CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 juin 2012 à 12:07:13

C'est un débat Zoro/Sanji ? :noel:
Je posterai mon avis sur la question plus tard alors, si le débat est toujours là :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:10:26

"Je dis juste que Sanji n'aurais JAMAIS battu le dragon aussi facilement que l'a fait Zoro, qui l'a OS "

:sarcastic:

Bien sur vu qu'ils ont pas d'épée ils peuvent pas lui trancher la téte que ça soit sanji ou luffy mais bon...

Sanji se le fait facilement en quelque coup faut pas étre de mauvaise fois non plus en permanence...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 juin 2012 à 12:13:58

Luffy n'y arrive pas en Gear 2, donc si tu dis que Sanji se le fait facilement en quelques coups, tu le met au niveau d'un Luffy Gear 3 + Haki, comme ce que vous disiez tout à l'heure, comme quoi Luffy Gear 3 + Haki se le fait facile (là je suis d'accord).

Là par contre vous surestimez carrément Sanji, même en diable jambe il n'égale pas Luffy Gear 3 + Haki :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:24:00

Luffy etait en gear 2 sans renforcement :ok:
Avec renforcement il fait bien plus mal

Et en gear 3 + renforcement il en fait de la chair a saucisse :hap:

Pour moi sanji se le fait tranquille avec le hell memories(l'attaque avec laquelle il se fait wadatsumi...)
Sanji a une grande puissance dans les jambes...

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:27:30

luffy > zoro c'est évident :oui mais pas de beaucoup non plus
Aprés ou vous voyez que zoro et sanji se valent, j'ai l'impression que zoro est toujours montré somme légérement supérieur a sanji (comme a TB). Aussi même si ils se valaient avant l'ellipse zoro est surement plus fort aprés on peut pas comparer leur entrainement :ok:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:28:58
  • comme légèrement supérieur...

+ fail du smiley :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:36:17

Il y a encore une ambiance de merde aujourd'hui :nonnon:

Je donne quand même mon avis :noel:

:spoiler: PH :spoiler:

Commençons par le Dragon, alors moi je pense que Sandy n'aurait pas pu le mettre KO avec sa Jambe du Diable ou son Hells Memories, tout simplement parce qu'il utilise la chaleur qui est censé brûler son ennemi, et en face c'est un Dragon qui vivait sur la partie de l'île où il fait hyper chaud. Après la puissance du coup en elle même n'aurait pas été suffisante, même avec du Haki je pense.
Pour Luffy, à part son Elephant Gun, je ne vois pas avec qu'elle autre technique il aurait pu le battre.

Donc en fait pour moi, seul Zoro puisqu'il a des katanas pouvait le battre :oui:

Concernant la porte, qui n'est pas une porte "normal", elle est renforcé sur tout. Aucun du trio ne pouvait la détruire.

:spoiler:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:38:41

thopani: en fait c'est pas un débat zoro/sanji, mais débat sur le fait que dofla pense que: zoro>luffy.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 juin 2012 à 12:43:06

Ah ok je débarque et je vois que Zorro> Sanji parce que sanji n'a pas détruit une porte ultra sécurisé donc ça veut dire que Franky>sanji ? :rire:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:44:05

GDM a tout dit..

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:45:01

QSdu06: ben sanji a toujours été présenté comme un type dans l'ombre aussi(mr prince a alabasta, il ouvre les portes de la justice a EL, sa photo raté sur l'avis de recherche) bref il est moin dans la lumiére que zoro mais ça fait partie du personnage a la base :ok:

"Aprés ou vous voyez que zoro et sanji se valent"

Little garden
A EL adversaire de méme niveau
Aprés l'ellipse zoro et sanji poutre le pacifista ensemble

Oda a toujours voulu les mettre sur un pied d'egalité...

"Concernant la porte, qui n'est pas une porte "normal", elle est renforcé sur tout. Aucun du trio ne pouvait la détruire."

Elephant gun renforcer au haki byebye la porte :hap:

enfin bref

en force pur(physique en gros)

luffy(notamment grace au gear 3 qui l'augmente grandement) > zoro > sanji

en résistance

zoro > luffy > sanji

en vitesse

luffy >= sanji > zoro

en intelligence

sanji >> luffy~zoro

c'est pour ça que j'arrive a luffy > zoro~sanji de mon point de vue :(

Brago13
Brago13
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:47:09

Oda nous a fait passer un message quand Zoro a battu le Dragon,c'était pour montrer que Zoro avait minimum le niveau de ryuma quand il était vivant.
Et en plus si je me rappelle bien il a tué le Dragon avec l'épée de ryuma (pas sur)

Brago13
Brago13
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:49:53

"sanji >> luffy~zoro "

Faux.
A des moment Zoro s'est montré beaucoup plus intelligent que sanji,t'as juste à penser à la double marque à Alabasta.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 juin 2012 à 12:51:22

Brago13
Posté le 24 juin 2012 à 14:49:53
"sanji >> luffy~zoro "

Faux.
A des moment Zoro s'est montré beaucoup plus intelligent que sanji,t'as juste à penser à la double marque à Alabasta.

Non mais désolé ça on peut pas l'accepter, en terme d'intelligence Sanji>>>>>>Zorro faut arrêter à un moment .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:54:31

Non mais OH,les fanboys qui se mettent même à nier que Sanji est plus intelligent que Zoro :rire:
T'en qu'on y est,Luffy est un intellectuel vu qu'il a pensé au Gear 2 :rire:

Brago13
Brago13
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:55:22

"Non mais désolé ça on peut pas l'accepter, en terme d'intelligence Sanji>>>>>>Zorro faut arrêter à un moment ."

Non mais c'est pas parce que Zoro a pas le sens de l'orientation qu'il est débile hein.
Même Sanji le dis qu'il aurait pas penser au coup de la double marque.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:55:33

A un moment zoro a eu une idée wahou :sarcastic:

Zoro est un crétin fini(comme luffy) faut arréter, le mec peut méme pas suivre une ligne droite...
Sanji a quand méme berner croco, et a ouvert les portes de la justice, au niveau intelligence il démonte les 2 autres :ok:

Brago13
Posté le 24 juin 2012 à 12:47:09
Oda nous a fait passer un message quand Zoro a battu le Dragon,c'était pour montrer que Zoro avait minimum le niveau de ryuma quand il était vivant.
Et en plus si je me rappelle bien il a tué le Dragon avec l'épée de ryuma (pas sur)

Oui c'est avec le sabre de ryuma qu'il tranche le dragon si je dis pas d'anerie moi non plus, mais c'est plus une référence a ryuma qu'autre chose...
Vu qu'on ne sait rien de ryuma on peut rien dire de plus....

LeSelecto
LeSelecto
Niveau 5
24 juin 2012 à 12:55:39

"luffy >= sanji > zoro"

Euh, Zoro est aussi rapide que les deux autre, hein. C'est même lui qui fait les coups les plus rapide. Et, c'est surtout celui qui a les meilleurs reflexe. Contre Hodi, il bloque les goutte d'eau, sans difficulté avec son sabre.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:58:26

"
Euh, Zoro est aussi rapide que les deux autre, hein. C'est même lui qui fait les coups les plus rapide. Et, c'est surtout celui qui a les meilleurs reflexe. Contre Hodi, il bloque les goutte d'eau, sans difficulté avec son sabre. "

:sarcastic:
:hum: Mais oui Zoro est aussi rapide que Luffy avec son Gear 2 et Sanji avec son Blue Walk

Thomann
Thomann
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:58:34

Tiens, je penserais que les gens parleraient de l'épisode épique d'aujourd'hui mais pas qu'il y'aurais encore un débat sur qui est le plus fort du trio.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment