bon récapitulons franchement pourquoi je dit que Baggy ne peut pas être Corsaire:
tout d'abord Baggy était enfermé a impel down luffy vient le libéré tout ça ensuite il provoque une grande guerre a Marine Ford pour libéré Ace cette guerre a échouer et c'est la fin de l'époque de barbe blanche tu crois franchement que c'est le style de la marine de prendre quelqu'un qui vient de s'opposer a eux en shichibukai? c'est comme si on disait "hey salut copain on a fait la guerre hier mais vient donc t'allier a nous" c'est complètement ridicule pour moi
je déteste ça sur tout les forums one piece tout le monde pense la même chose mais ça peut être pleins d'autres truc
qui te dit que la Marine ne veut pas se venger en quelque sorte? en se débarassant de baggy le plus vite possible car il était sur le bateau de Roger depuis qu'il l'ont appris? ensuite baggy se serait échappé grâce a son pouvoir ce qui me semble le plus logique désolé
tsss s'acharner sur le fait que baggy seras corsaire alors qu'il y a des tas d'autres possibilités me fait rire
enfin on verras bien ce que Oda réserve
mais la possibilité que Baggy soit corsaire est tout a fait possible mais pour moi elle est faible car il y a des tas d'autres chose que peut signifier cette lettre