CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:11:05

Bas tout dépend de ce qu'on peut faire avec le haki a haut niveau en ce qui concerne la défense.

(j'en connais un qui vas aimé cette exemple)

Genre BB il maitrise le haki surement a un plus haut niveau que akainu et pourtant akainu en lui envoyant de la lave lui a fais perdre 1/3 de sa tête.

Alors bon vue la force de frappe et la rapidité des techniques d'ener, et l'immense atout qu'il aura sur terre grace a la mer qui est un bon conducteur auquel on ajoute son "mantra" il pourrait vraiment etre très dangereux même pour les pointure du manga.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:11:59

VD2611
Posté le 25 juin 2012 à 17:08:02
PS: j'ai continuer HxH en scans, j'en suis au chapitre 38(je m'etais arréter au 27éme chap en tome) c'est franchement bien

:d) Et c'est que le début :bave:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:12:29

le FDD de smoker est loin d'être nul pour moi

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 17:13:03

Ah oui, c'est vrai qu'on connait la prime de Tamago, et ses origines, excuse moi Oda :-(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:13:17

Nan mais à vous entendre, ruser c'est mal.

A la guerre comme à la guerre, tous les coup sont permis, l'objectif c'est de vaincre l'adversaire, osef des ruse utiliséées du moment que le résultat est là.

Je suis même surpris que Law n'ait utilisé qu'une seule ruse. Moi à a place ça aurait été : coup dans les boules + sable dans les yeux + feinte + coup dans le dos :ok:

Eh ouais, on est pas là pour boire le thé. Sur un champs de bataille, le gars honorable qui veut pas ruser, c'est le premier à se faire buter.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:15:58

QSdu06 :d) Il est pas nul son FDD mais contre des mecs qui maitrisent le haki, il est vite useless.

D'ailleur je pense que smoker se serait fais battre par luffy plus facilement que par law, smoker se bat au corp a corp et on sait tous qu'au corp a corp y'a pas plus fort que luffy avec sa super vitesse qui lui permet d'esquiver et de placer des coups a la vitesse de l'éclair et son gear 3 en cas de dernier recours.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:16:27

Nan mais il s'est battu en utilisant les capacités de son FDD c'est tout, autrement ça voudrait dire que quand Smoker fait mine d'attaquer de front alors qu'il donne un coup de pied par derrière c'est lâche, faut arrêter :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:16:31

Ouai je m'en doute :content:

Pour pekoms et autre attendons, si l'empereur visé est effectivement BM on sera vite fixé sur son vrai niveau :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:17:44

La ruse de Law était basé sur le fait que Smoker ne savait pas comment Law s'y prenait pour prendre les coeurs. Il savait qu'il en était capable mais pas comment il le faisait.

Maintenant si Smoker refight Law il se fera pas re avoir par un MES a moins qu'il soit immobiliser.

Et c'est qu'un avis personnel mais je trouve que Smoker dominer le combat (fout Law a terre le fait reculer lui fait taper la grimace)

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2012 à 17:18:09

Ben tous les fdd face au Haki son potentiellement useless à moins de prendre de vitesse l'adversaire

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2012 à 17:19:46

et je comprend pas pourquoi pas plus de persos ne s'entrainement pas au rokushicki (les techniques du cp9 je crois) c'est quand même un bon boost en matière de combat physique non?

Dans les vice amiraux à part Momonga je sais pas trop qui d'autre l'utilise

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:20:47

Jura : Pour moi c'est le contraire, c'est aussi un ressentit personnel mais j'ai trouvé que c'est Law qui a dominé ( tient Smoker à distance, esquive ses feintes de fumées sans trop de difficulté, le mène où il veut pendant le duel, ne se prend aucun coup, etc...).

Smoker battra ptet Law s'il prend sa revanche, seul Oda le sait, mais lors de leur premier combat, je trouve que Law a assez géré.

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:21:19

il y a dalmatien aussi qui l'utilise

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:21:52

TrafaIgarLawl
Posté le 25 juin 2012 à 17:16:27
Nan mais il s'est battu en utilisant les capacités de son FDD c'est tout, autrement ça voudrait dire que quand Smoker fait mine d'attaquer de front alors qu'il donne un coup de pied par derrière c'est lâche, faut arrêter

:d) Non mais bizarrement on parle de ruse quand sa arrange. :hap:

Pour moi le résultat de ce combat n'est pas vraiment dicutable, law est vainqueur. Il a utilisé ces pouvoirs au bon moments il a profiter du terrain bref il a été meilleur tout simplement.

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 17:22:04

Bah, parce que ces techniques sont plutôt réservées à la Marine/GM, ça doit pas s'apprendre rien qu'en le voyant, donc bon, ça a du se transmettre de combattant en combattant mais uniquement de ce côté là :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:22:09

Dalmatien l'utilisait aussi, vu qu'il transperce luffy avec le shigan :oui:

On voit aokiji utilisait le geppou aussi :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:22:12

"Et c'est qu'un avis personnel mais je trouve que Smoker dominer le combat (fout Law a terre le fait reculer lui fait taper la grimace)"

:d) Si tu pouvais toujours t'exprimer ainsi :ange:

Pour moi aussi Smoker dominait le combat, mais au final, c'est Law qui a gagné. Mais je ne sais pas qui est le plus fort entre les deux.

"Nan mais il s'est battu en utilisant les capacités de son FDD c'est tout, autrement ça voudrait dire que quand Smoker fait mine d'attaquer de front alors qu'il donne un coup de pied par derrière c'est lâche, faut arrêter "

:d) + 1 000

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:24:01

Les 2 sont pas trés eloigné je trouve(law et smoker :( )

Mine de rien le combat été bien serré...

Mais j'ai trouver smoker trop sur de lui, vu qu'il a vu qu'il pouvait contrer sans probléme les coup de law il s'est avancé sans faire attention, et la law change de tactique et le piege :oui:

Law a bien joué le coup :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:26:18

Bah il à l'air super intelligent comme mec. Il doit être un très bon stratège, j'ai hâte de voir son plan en action :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:26:48

Ouai a ce niveau la il doit pas étre mal au niveau stratégie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment