CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:40:51

Extra est pas un troll il a juste un égo à peine démeusuré :hap:

Sinon Bilbo pour toi : http://nankano.shisyou.com/
Enter>Gallery>2ème onglet en partant de la droite (un & 2) ; le type s'apelle "nankano".

J'adore la plupart de ses dessins :coeur:
http://nankano.shisyou.com/anime2/images/kandp.jpg
Il a même réussi à rendre Hancock belle :noel:
http://nankano.shisyou.co.com/anime/images/hankokc2.jpg

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:50:41

Tes images ne marchent pas trafalgarlawl.

Ener a pas un bon physique qu'il se soit entrainé ou pas je m'en fou on parle de Ener avant ellipse vs Pekoms.

Je vois pas en quoi Ener > Caribou (qui vaut quand même 210M) en résistance.

Ener se repose sur son FDD c'est un fait. Si il était un BON combattant sans FDD il aurait vaincu Luffy la il a eu s'en sortir avec une ruse (boule d'or)

Ener n'a pas su improviser il a réussi juste à envoyer Luffy ailleurs avec la boule.

Un amiral aurait réussi à combattre Luffy sans son FDD.

Arali
Arali
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:55:12

AH cool dofla :) Moi je sais pas quel jour, c'est la première fois que j'y vais, y'a des trucs intéressants pour One Piece ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2012 à 16:58:50

Surtout que bon Ener ne pensait pas du tout être dans une mauvaise situation juste parce que Luffy semblait insensible à son FDD

Le type est un peu trop sûr de lui pour faire quelque chose,c'est juste son fruit qui lui mâche le boulot,contrairement à tant d'autres gars que ca soit Zorro,Luffy,les amiraux,pas mal de vice amiraux,etc... il n'a pas l'attitude pour s'améliorer vraiment.

Je suis sûr que Smoker il latte Ener sans problème avec son batôn :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:59:05

akainu250

"c'est un travail de tous les jours pour extravlad d'entretenir son troll comme un jardinier entretient son jardin de fleurs."

J'avoue avoir sourie :hap:

Mais jai vue pire qu'extra tout a l'heure, j'ai posté sur une news du site et en MP j'ai recu:

"ff 11 c tres b1 vendu et es l'un des meilleu mmo encore actuellemen alor c b1 tu montr ke t b1 con dan ta ptite tete :rire: . aller a + sou le bus trouduk"

On est censé répondre quoi à sa :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 16:59:47

Smoker se repose sur son FDD c'est un fait. Si il était un BON combattant sans FDD il aurait vaincu Law la il a eu s'en sortir avec une ruse (jitte)

Non mais sérieusement :nonnon:

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 17:00:41

Enfin, son FDD est tellement inutile qu'il sert à rien en combat :nonnon:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:00:51

BJH: bescherelle :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:01:47

Tu dis de la merde Thopani (encore une fois).

Le FDD de Smoker ne lui sert à rien lui il possède le haki (obligatoire à la classe des vices amiraux) et utilise sa jitte.

Il a perdu parce que Law a rusé.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:02:51

Extra : Mais tu compares Ener a un amiral aussi. Compare ce qui est comparable.
Tous les utilisateurs de FDD se reposent sur leurs FDD. Tous sans exception, et ce pour la simple raison que leur méthode de combat est basée sur leurs pouvoirs.

T'enlèves les amiraux et les yonkous et tu regardes tous les autres utilisateurs de FDD.

Tu crois que Marco aurait fait quoi sans son FDD ? Ca ferait des années qu'il serait mort et enterré.

Luffy, tu lui enlèves son FDD, plus de gear ni d'elasticité, c'est une bouse.

Croco, idem ( d'ailleurs Croco a à peu près la même résistance qu'Ener ), Magellan pareil, Law pareil, Smoker pareil, BN parel, etc...

Le seuls possesseurs de FDD qui ne se reposent pas sur leurs FDD sont les zoans, tout simplement parce que leur fruit n'augmente que leur force mais ne leur offre pas des capacités surnaturelle comme les logias et paramécia.
Alors ils sont obligés de dévelloper des techniques de combat comme le rokushiki.

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 17:03:50

Ah oui excuse moi, le granit marin c'est pour faire joli, son haki lui permet de se faire les FDD (non, je connais la différence entre les deux) :ok:

Ah aussi, c'est interdit de ruser c'est bien connu, d'ailleurs dans 80% des combats qu'on a vu, les protagonistes n'ont jamais rusé. Il faut foncer tête baissé comme un con c'est bien connu :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:04:16

Smoker utilise pas trop son FDD, en méme temps qui pourrait lui reprocher :hap:
Son FDD a aucun atout offensif pour l'instant :(

je me demande si son FDD sera développer un jour d'ailleur...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:04:23

pirates*

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2012 à 17:07:06

Justement Smoker sait se battre sans son FDD,il a une bonne force physique,il a sa jitte et du haki

Et surtout il s'entraine,tout ce que Ener n'a pas l'air d'aimer,tout Dieu qu'il aime se considérer.

Et puis le FDD de Smoker n'est pas si nul hein,il n'est pas très offensif mais il y a très peu d'éléments qui peuvent prendre l'avantage sur lui.

Ace est désavantagé face à Akainu niveau FDD,Crocodile est sensible à l'eau,etc...la fumée je sais pas ce qui peux l'affecter vraiment hors haki :hap:

Et puis il peut voler,projeter ses adversaires,ce n'est pas un si mauvais logia que ca :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:07:07

Je suis Oda de dire que Pekoms est un maître du haki ? :ouch:

Le mec a juste OS un mec qui vaut 210M même Luffy l'a pas autant amoché.

Et Smoker lui ne se repose pas sur son FDD il peut rien faire avec sa jitte = son atout principal.

Et encore Thopani qui sort n'importe quoi. Ou j'ai dis que Law n'a pas gagner ? Il a rusé tant mieux pour lui sa marche pas 2 fois cependant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:08:02

Le probléme c'est de juger pekoms alors que au final on sait rien de lui, et tamago c'est pire :(

PS: j'ai continuer HxH en scans, j'en suis au chapitre 38(je m'etais arréter au 27éme chap en tome) c'est franchement bien :content:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:08:16

Non je pense que Ener peut faire très mal à Pekoms mais que ce dernier le ONE SHOT comme il l'a fait à Caribou parce que Ener a pas une résistance de Chuck Norris.

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 17:08:24

Non mais attends, le mec poutre Caribou (Caribou :rire: ) avec le haki donc, il est à 330M ça y est, c'est un maitre du haki de son équipage, parce qu'Oda connait le reste de l'équipage, ah il a vu Tamago se battre aussi :oui:

D'ailleurs, Ace dans l'équipage de BB avec ses 550M, c'est le Gaimon du haki :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 17:10:30

Non mais Luffy en a rien à carrer de Caribou, met le en face avec un Luffy qui veut lui faire très mal, Caribou est OS, comme avec Zoro et Sanji pour moi :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:10:55

Rien a voir la prime de Ace = Logia + Fils de GDR + Futur SDP;

Prime de Tamago = force dangerosité d'un sous fifre.

Le capitaine aura beau être moins fort que le sous fifre le sous fifre aura toujours une prime moins élevé.

Pekoms doit valoir bien pus en force.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment