CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 00:01:12

Akainu :d) C'est pas con comme théorie :(
Mais bon, si ça arrivait (en fait je pense que c'est tout à fait possible :oui: ) ça n'irait pas très loin je pense.

BN est définitivement le Big Boss de OP, Oda n'a pas le droit de le retirer avec toute l'ingéniosité qu'il a mis dans la conception de ce personnage (surtout lorsqu'on le compare à Luffy). Donc a trahison ne doit pas affecter sa position...

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
16 décembre 2011 à 00:11:48

Les mecs de son équipage sont pas cons, ils sont vraiment tous là par intérêt, je doute qu'ils soit vraiments amis avec BN ou même entre eux. Aucun d'eux ne se fait vraiment confiance (c'est sa être un méchant :diable: ) Shiriu tout particulièrement. La théorie de la trahison d'@Akainu reste possible, bien qu'en effet peu probable ( pour le moment du moins :noel: )

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 00:17:23

"ils sont vraiment tous là par intérêt" ... ils ne ressemblent pas à des types si dociles que ça que se laissent diriger aussi facilement. Une véritable crapule (dans le genre de Cariboo) n'hésiterai pas à prendre la tête de son capitaine juste pour avoir la gloire)

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:25:09

moi jaime bien cette theorie en sachant que les des prisonniers doivent pas etres super fideles imaginons que san juan wolf l'attaque il ferait comment bn

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 00:30:44

SPOILS

Hmm... je pense pas pour Shiryu je pense qu'il estime beaucoup BN, autrement à ID il l'aurait laisser creuver :(
Par contre les nouveaux ils ont pas des gueules d'ange :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:35:23

le black hole servirait a rien sur san juan wolf le mec est pas un geant c'est une montagne je me demande comment la marine a fait pour le capturer

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
16 décembre 2011 à 00:39:30

Hmm... je pense pas pour Shiryu je pense qu'il estime beaucoup BN, autrement à ID il l'aurait laisser creuver

:d) Shiryu estime que dal, il est là par pur intérêt pour ses buts personnels, comme tous les autres de l'équipage.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 décembre 2011 à 00:40:27

Il faut voir aussi le levelup de barbe noir, car jusque la il n'avait pas la carrure d'un grand guerrier, c'était même un rigolo qui se fait massacrer a chaque fois. Et puis les menbres de son equipage ne peuvent pas le remplacer, c'est son pouvoir unique qui lui permet d'être le chef, une fois plus la l'équipage serait dissous...Non ils ont tout intérêt à le suivre, sinon cela finirait mal pour eux.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 00:42:29

"je me demande comment la marine a fait pour le capturer"

:d) J'ai mieux, comment ont-ils fait pour trouver la place pour l'emprisonner ? :rire:
Encore mieux => Comme at-il passer la porte d'entrée d'ID ? :rire: :rire:
Et le meilleur => Comme a-t-il fait pour sortir de l'utérus de sa mère ? :rire: :rire: :rire:

Hum bon bref, on a vu que la taille n'était pas tout ce qui comptait, l'arc HP l'a prouvé avec le gros débile :(

Akainu :d) Tu pense qu'il avait besoin de BN pour s'échapper ? :doute:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 00:43:45

Aie je regrette déjà ma troisième vanne :honte:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:43:54

d'ailleur jespere que son equipe a benificier d'un power up car burgees ,van hauger ,doc et laffitte avait pas lair tres puissant ou alors ilscachait bien leur jeux

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:44:25

:spoiler:

Euh, pour le "Black Hole" de BN (pas les gâteaux, hein :noel: ), il ne fonctionne que sur les utilisateurs de FDD je crois :(

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 08:46:34

ssj :d) Le Black Hole, c'est bien le truc avec le genre de fumée noire. SI c'est le cas, non ça ne fonctionne pas qu'avec les FDD (sauf si des maisons peuvent manger des FDD :-d => vf combat contre Ace)

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 décembre 2011 à 09:08:24

Sympa lesite avec les katanas ! Y en a des bien cool.(Surtout dans ceux de ninja et tout ca :D )

Tu nous feras une photo en mode Zoro avec tes trois sabre hein :rire:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:17:19

je pense que Barbe noir est assez fort à la base. Comme l'a dit shanks, la cicatrice sur son eoil n'a pas été faite sur un coup de chance ou le hasard, c'est juste la puissance de barbe noir.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 décembre 2011 à 11:38:06

Ben ouais, il cache son jeu. C'est un des persos les plus intelligents de OP, quoiqu'on en dise.

Le mec a monté un plan sur plusieurs années, et l'a mené a la perfection, ce qui l'a mené au titre de yonkou, donc l'un des quatres plus puissants pirates.

N'importe qui ne peut faire ce genre de chose :oui:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 11:46:31

"je pense que Barbe noir est assez fort à la base. Comme l'a dit shanks, la cicatrice sur son eoil n'a pas été faite sur un coup de chance ou le hasard, c'est juste la puissance de barbe noire"

:d) Faut voir quant elle a été faite cette cicatrice aussi :( (je pense que c'est bien antérieur au moment où il a été désigné comme un Yonkou)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:31:29

burges avec le zoan du gorille :noel:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 décembre 2011 à 13:05:07

"Xcool64 Voir le profil de Xcool64
Posté le 16 décembre 2011 à 11:46:31 Avertir un administrateur
"je pense que Barbe noir est assez fort à la base. Comme l'a dit shanks, la cicatrice sur son eoil n'a pas été faite sur un coup de chance ou le hasard, c'est juste la puissance de barbe noire"

:d) Faut voir quant elle a été faite cette cicatrice aussi :( (je pense que c'est bien antérieur au moment où il a été désigné comme un Yonkou) "

De la façon dont Shanks le dit, ca laisse plutot sous-entendre : "Il m'a eu de front, alors que j'étais en possession de tous mes moyens !"
Ce qui signifie qu'il parle de lui meme comme quelqu'un de difficile a atteindre en temps normal. Donc je pense qu'il devait deja etre très très fort. Si c'était a l'époque noob, il aurait pas sous entendu ca.

De plus, il avait deja quitté l'quipage de Roger quand il l'a eu vu qu'a l'époque il avait pas de cicatrices.
:oui:

Sinon +1 pour le "je trouverais ça sympa qu'on voit comment BN a recruté ses premiers membres :)"

:ok:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 décembre 2011 à 13:20:40

Ben moi j'etais entrain de penser à u ntruc sur barbe noir et son pouvoir.

On nous dit qu'il chasse les utilisateurs de fruits ,et si c'etait pour renforcer son equipage et pas que pour lui ??Enfin pour moi je le digererais mieux car là voir plusieurs fruits en une personne ça me plairait pas ,deja barbe noir a pas besoin d'autres fruits ,il est assez fort comme ça.

fin :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma