CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:41:40

Mais on (pas particulièrement moi :o)) ) a contré tous tes arguments, remonte un peu la page. u_u

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:42:21

dofla: t'énerve pas, ça sert à rien de redire tes arguments, on les a démontés un à un.

de plus, tu dis: "admettez que depuis l'ellipse Zoro a radicalement changé de niveau et qu'il se rapproche plus de Luffy que de Sanji " mais ce n'est pas ce sujet que tu a lancé mais le fait que zoro > luffy.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:43:23

"SANJI EST INCAPABLE DE CASSER UNE PORTE !
ZORO DECOUPE LA MOITIE D'UN GLACIER !"

la porte est plus résistante que le glacier :ok:

"ZORO N'A PAS SENTI LES YETI COOL BROTHERS ?
LUFFY N'A PAS GRILLE QUE LE DRAGON L'ATTAQUAIT AVEC SA QUEUE !"

Aucune incidence pour luffy ça lui fait méme pas une egratinure, et luffy sent les CB de loin...
Surtout que luffy etait en l'air quand il se fait frapper et vu qu'il maitrise pas le geppou comme sanji il peut pas esquiver...

"LUFFY N'A PAS REUSSI A BATTRE LE DRAGON EN GEAR 2 ?
ZORO UTILISE UN SEUL SABRE, ALORS QU'IL POURRAIT FAIRE SON ASHURA !"

Luffy n'a pas utiliser le renforcement au haki, et zoro utilise une de ses meilleurs technique avec ashura :ok:
Et le shishi sonson est sa technique la plus destructrice vu qu'il tranche kuma avec(enfin trancher est un bien grand mot, il l'ecratigne plutot car kuma est super résistant) :ok:

Bref soit pas de mauvaises fois, il y'a un ecart certain entre luffy et sanji/zoro :ok:

Brago13
Brago13
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:43:58

Le shi shi sonson était l'une de ses meilleures attaques (AVANT ELLIPSE)

Donc,maintenant il a dû en inventer d'autres encore plus puissante. :cool:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:45:54

brago: peut etre mais il ne faut pas dire que c'est une technique pourrie juste parce qu'il y a un seul sabre.

De plus, là ce n'est pas le shi shi sonson mais le shi shishi sonson, la version améliorée qui reste donc dans ses meilleures techniques même deux ans plus tard

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:47:40

C'est toujours une de ses meilleurs post ellipse hein :hap:

Il a augmenté sa puissance en plus, enfin il a pas fait mieu encore...

J'attend de voir ashura perso :oui:

Je suis sur que sanji et zoro(peut etre luffy aussi ?) ont encore des truc en réserve :oui:
C'est pas contre les HP qu'ils ont pu y aller a fond :rire:

Vivement qu'on voit un vrai combat avec les mugis :oui:

Brago13
Brago13
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:47:48

"ses meilleures techniques même deux ans plus tard"

Bien la boule de cristal ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 juin 2012 à 11:49:01

Une porte plus résistante qu'un glacier, mais bien sûr :hap:

Preuve ? J'attends.

Ensuite, aucune incidence pour Luffy car ça lui fait même pas une égratignure. C'est pas le sujet, vu qu'il n'y a eu aucune incidence pour Zoro non plus. Le problème c'est qu'il n'a pas "senti" l'attaque du dragon, peut importe qu'il ait pris des dégâts ou non.

Luffy n'a pas utilisé son renforcement au Haki, d'accord. Mais qui te dit que Zoro a utilisé ses meilleures attaques ? De ce qu'on a vu jusqu'ici , Luffy a montré pas mal de nouvelles techniques, et Zoro aucune, vu qu'il n'en a pas besoin contre ses adversaires. De plus on sait qu'il a le Haki, peut-être qu'il peut aussi utiliser le Haki sur ses techniques :ok:

Vos arguments reposent sur des suppositions (comme quoi Sanji aurait soit-disant pété la gueule au dragon alors qu'il n'y a aucune preuve) :ok:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:49:26

brago, tu as lu ce que j'ai dit: c'est plus le shishi sonson mais le shi shishi sonson!!

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:49:47

"Le shi shi sonson était l'une de ses meilleures attaques (AVANT ELLIPSE)

Donc,maintenant il a dû en inventer d'autres encore plus puissante."

Salut oda :hap:

Pour le moment c'est toujours l'une de ses meilleurs attaques voir la meilleurs, il a pas montrer de technique supérieur pour l'instant :ok:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:50:37

sanji diable jambe éclate le dragon c'est évident.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:51:28

Dofla toi c'est pareil...

Tu dis que zoro > sanji car sanji a pas réussi a casser la porte et qui te dis que zoro en aurait été capable :rire:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:52:02

hônnetement, je trouve que la porte est son seul argument potable..

sephiror
sephiror
Niveau 4
24 juin 2012 à 11:52:04

zoro/sanji sont de même puissance je pense 2 ans plus tard luffy maîtrise haki et haki des rois et ça reste le capitaine je verrais pas pourquoi zoro se rapprocherait plus de luffy que sanji.

Brago13
Brago13
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:52:38

"brago, tu as lu ce que j'ai dit: c'est plus le shishi sonson mais le shi shishi sonson!!"

Beh oui qui te dis que c'est une de ses meilleures techniques et pas une technique de "base" ? :hap

"Salut oda "

Je peux dire pareil pour vous.

"Pour le moment c'est toujours l'une de ses meilleurs attaques voir la meilleurs, il a pas montrer de technique supérieur pour l'instant "

Ah ouais d'accord juste parce qu'il a montré une seule technique c'est sa plus puissante,bien le raisonnement de boulet ?

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:54:26

sephi: voilà, mais le pire c'est qu'il lance des arguments comme quoi le shi shi shi sonson est une technique pourrave parce qu'il y a un seul sabre!!

sinon fais attention, tyu pourrais te faire spoiler, je sais que tu suis l'anime. bon je t'en raocnte souvent mais bon :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:56:21

T'es con ou quoi, je te dis "salut oda" car tu te fout de la geule de quelqu'un alors que tu fais la méme chose que lui...

Et oui il a pas montrer mieu que l'instant(tranchage du kraken, tornade géante, oni giri...etc)
C'est inférieur au shishi sonson désolé...

Mais bon je crois qu'il te manque quelque neurone pour arriver a réfléchir, je préfére arréter de te parler...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 juin 2012 à 11:57:25

Évidemment que Zoro se détruit une porte.

D'ailleurs si je veux j'ai même pas besoin de sortir d'arguments, vous me sortez bien que Sanji se fait le dragon à l'aise avec sa diable jambe, donc Zoro se fait la porte facile pareil.

Non, en fait je vais quand même vous en sortir des arguments : Zoro tranche déjà Kuma 2 ans avant alors qu'il est super solide, il découpe des murs à Enies Lobby pour se frayer un passage, donc évidemment qu'il découpe une pauvre porte :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:00:45

Il l'ecratigne plus qu'il ne le tranche.... :ok:

Et la on parle d'une porte blindé pas d'un pauvre mur de merde, bref...

Et tu vas pas me dire que le dragon poutre sanji sérieux...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 juin 2012 à 12:05:03

Non, je vais pas dire que le dragon poutre Sanji.

Je dis juste que Sanji n'aurais JAMAIS battu le dragon aussi facilement que l'a fait Zoro, qui l'a OS :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment