Bah, c'est "trop facile" ok, mais tu m'as toujours pas prouvé le contraire
Si il se déplacait vraiment a la vitesse de la lumière en l'espace d'une seconde il aurait éliminé tout les pirates qui était du coté de BB tout en sirotant un café.
Il le fait avec les Supernovas, et en particulier Drake, c'est de la "téléportation", la vitesse de la lumière... Alors évidemment, personne n'en sait rien sauf Oda, mais dans un débat comme ça, faut s'appuyer sur des hypothèses qu'on ne peut pas contrer, dans les deux camps
Pour en revenir à ces soldats qu'il aurait défoncer, il le pourrait, rien qu'avec ses perles de Yakazani... Ca prouve encore une fois que c'est LUI, et seulement lui qui se "bride", il ne fout jamais rien...
Déja Railegs qui est pas spécialement rapide a pue faire jeu égale avec kizaru en combat rapproché
Rayleigh pas rapide ? C'est le second de Roger hein, encore heureux qu'il rivalise avec Kizaru...
luffy next gen réussie a esquivé sans même passer en gears 2 les lazers des pacifista qui sont les répliques de ceux de kizaru
C'est pas la même chose. Luffy à un début de haki de l'observation. Il a donc pu "sentir" les lasers partir dans sa direction. De plus, ils ne partent que de la main du Pacifista, et ne vont pas chercher Luffy. Kizaru pourrait le suivre
C'est pas du tout la même chose, même si les lasers sont aussi rapides, tu peux les éviter plus facilement... C'est dur de m'expliquer, mais je me comprends
je parle même pas de marco qui rentre un kick monstreux a kizaru au début de marin ford.
Au final, tu fais comme ça : "que kiza s'est fais envoyer dans le décors par marco s'est complètement débile"