CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:05:47

OMG Darklink qui dis n'importe quoi.

Sa change rien qu'il soit sous sa forme humaine ou non c'est un logia.

Et sans la jitte il gagne Smokey a le haki.

+ Bilbo Zoro décapite un dragon comme du beurre :ok:

Zoro > Ener et même largement j'ai envie de dire il doit même opposer de la résistance à Kuma désormais
.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 juin 2012 à 19:06:44

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 24 juin 2012 à 19:00:48 Avertir un administrateur
ssj44 :d) J'admet, ça a un côté rassurant de voir qu'il peut faire des trucs pas trop mal sans insulter tout le monde :noel:

Sinon, pour le sondage je sais pas qui a voté "Law et Sanji" mais jerry de comme ça m'a énervé sur le coup :noel:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 19:07:03

Bah bordel, j'irais pas te demander du beurre ...
Si c'est pour qu'il m'envoie traverser un mur, et soit capable de retenir des sabres avec ses dents... :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:07:12

"Pop corn qui veut mes pop-corns! Ils sont chaud mes pop-corns!"

:d) ça dépend c'est combien ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:07:14

"VD le futur gros"

:hap:
on vit qu'une fois, je préfère crever en mangeant du popcorn qu en faisant un régime :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:07:27

Bouffon.
Si Ener se met en dieu de la foudre,Zoro,Sanji et Law ne peuvent rien faire contre lui.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:09:04

Comment il peut tenir sa jitte si sa main est en fumée,la fumée n'est pas solide :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 juin 2012 à 19:09:07

Mourir étouffer par un grain de maïs :noel: !

mugiwara76000 :d) Ouane eulo :play: !

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:10:52

"Mourir étouffer par un grain de maïs"

Bon j'avoue c'est con :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 juin 2012 à 19:11:11

Ah ok les phrases pré-préparées il faut juste remplacer guignol par un pseudos? :rire:

Arali
Arali
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:11:40

C'est surtout que c'est un guignol refoulé extra.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:13:10

Law donnerait peut-être un peu de mal à Ener grâce à son FDD qui permet un très large panel d'attaque mais Ener a pour lui une polyvalence monstrueuse et une maîtrise de son FDD tout simplement inhumaine que l'on ne retrouve que chez les "grands" de OP ( Yonkou, Amiraux...)

Ener :

CaC - Rien que toucher Ener provoque des décharges électriques et Ener excelle dans le haki de l'observation qu'il maîtrise à un dégrès exceptionnel ( que l'on a vu que chez Rayleigh et Koby jusqu'à aujourd'hui ). De plus, sa capacité à manier son trident et à lui faire prendre la forme qu'il veut et à le faire chauffer à blanc le rend très dangereux.

Distance : Ener est un monstre en distance. Ses nombreuses techniques dévastatrices à distance comme le El Thor ( qu'il peut donner à plusieurs kilomètres de lui ) ou ses multiples décharges prenant la forme d'animaux font de lui un combattant qu'il est suicidaire de défier à distance. Sans compter la vitesse d'exécution de ses techniques qui sont tout très difficiles à esquiver, même pour des pirates rapides et agiles.

Haki : Son haki de l'observation est monstrueux, il peut capter des conversations à plusieurs dizaines de kilomètres de distance, c'est donc un jeu d'enfant pour lui de prédire les coups de ses adversaires en plein combat. Seul point noir : haki de l'armement qu'il ne possède pas. En dehors de ça, il est un excellent utilisateur de haki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 19:13:38

VD :
"La scène s'est passée à Riga, en Lettonie. Pendant une séance de Black Swan, un spectateur excédé par le bruit mandibulaire d'un mangeur de pop-corn a dégainé une arme et abattu le grignoteur. Un mort, the end. Le meurtrier, justicier trop expéditif des salles obscures - quasiment un « vigilante » - se croyait-il dans la salle où passait True Grit ?"

Maintenant tu sais ce qui t'attends si tu manges trop de pop corn en public :noel:

bluepheasant
bluepheasant
Niveau 3
24 juin 2012 à 19:14:00

Pour moi, Law retire le coeur d'Ener avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:14:25

Je suis pas un troll moi.

Regarde je fais une analyse objective des membres du topic FT et de moi lis ce que je dis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1746-0-1-0-0.htm#message_8772655

Darklink : Pourquoi Smoker aurait besoin de mettre sa main en fumée ? Ener peut pas le toucher toute façon il a juste a la reformé après s'être fait attaquer.

Arali
Arali
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:15:02

JuraNeekis
Posté le 24 juin 2012 à 19:14:25
Je suis pas un troll moi.

LA BLAGUE DU MOIS :rire: :rire: :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:15:16

GDM :d) Je prend, mais des sucrés :noel:

"Ah ok les phrases pré-préparées il faut juste remplacer guignol par un pseudos?"

:d) Il doit avoir un dossier sur son ordi, où il met toutes ses phrases, et il rajoute seulement " :rire: "

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 juin 2012 à 19:15:43

zygopetalum :d) Putin il y a de ces gens dans le monde :ouch: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:16:04

zygopetalum
Posté le 24 juin 2012 à 19:13:38
VD :
"La scène s'est passée à Riga, en Lettonie. Pendant une séance de Black Swan, un spectateur excédé par le bruit mandibulaire d'un mangeur de pop-corn a dégainé une arme et abattu le grignoteur. Un mort, the end. Le meurtrier, justicier trop expéditif des salles obscures - quasiment un « vigilante » - se croyait-il dans la salle où passait True Grit ?"

Maintenant tu sais ce qui t'attends si tu manges trop de pop corn en public :noel:

:peur: :peur:
Promis j'arréte :peur:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:16:18

Je plussoie mugi et Arali :rire:

http://voguemerry.free.fr/outil%20one%20piece/page%20htmlop/techniques%20dener.htm

Lis ça extra :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment