CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:57:02

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 25 juin 2012 à 17:49:15 Avertir un administrateur
Beelzebuub
Posté le 25 juin 2012 à 17:47:45
Après Robin reste intelligente,son diplôme d'archéologue à 8 ans

:d) Sa c'est juste de la mémoire.

l'archéologie ce n'est absolument pas qu'une question de mémoire :sarcastic:
il faut un bon niveau d'analyse, confronter différentes données entre elles pour étudier lesquelles sont les plus à même d'être utiles ...

rien qu'à voir la crane de jaya, en 10 seconde elle te trouve d'où il vient et de quelle époque

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:58:21

bilbo

Robin, Ussop ou Nami seraient plus à l'aise face à lui, même si elles ils se feraient battre.

:d) J'ai rien contre robin mais tu m'explique a quelle moment t'a vue quelle était aussi maline et astucieuse qu'ussop et nami.

La meuf depuis quelle est enfants elle a son pouvoirs et c'est a presque 30 piges quelle se dit enfin "mais si jpeux faire pousser des parties de mon corps... jpeux ptète faire pousser tout mon corp ! :bave: " :hap:

(humour)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:59:02

Sinon, je trouve que Smoker aurait pu réfléchi et vaincre Law avec un minimum de stratégie. Il a perdu son sang-froid à la fin ( trop énervé ), pile ce que Law cherchait.

J'aurais été lui, go entourer la zone de combat d'un nuage de fumée opaque pour que Law ne voit plus rien, ensuite série d'attaques dans le dos avec jitte + feinte + coups dans les boules + sable dans les yeux au pire.

Déjà, la première chose que j'aurais tenté après avoir envahis le terrain de fumée, c'est de voler son sabre à Law. Ensuite je m'acharne sur lui avec jitte dans la main droie + sabre dans la main gauche avec diverses feintes rapides censées destabiliser Law jusqu'à trouver une faille.
Là je le mord de toutes mes forces et je lui explose ls boules à coups de genoux et ensuite, je l'achève :ok:

bluepheasant
bluepheasant
Niveau 3
25 juin 2012 à 17:59:36

Usopp dans chacun de ses combats démontre qu'il est le plus rusé :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:01:00

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 25 juin 2012 à 17:54:01 Avertir un administrateur
"intelligence =/= stratégie "

:rire: :rire: :rire:
Faudrait créer un topic des posts cultes :rire:

areuh :hap:
luffy a réussi à mettre en place une stratégie pour vaincre crocodile, tu vas me dire qu'il est intelligent :hap:

quelqu'un d'intelligent pourra faire d'excellentes stratégies mais quelqu'un qui met en place une stratégie n'est pas forcément intelligent :ok:

la stratégie suffit d'être un minimum astucieux

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:01:35

Beelze : Ptet pas Robin mais Ussop et Nami auraient été plus dans leur élément face à un mec genre Law.

Doflamingo doit être du même type : rusé, stratège, qui ne fonce pas tête baissée et tire parti de son environnement et des faiblesses de l'adversaire.

Typiquement le genre de gars contre qui Luffy ou Zoro seraient en galère. :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2012 à 18:01:40

Robin elle n'a peut-être jamais exploité son FDD et c'est limité aux aspect basique de ce dernier alors que Luffy lui apprend à se battre depuis jeune .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:03:08

Par contre, je me dis qu'au final, l'important dans un combat c'est de garder la tête froide.

Hawkins :bave: Le mec qui n'est jamais surpris :bave: On dirait qu'il a tout planifié :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:04:51

Il s'est bien fait victimiser par Kizaru pour un type qui a tout planifié :ok:
D'ailleurs Akainu est super intelligent,vu comme il manipule Squardo et arrive à nous faire un discours de fou pour provoquer ouvertement Ace en pleine guerre :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:05:06

NoctisvsXIII :d) Non mais là on parle de diplome, et donc d'apprentissage.

Pour apprendre pas besoin d'etre intelligent, tu peux très bien formater un enfant stupide toute sa vie pour qu'il apprennent bêtement et qu'il soit au final bon que dans un seul domaine

"il faut un bon niveau d'analyse, confronter différentes données entre elles pour étudier lesquelles sont les plus à même d'être utiles ..."

Non mais y'a une différence entre etre chercheur et etre archeologue hein, un archeologue avant tout sa recherche et stocke des éléments ou données historiques a la suite desquels ils passent leur journée a faire les inventaires de leur donnée, en bref le métiers ou c'est la mémoires qui est le plus solicité et sa correspond parfaitement a robin, elle a juste lis tous les bouquin de son villages les a appris par coeur puis a observé et enregistré les faits et gestes de tous les archéologues autour d'elle durant leur recherche.
Pas besoin de plus pour avoir son diplome. :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 juin 2012 à 18:05:39

Tu parles, quand il se pisse dessus, à moitié transpirant, devant Kizaru qui va lui balancer son laser dans la gueule il faisait moins le fier Hawkins :noel:

Tandis que Urouge il garde son sourire en toutes circonstances :cool:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:06:16

+ 1 Noctis, je suis complètement d'accord :ok:

+ Salut Mina :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:08:06

Urouges :bave:

:cool:

bluepheasant
bluepheasant
Niveau 3
25 juin 2012 à 18:10:06

Urouge est un cinglé inconscient :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:10:09

Hawkins est le seul pirate à ne pas paniquer devant Kizaru, alors que toutes les autres tafioles de supernovas s'en vont en chialant, lui il s'assoit tranquille et se tape la discute avec Kizaru.

Il se permet même de parler avec Urouge en plein combat.

Ce mec me tue :rire:

Il aurait vaincu Law à mon humble avis :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:13:12

Non mais ta vue le pouvoirs de hawkins aussi, il peut se permettre de discuter avec qui il veut ce mec avec ces assurances vies là :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2012 à 18:13:31

Sérieux les mecs ont doit vraiment débattre sur l'intelligence de Robin ? :noel:

Hawkins>all :cool:
Les cinq premières de tête des supernovas> all :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:14:54

J'avoue, Hawkins peut taper la discute avec qui il veut tant que y'a un paumé dans un rayon de 20 km :noel: Vous croyez qu'il peut retourner les dégâts contre son adversaire ? :ouch:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2012 à 18:17:02

J'aimerai déjà savoir comment il fait ses petites poupées vaudoo, le nom et son type de fruit, les avantages de sa transformations ensuite on verra pour le reste :noel: .

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 18:17:06

Ca dépend s'il a besoin d'élément "organique" du modèle pour façonner la poupée. Sans quoi il serait pratiquement invincible :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment