus puissant .

En parlant d'amiraux , l'un je verrais bien smoker car c'est un logia et 2 ans s'est écoulé et le 2eme je verrais bien une fille maitrisant un logia car ça serait bien une fille pour changer et qu'elle soit un logia pour montrer qu'il y a pas que des hommes logia.

fin :spoiler:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:13:43

JUSTEMENT SMOKER NE PEUT PAS ETRE AMIRAL.

C'est pas Fairy Tail en 2ans tout le monde a pas progresser ...

Smoker était même pas capable d'utiliser le haki pour preuve son combat contre Ace à Alabasta.

En 2ans il aurait surclasser Momonga Dobberman et Onigumo ?

Enorme blague de la part d'Oda dans ce cas.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:14:52

Marco est un Zoan mythique aux capacités régénératrices, infinis surement pas et on le sait, merci de raconter des évidences.
Ensuite je suis d'accord avec toi, on ne peut pas sous-estimer les vices-amiraux que je verrai aujourd'hui au niveau de Luffy, Zoro et Sanji.
Ensuite les VA ne sont pas un seul homme cloné 20fois, il y en a de plus forts que d'autres c'est sûr
ensuite, le fait que Luffy bat Lucci peut porter à confusion puisque il laisse à penser qu'il a le niveau d'un vice amiral

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma