Nous sommes des fanboys de
Law, Luffy, Zorro, Shanks, Dragon, Mihawk, Kizaru, et Ener.
Parce qu'on a osé supposer que lors d'un combat contre Akainu, (ou Smoker pour Law), ces derniers ne se feraient pas forcément tuer.
Luffy et Zorro ne se feront pas tuer par Akainu même s'ils l'affrontent dans deux minutes, tout simplement parce que c'est les héros. Pour qu'ils aient une chance de mourir face à lui, attend les derniers tomes, jusque là c'est improbable.
Les autres, on ose supposer que face à Akainu(ou Smoker pour Law), ils puissent peut-être décrocher une victoire difficile, (sous certaines conditions, par exemple un entrainement intense pour Luffy et Zorro) on se fait traiter de hater de Sakazuki et fanboy des autres.
Parmi tout ceux que j'ai cité, y en a un dont je suis vraiment fan (mais pas au point de m'aveugler et d'être subjectif, je parle d'un manga, donc pas de raisons de vénérer un personnage au point de l'idéaliser..), c'est Kizaru.
Ah oui, j'ai mis Mihawk dans le tas parce que me semble que certains le mettaient du niveau de Shanks, qu'ils plaçaient au dessus des amiraux. Perso je reste assez sceptique à son sujet...