"Donc tu est bien d'accord pour dire que les membres d'équipage de BN qui possèdent déja un FDD, ne peuvent en absorber un autre? "
La dessus, oui je suis d'accord mais rien ne nous dis qu'ils sont déjà détenteurs de FDD ^^'
"Bof à quel moment BN t'a donné l'impression de tenir à ses nakamas"
Déjà contre Ace, lorsqu'il dis aux autres de fuir car ils ne sont pas de taille, s'il n'avait eu aucune considération envers eux il n'aurait pas pris la peine de dire ça.
Et puis, le fait d'utiliser le terme "nakama" est assez révélateur je trouve, c'est assez chaleureux comme expression.
Après, il est vrai qu'on pourrait remettre en question son mode de sélection
(faire s'entretuer des types entre eux
)
"Là j'avoue que je comprend pas vraiment ta phrase"
C'est en rapport avec ce que je dis au dessus, pour l'instant ils sont balèzes mais sans plus, hors BN doit les rendre balèzes tout court pour avoir un équipage à sa hauteur.
"mais ce que je veux dire c'est que quitte à pouvoir absorber tous les FDD,autant les garder pour soi, il deviendrai une armée à lui seul et il s'éviterait une quelquonque mutinerie"
Bah comme je l'ai dis, il doit y avoir une contrainte assez élevé quant à la possibilité des fruits qu'il lui est possible d'absorber.
Je pense que celle-ci se résume au fait que 2 pouvoirs ne peuvent pas s'empiéter l'un sur l'autre. Et je reprend ainsi l'exemple du logia. Un logia et un Zoan c'est différend (ce serait comme un animal qui bouffe un logia
), mais 2 logia admettons qu'il reçoive une attaque physique, lequel lui permettrait de ne pas reçevoir le choc ?