CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 juin 2012 à 14:45:36

OK Extravalad. Imaginons un instant qu'on se mette tous à reconnaître que tu ais raison, qu'Akainu est le personnage le plus fort du manga, le plus charismatique du manga ou ce que tu veux. Honnêtement ça changera quoi pour toi? Tu te coucheras ce soir apaisé? Tu te glisseras sous tes draps en te répétant "J'avais raison! Ils avaient torts! Ils l'ont reconnu!"
Tout ça pour dire, tu trouves pas ça inutile et idiot de passer ton temps à essayer de rabaisser l'opinion des autres sans arrêt? Ca t'amène à quoi?

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:49:03

dr--korbo remballe ton troll de merde tu n'es pas doué pour sa.

Je débat je donne mes arguments sa sert à ca un topic non ?

Pourquoi tu viens ici ? Tu va parler de OP tu va dormir apaiser ce soir?

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:50:29

Kizaru est plus fort qu'akainu de peu car il a vitesse + attaques à distances en plus :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:51:25

Et Akainu a résistance et puissance physique en +.

Et Akainu peut taper de loin en balançant des boules de magma.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:51:36

Perso je suis d'accord avec aucun des deux sur ce débat akainu/kizaru.

Habituellement je trouve qu'extravlad est tellement aveuglé par son fanboyisme qu'il voit pas ces erreurs mais là je suis plutot d'accord avec lui sur certain point.

C'est trop facile de dire des trucs du genre "kizaru c'est la lumière il peut tout esquivé ces coups sont imparable ect..."
On sait très bien qu'a coté de ce qu'est réellement la vitesse de la lumière les pouvoirs de kizaru ont été bridé par l'auteur. Si il se déplacait vraiment a la vitesse de la lumière en l'espace d'une seconde il aurait éliminé tout les pirates qui était du coté de BB tout en sirotant un café.
Déja Railegs qui est pas spécialement rapide a pue faire jeu égale avec kizaru en combat rapproché, luffy next gen réussie a esquivé sans même passer en gears 2 les lazers des pacifista qui sont les répliques de ceux de kizaru, et je parle même pas de marco qui rentre un kick monstreux a kizaru au début de marin ford.

Bref la vitesse de la lumière n'a pour l'instant pas démontré quelle était particulièrement utile au niveau esquive, et au niveau de l'attaque contre des adversaire de haut niveau, si les lazer sont esquivable et les coups rapproché parrable sa sera loin d'être décisive si un combat akainu/kizaru avais lieu.

Après de là a dire qu'akainu bat kizaru parcqu'il a résister a un coups de BB et que kiza s'est fais envoyer dans le décors par marco s'est complètement débile, on peut pas déterminer qui est plus fort que qui sur des actions de ce genre.

Si akainu s'était retrouvé au même endroit que kizaru, en l'air et dans l'obligation de parer l'attaque de marco comme ce dernier il se serait aussi fais projetter a des kilomètre hein.

Bref ce débat n'a pas vraiment lieu d'être dans tous les cas les amiraux sont présenté comme quasi égaux dans le manga donc le force doivent presque similaire et une victoire se jouerait a peu de chose comme pour le fight akainu/aokiji.

Si aokiji qui a pourtant le fruit qui tape le moins fort des trois a réussi faire jeu égale avec akainu c'est que kizaru en est parfaitement capable.

akainu=kizaru=aokiji. :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:55:39

conclusion du débat:

ICE TIME! :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:57:31

"Railegs"

WTF ?!! :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:58:07

Akainu > Kizaru hein ne l'oubliez pas.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:58:29

Rayleigh :d) C'est bon tu ma compris enflure :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:58:40

Aokiji* je voulais écrire mais il est aussi supérieur à Kizaru :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:59:40

JuraNeekis :d) Quelle argumentation fulgurante :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:00:58

Moi j'ai toujours dans l'idée que les 3 Amiraux sont égaux (c'est l'impression que j'ai eu, de ce qu'on a vu d'eux) :(

Mais je sens le troll venir dans 3... 2... 1...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:01:00

Mon argumentation tu l'esquive toi t'façon.

Qui a une résistance de dingue et une puissance hors du commun ?

Qui a détruit un iceberg ?

Qui traverse les corps très facilement ?

Kizaru ne fait rien de tout sa.

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 15:01:16

Bah, c'est "trop facile" ok, mais tu m'as toujours pas prouvé le contraire :ok:

Si il se déplacait vraiment a la vitesse de la lumière en l'espace d'une seconde il aurait éliminé tout les pirates qui était du coté de BB tout en sirotant un café.

:d) Il le fait avec les Supernovas, et en particulier Drake, c'est de la "téléportation", la vitesse de la lumière... Alors évidemment, personne n'en sait rien sauf Oda, mais dans un débat comme ça, faut s'appuyer sur des hypothèses qu'on ne peut pas contrer, dans les deux camps :ok: Pour en revenir à ces soldats qu'il aurait défoncer, il le pourrait, rien qu'avec ses perles de Yakazani... Ca prouve encore une fois que c'est LUI, et seulement lui qui se "bride", il ne fout jamais rien...

Déja Railegs qui est pas spécialement rapide a pue faire jeu égale avec kizaru en combat rapproché

:d) Rayleigh pas rapide ? C'est le second de Roger hein, encore heureux qu'il rivalise avec Kizaru...

luffy next gen réussie a esquivé sans même passer en gears 2 les lazers des pacifista qui sont les répliques de ceux de kizaru

:d) C'est pas la même chose. Luffy à un début de haki de l'observation. Il a donc pu "sentir" les lasers partir dans sa direction. De plus, ils ne partent que de la main du Pacifista, et ne vont pas chercher Luffy. Kizaru pourrait le suivre :( C'est pas du tout la même chose, même si les lasers sont aussi rapides, tu peux les éviter plus facilement... C'est dur de m'expliquer, mais je me comprends :(

je parle même pas de marco qui rentre un kick monstreux a kizaru au début de marin ford.

Au final, tu fais comme ça : "que kiza s'est fais envoyer dans le décors par marco s'est complètement débile" :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 15:04:03

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 23 juin 2012 à 15:01:00 Avertir un administrateur
Mon argumentation tu l'esquive toi t'façon.

Qui a une résistance de dingue et une puissance hors du commun ?

Qui a détruit un iceberg ?

Qui traverse les corps très facilement ?

Kizaru ne fait rien de tout sa.

Non mais attends, tu vas pas me dire que Kizaru ne peut pas le faire :rire:
La résistance, ok, mais son FDD compense ce manque :ok: Mais le coup de l'iceberg omfg :rire: Tu crois pas que Kizaru peut le faire à l'aise comme Akainu avec un de ses kicks ?
Et traverser les corps, Kizaru et ses lasers le peuvent tout aussi bien que le magma d'Akainu :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 15:07:50

Pour les lasers Kizaru/Pacifista, Luffy n'a qu'un paramètre à gérer, le laser, mais avec Kizaru, on peut rajouter aussi ses mouvements. Le Pacifista est immobile :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:07:59

Ta vu la taille du iceberg ? :ouch:

Tu troll la c'est obligé :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 15:08:44

T'as vu la taille des Yarukiman Mangroves ? :ouch:

Tu troll là c'est obligé :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:10:47

Tu crois que Kizaru détruit un truc qui doit peser 100 tonnes ? :rire: :rire:

Akainu le détruit avec poing génant + magma.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 juin 2012 à 15:10:58

Non, moi je viens sur ce forum pour proposer mes théories et écouter celles des autres, et non pas pour ridiculiser les idées de ceux qui sont pas d'accord avec moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment