CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:19:10

Nan mais Jura arête ici les personne n'ont pas besoin d'avoir d'argument pour a avoir raison il arrive s'en convaincre tout seul.

Le débat est inutile.

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 14:20:17

Ok, bien.

Mais tu vois, BB et Marco =/= Kizaru.
Akainu doit y aller au CàC pour OS. A moins de balancer des poings de magma assez rapidement pour que ce soit inévitable. Mais ça ne marcherait que sur des pirates moyens. Kizaru doit pouvoir éviter sans problème...

Résister au coup de BB, c'est fort, ok. Mais explique moi comment Akainu pourrait se protéger de plusieurs kick comme celui de Sabaody à 1-2 km de distance ? Parce que je vais dans ton sens, Akainu peut toucher Kizaru et vice versa :ok: Ca à pas l'air de coûter de gros efforts à Kizaru, il pourrait faire ça toute une journée. A distance :ok:

Le Daifunka, c'est pareil, Kizaru évite sans problème (si Akainu est seulement capable de le toucher) :ok:

Kizaru se fait envoyer dans le décor par Marco, mais pourquoi tu rapportes toujours à lui ? En plus, c'est juste un petit coup. Dans ce cas, Shanks bloque sans difficulté le poing d'Akainu, t'en dis quoi ? :ok:

Je te rappelle aussi qu'Akainu n'a pas pu blesser Marco non plus. Kizaru à réussi, avec de l'aide certes, il doit sûrement réfléchir lui :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:21:53

oxy_more :d) ça s'appel avoir un avis différent des autres, si tu ne peux pas comprendre ça, personne ne te retient.
Et les habitués du topic sont différent d'Extravlad :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:23:45

Tes arguments sont en mousse;

Si je te suis Kizaru = invincible puisque personne ne peut s'approcher de lui et qu'il tue tout le monde avec des kicks ? :rire: :rire:

Shanks c'est Kizaru maintenant ?
Crocodile aussi a bloquer Mihawk sans difficulté donc Croco = Mihawk ? :rire: :rire:

Akainu a envoyer Marco dans le décor lui et il a blesser mortellement BB.

Bref suppositions sur suppositions t'en sais rien si les kick misérable de Kizaru (qui est pas foutu d'utiliser sa vitesse contre Rayleigh qui l'intercepte) peuvent blesser Akainu.

BB > Kizaru de tres loin en puissance.

Et pourtant Akainu avait rien du tout;

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:28:29

Moi j'appel ça de la mauvaise fois après ça a peut être des avantage de parler a des mur je sais pas.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:30:37

oxy_more :d) On pourrait dire la même de notre point de vue.
Mais bon osef, et passons à autre chose :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 14:31:11

Shanks c'est Kizaru maintenant ?
Crocodile aussi a bloquer Mihawk sans difficulté donc Croco = Mihawk ?

:d) Non mais c'est toi qui rapportes toujours à d'autres personnages sans rapport :ok: Le Shanks, c'était un exemple : parce que Marco repousse Kizaru, alors Akainu > Kizaru ? C'est complètement absurde :ok:

Bref suppositions sur suppositions t'en sais rien si les kick misérable de Kizaru (qui est pas foutu d'utiliser sa vitesse contre Rayleigh qui l'intercepte) peuvent blesser Akainu.

:d) Et toi t'en sais quelque chose qu'Akainu peut blesser Kizaru ? Non :ok:

Je ne dis pas qu'il est invincible, d'ailleurs je n'en sais rien, mais je dis juste que de ce qu'on a vu des deux amiraux, Kizaru à l'avantage :ok: Ca se voit quand même que Kizaru n'a jamais bouger son cul plus que ça, toujours tranquille. C'est aussi normal qu'Akainu ait blessé BB, puisqu'Akainu est loin d'être faible, et que c'était un 1v1 :ok: Tu mets Kizaru à la place du Chien Rouge, c'est la même chose :ok:

C'est sûr qu'on pourrait croire que je place Kizaru au dessus de tout le monde, mais comment tu contres ce que je viens de dire ? Moi même je pense qu'il y a plus fort, mais je ne vois pas comment d'après ce qu'on a pu voir. Je voudrais bien te croire si seulement on avait des preuves, et des vraies :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:31:45

Non mais genre c'est pas de la mauvaise fois de dire Kizaru > Akainu juste parce que vous ragez que je vous fasse chiez et vu que c'est mon personnage préféré vous tentez de me faire ragez ? :rire: :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 14:34:16

Personnellement j'en ai rien à foutre que ce soit ton perso préféré :ok:
Tu le fais bien en plus avec tes persos "à fanboys" comme Law, Mihawk, Shanks non ?

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:34:39

Encore une fois tu dis n'importe quoi.

Si Akainu a était capable de blesser mortellement BB il a aucun mal à faire pareille avec Kizaru.

Alors que Kizaru même en kickant Luffy ne le foutait pas K;O et il l'a déjà kicker me dis pas le contraire;

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:35:00

vous allez me dire bmg mais je viens de remarquer que sur l'image ou on voit Whitebeard assisté par des infirmières, on voit l'insigne de law sur les médocs et ces dernières portent le pantalon de law :noel:

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
23 juin 2012 à 14:35:21

:spoiler:

Lol Akainu est un warrior il a tué Barbe blanche après un coup de lame dans le ventre, des tires de tous l'équipage de BN. Pareille pour Ace après qu'il n'est pas manger après envrion un mois.

Barbe noire est partie de l'île c'est tout il avait d'autre chose a faire.
Kizaru n'est pas invincible mais arriver a survivre face a Rayleigh ce qui est déjà honorable.
Extra tu verras bien vite que Akainu c'est une blague.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:35:52

Ba franchement quand tu cite terre et ciel et donne tout les argument du monde et que tu mange des troll du genre "nan mais lui a la place ou nan mais c'est nul"

Je vois pas perso

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 juin 2012 à 14:36:28

instinctlive2 :d) BTG ? :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 14:36:43

Sauf que BB c'est Magma + Chair. Kizaru ça serait Magma + Lumière :ok:
Mélange pas un paramécia avec un logia. Et si Akainu peut toucher Kizaru (ce que je pense hein, avec le haki) eh bien Kizaru peut le faire aussi. Et avec ce que je viens de dire, Akainu ne pourrait pas se protéger, tandis que Kizaru oui.
Lumière contre magma, y'a pas photo :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 juin 2012 à 14:38:47

Encore un énieme blabla sur Akainu vs Kizaru et toujours les même arguments des 2 côtés alors que ces 2 là ne se sont jamais affronté :content: .

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:39:02

Thopani tu connais pas le haki toi aussi ? Tu crois que haki + haki sa s'annule ? :rire: :rire: arrête toi sérieux.

Jackblue tu dis de la merde.

Que BB sois blessé ou pas Akainu a arraché la moitié de sa tête il serait mort dans tout les cas.

Kizaru arrive à suivre un papy waouh trop puissant :bravo:

ET LA LE GROS TROLL BN AVAIT AUTRE CHOSE A FAIRE :rire: :rire:

Remballe mec BN voulait échanger Bonney contre un navire de la marine. Mais quand il a vu Akainu il a fuit car il a eu peur;

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 14:40:27

Et puis Luffy c'est le héros :hum:
C'est sur que si on va dans ton sens, il aurait du mourir un bon nombre de fois :hum:
Kizaru, tranquillement quand Luffy les dépasse en Gear 2, le rattrape, lui dit "Un peu lent" et le balargue dans une maison. Luffy ne présentait aucune réelle menace, Kizaru s'en foutait. Parce que sinon, il aurait pu faire comme Akainu, comme ce qu'il a fait quand ils se sont barrer dans le sous marin avec ses perles de yakazani et défoncer les petits pirates dans la baie :ok:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:41:08

Objectivement, et de ce que l'on sait, Kizaru est le meilleur amiral de la marine

Bah ouais, actuellement, c'est le seul que l'on connait :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 14:44:55

Thopani tu connais pas le haki toi aussi ? Tu crois que haki + haki sa s'annule ? :rire: :rire: arrête toi sérieux.

:d) Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais les amiraux ont le même niveau de haki. Donc Akainu = Kizaru, donc tout ce que peut faire Akainu, Kizaru en est capable. Si Akainu peut toucher Kizaru, alors ce dernier peut le faire aussi, c'est aussi simple que ça :ok:

Et pour le cas de BN, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre :rire: Ca aurait pu être n'importe quel amiral, BN aurait fuit... Il avait tout simplement pas le niveau avant l'ellipse. Il le dit avec Shanks, et le dit avec Akainu. Il aurait subit de lourde perte, voire la mort s'il s'était frotté a un tel personnage. Putain c'est quand même pas compliqué, il va pas risquer de crever pour un bateau :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment