Lard Ah après ça c'est autre chose, mon post était juste destiné à ta théorie comme quoi on ne pouvait assimiler 2 FDD en même temps
Donc tu est bien d'accord pour dire que les membres d'équipage de BN qui possèdent déja un FDD, ne peuvent en absorber un autre?
Sinon je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur de nombreux points. Déjà, BN est quelqu'un qui accorde une assez grande considération envers ses nakamas. Mais surtout, ce serait un très bon investissement pour se hisser au sommet. Une entreprise doit investir dans ses salariés pour se développer, 'est la même chose pour un équipage de pirate. BN est certes très fort, mais il se fera défoncer s'il n'a pas un gros soutient derrière lui en combattant les plus grosses forces du NW...
Bof à quel moment BN t'a donné l'impression de tenir à ses nakamas? En tuant le sien, Satch pour s'emparer d'un FDD? Bof j'ai vu mieux comme démonstration d'affection
Après ok c'est bien le soutien derrière , mais ce que je veut dire c'est que quitte à pouvoir absorber tout les FDD,autant les garder pour soi, il deviendrai une armée à lui seul et il s'éviterait une quelquonque mutinerie
( voir pages précédentes pour les arguments )
"En plus si il les donnerai aux non possesseurs de l'équipage, sa en ferait des utilisateurs parfaitement normaux, ils seraient balèze c'est sur,mais sans plus"
Justement, le fait u'il recherche les FDD permet de hôter ce "sans plus".
Là j'avoue que je comprend pas vraiment ta phrase
Et enfin, BN doit-être limité dans sa détention de pouvoirs de FDD. Par exemple, explique moi comme il pourrait s'y prendre pour faire marcher 2 logias en même temps ?
Ou comment fait t-il pour faire marcher un zoan et un logia en même temps? Sa c'est le grand mystère du pouvoir de BN, on n'en connait pas la limite, ni meme comment il fonctionne vraiment ( qu'a t-il fait sous la couette avec BB
), perso j'ai jamais vraiment compris.Ok il annule les pouvoirs des FDD et permet donc de blesser leur utilisateur
mais bon pour sa y'avait déja le haki...