CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 16:56:54

:spoiler:

euh barbe blanche était le plus proche du one piece le pirate le plus fort c'est normal quoi j'ai envie de dire :noel: puis Akainu a réussi a se relever

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:02:30

Aka Inu a tout de même fait un trou dans le corps de BB c'est pas rien :oui:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
16 décembre 2011 à 17:03:13

akainu ces une merde :hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 17:04:15

"Donc tu est bien d'accord pour dire que les membres d'équipage de BN qui possèdent déja un FDD, ne peuvent en absorber un autre? "

:d) La dessus, oui je suis d'accord mais rien ne nous dis qu'ils sont déjà détenteurs de FDD ^^'

"Bof à quel moment BN t'a donné l'impression de tenir à ses nakamas"

:d) Déjà contre Ace, lorsqu'il dis aux autres de fuir car ils ne sont pas de taille, s'il n'avait eu aucune considération envers eux il n'aurait pas pris la peine de dire ça.
Et puis, le fait d'utiliser le terme "nakama" est assez révélateur je trouve, c'est assez chaleureux comme expression.
Après, il est vrai qu'on pourrait remettre en question son mode de sélection :noel: (faire s'entretuer des types entre eux :o)) )

"Là j'avoue que je comprend pas vraiment ta phrase"

:d) C'est en rapport avec ce que je dis au dessus, pour l'instant ils sont balèzes mais sans plus, hors BN doit les rendre balèzes tout court pour avoir un équipage à sa hauteur.

"mais ce que je veux dire c'est que quitte à pouvoir absorber tous les FDD,autant les garder pour soi, il deviendrai une armée à lui seul et il s'éviterait une quelquonque mutinerie"

:d) Bah comme je l'ai dis, il doit y avoir une contrainte assez élevé quant à la possibilité des fruits qu'il lui est possible d'absorber.
Je pense que celle-ci se résume au fait que 2 pouvoirs ne peuvent pas s'empiéter l'un sur l'autre. Et je reprend ainsi l'exemple du logia. Un logia et un Zoan c'est différend (ce serait comme un animal qui bouffe un logia :o)) ), mais 2 logia admettons qu'il reçoive une attaque physique, lequel lui permettrait de ne pas reçevoir le choc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:05:35

akainu ces une merde :hap:

:d) http://cache.ohinternet.com/images/thumb/2/2d/Trollface_HD.png/618px-Trollface_HD.png

+ il faut bien un méchant dans l'histoire je trouve que Akainu correspond le plus a un marine que les 2 autres amiral

pourtant j'adore Ao Kiji

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
16 décembre 2011 à 17:07:48

je pense que absorber plusieurs FDD doit réduire l'espérance de vie , ou un truque comme sa :ok:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
16 décembre 2011 à 17:08:41
  1. Akainu Voir le profil de Akainu
  2. Posté le 16 décembre 2011 à 17:06:42 Avertir un administrateur
  3. peronaa :d) laisse tomber zegutsu est un gros rageux , surement un ancien fanboy de Ace :hap:
  4. L

sale lâche! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:27:18

qui en jettent ou mieux encore Ener en amiral :bave:

:d) j'ai déjà pensé a ça avec son pouvoir Ener ferait un très bon Amiral :bave:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 décembre 2011 à 17:33:17

ben pour moi ça serait limité ,un zoan mais pas plus .Aprés on connait pas comment il fait pour avoir le pouvoir du fruit ,il peut tres bien ressortir completement le fruit du corps et le donné à l'un de ses membre.Aprés à ma connaissance on a vu que laffite qui avait un fruit du demon,les autres on en sait rien .

Pour les amiraux , je pense que smoker à sa place car c'est un logia et ça serait bien que le ou la 3eme soit aussi un logia ,pourquoi pas une amiral pour changer ayant un fruit de type logia pour pas rompre le systeme des 3 logias pour les 3 amiraux.

fin :spoiler:

[JV]Ombrage
[JV]Ombrage
Niveau 4
16 décembre 2011 à 17:34:15

Akainu, rassure moi, tu sais qui c'est Ener au moins ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:35:19

de toute façon avec Oda tout peut arriver il y a juste a voir Marine Ford vous allez tous nier mais franchement qui a crus que ça finirait comme ça? :fou:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
16 décembre 2011 à 17:37:45

vous parlez de deux places vacantes chez les amiraux ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 décembre 2011 à 17:41:24

Persos moi je trouverai Magellan pas mal en amiral (si on arrête avec sa chiasse,c'était drôle maintenant ça ne l'ai plus tout comme la photo de Sanji),il doit posséder le paramamécia le plus puissant avec celui de Kuma en plus il se rapproche d'un logia mais bon je le voir mal quitter ID la ou son poison est à son apogée avec les combats étroit .
Smocker pour moi c'est non il n'a pour l'instant pas l'étoffe d'un amiral vu comment Hancock lui tient tête et ça même si il a progressé pendant les 2 ans .

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
16 décembre 2011 à 17:41:40

Et là surprise totale made in Oda: Baggy a reçu une lettre... pour devenir amiral :rire:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 17:44:02

AW :d) On ne plaisante pas avec ces choses là :malade:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:46:26

Advance :d) Pas besoin de balises pour des suppositions, surtout si elles sont aussi stupides :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:48:29

Et là surprise totale made in Oda: Baggy a reçu une lettre... pour devenir amiral :rire:

:d) la pire situation possible :nonnon:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:48:32

:spoiler: ARC IMPEL DOWN :spoiler:

Je pense à un truc, si la marine n'avait pas envoyé Borsalino à Shabaody, Dragon n'aurait rien demandé à Kuma, et les 241 prisonniers d'Impel Down serait toujours emprisonné :noel:

Ironique comme situation non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:50:08

OSEF un peu des prisonnier il était juste la pour l'humour je crois que tout le monde s'en fout de leur sort :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 décembre 2011 à 17:50:32

Oui mais on ne sait pas si Kuma est là parce qu'il y a décidé ou s'il est venu avec les pacifistas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment